Je n'apprécie plus tellement ces journées où je ne suis pas active (ou alors à petite dose), j'ai l'impression de traîner ma carcasse comme un fantôme et je n'ai goût à rien
J'adorais passer des jours entiers comme ça avant, à larver dans le canapé en restant en pyjama, mais maintenant je vois juste le temps que je perds. En plus, dans ces moments là, j'ai la sensation de perdre toutes mes ambitions et ma curiosité, tout ce sur quoi je travaille depuis des semaines, c'est idéal pour laisser ressurgir des émotions négatives. Ce qui est génial par contre, c'est que même si elles sont toujours présentes, mes craintes n'ont plus du tout le même impact et j'arrive plutôt rapidement à les accepter et les maîtriser. Voilà, je suis imparfaite, je le reconnais et autant vivre bien avec cette idée plutôt que de chercher continuellement à me punir. Ça n'enlève pas pour autant ma valeur.
Et puis merde, ce qui est fait est fait, demain est un autre jour et je compte bien faire des activités un peu plus stimulantes. Comme faire ma séance de vélo, essayer de nouvelles recettes végétariennes, reprendre le roller
Le temps n'est plus à la culpabilité
d'ailleurs, j'ai mangé du boursin à l'échalote et à la ciboulette, c'était divin! Et je compte bien m'enfiler un peu de chocolat
Voili voilou, je m'en vais de ce pas me tartiner de beurre de karité et reprendre mon bouquin :chat: