En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:
La @^ù*$$ de pub SALAKIS AU BON LAIT DE BREBIS (celle que tu ne peux même pas zapper au bout de 5s.) qui passe sur YT me rend dingo !!! :mur:
J'ai arrêté de regarder la tv depuis un moment déjà, mais je me sens encore harcelée par toutes ces daubes ! :halp: (La solution : arrêter l'ordi ? :hesite: impossible...)

Il fait trop beau :jv:
Cet aprem je vais chez ma mère passer le week-end :caprice: Je vais aussi voir mon frérot ! C'est trop cool ! :joy:

Post bizarre, j'en conviens. Pardonnez ma "bipolarité" :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour bonjour!! :hello:

Il fait beau, il fait beau, il fait beau!!!! :caprice:

tumblr_mnitymOYVS1rdnvweo1_500.gif

En route pour le shoot photo (le thème de la photo du jour c'est aventure en plus) !!

tumblr_lp3uy5vcn31qlbpaho1_500.gif

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai presque fini mes cartons, plus que la bouffe et le linge de lit :free:

Sinon, j'ai envoyé deux mails pour rechercher un directeur de thèse et j'ai reçu deux réponses de gens qui se sont très intéressée, et qui vont me mettre en contact avec des collègues à eux :gnih::supermad:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
lu-ciole;4770375 a dit :
Sinon, je me suis mise sur mon trente-un, j'ai sorti la robe courte et moulante à pois, des talons haut, eye-liner et rouge à lèvres (bien rouge, pour celles du fond qui ne suivent pas :cretin:)

Sauf que je dois traverser la ville comme ça. On fait un pari sur le nombre de regard "bout-de-viande", de sifflements, de propositions malvenus et éventuellement d'insultes que je vais recevoir en 30 minutes de marche? :lol:

Pour celles que la réponse intéresse, j'ai eu à droit à :
- alors que j'étais sortie depuis moins d'une minute, un mec qui m'a dévisager avec limite la bave aux lèvres, il s'est tourné vers moi comme un gamin qui se retient de courir derrière un marchand de glace ambulant, et il a poussé un espèce de sifflement bizarre. Ok.
- Sur le chemin, j'ai compté une bonne dizaine de regard franchement pas discrets.
- Arrivé sur place, je suis passé devant un mec qui a fait semblant de me cracher dessus.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Parfois, je me demande vraiment ce que je fais en étant amie avec elle. :hesite:
Elle est tellement égoïste et centrée sur elle-même.... Ca m'hallucine. Elle ne parle que d'elle, ne demande quasiment jamais comment je vais ou ce que je fais... Là, elle a un super plan, elle m'en parle en montrant bien sa joie tout en sachant pertinemment que ça va énormément me tenter, mais elle précise bien qu'elle y va seule et fait comme si de rien n'était. C'est sympa, très sympa.

Bref, c'est peut-être de la jalousie de ma part, mais ça me gonfle.

Pardon, fallait que ça sorte! :fleur:

23 Juin 2011
199
438
4 814
J'ai terminé de déposer toutes mes candidatures pour cet été. Maintenant j'espère être recontactée. :pray:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai mis une robe mais je crois qu'elle est un peu trop courte :shifty: Du coup pour le repas de famille de ce soir je mettrai autre chose mais là pour la journée je la garde ! (T'façon m'en fous je sors pas !)

23 Juin 2011
199
438
4 814
tecumseh-sparrow-spivet;4771145 a dit :
jean-eudes;4771143 a dit :
J'ai terminé de déposer toutes mes candidatures pour cet été. Maintenant j'espère être recontactée. :pray:
Tu as postulé ou:happy:?

(c'est pas un peu tard pour des candidatures de cet été?:shifty:)
Si, c'est relativement tard mais j'ai l'impression que ça ne fait pas tout : une copine avait trouvé un job d'été en janvier/février mais a finalement été remplacée par l'entreprise qui avait embauché quelqu'un d'autre. A contrario, d'autres amis ont trouvé en juin parce qu'ils ont déposé leurs candidatures au moment où l'entreprise avait vraiment besoin de main d'oeuvre. Donc j'ai l'impression que c'est aussi une question de timing !

J'ai postulé dans des hôpitaux et dans une mairie - qui recrute très tardivement apparemment.
(ne pas citer cette dernière partie s'il vous plaît :fleur:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ornithor1k;4771152 a dit :
bloody-jack;4771117 a dit :
ornithor1k;4771115 a dit :
Je suis en train se regarder les Reines du Shopping pour la première fois et je connais (vite fait) une des filles du jury (enfin je crois :hesite: )
Mais qu'est-ce qu'elle fait là? :halp:

Keuwaaaaaa!?! Mais c'est fou!!! :halp:
Aaaah mais en fait c'est pas un jury, c'est des candidates qui s'évaluent les unes les autres :hesite: Je suis allée regarder son portrait sur M6 Replay et je suis sûre que c'est elle :lunette:

Système pervers qui poussent inévitablement à la fourberie pour tenter de gagner...
Ca doit faire tout drôle de voir quelqu'un qu'on connait à la téloche (ou dans les journeaux ou n'importe quel média), alors qu'on ne s'y attend pas du tout. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes