@ChuckwithoutNed Désolée pour le faux espoir, je ne connais pas la réponse! Mais l'autre jour je me demandais la même chose. Je crois que l'ordonnance de mon écho a été faite il y a environ 6 mois.
Bouse!laumie;4770430 a dit :do-you-wanna;4770422 a dit :@ChuckwithoutNed Désolée pour le faux espoir, je ne connais pas la réponse! Mais l'autre jour je me demandais la même chose. Je crois que l'ordonnance de mon écho a été faite il y a environ 6 mois.
En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ça : "Prescriptions d’examens médicaux : l’examen doit être exécuté dans les
6 mois, sauf indication contraire du médecin. En cas de renouvellement, dont le nombre doit être clairement mentionné, le dernier examen doit aussi être exécuté dans les 6 mois." (source)
madouc;4770452 a dit :Relax, t'es dans les tempsshield;4770435 a dit :Ma tête va très bientôt exploser
Mais j'ai encore plein de trucs à réviser
Je crois qu'il est l'heure de dîner et je verrai la suite après
Je te souhaite bien du courrage (ça fait expiration de mieux non ? )salammbo;4770385 a dit :J'ai envie de devenir végétalienne (je suis déjà végétarienne). Ca y est je me lance.