@
Akhaten : Câlin de réconfort
! Tu es obligée d'habiter là pour l'instant, tu n'as pas d'autres possibilités?
___
J'ai un peu eu un flash cet aprem, en fait cette nuit j'ai fait deux rêves ultra précis, c'est rare que ça m'arrive, et que je m'en souvienne surtout
. Dans le premier, je recouchais avec mon ex et c'était très gênant parce qu'il pensait que ça signifiait qu'on allait se remettre ensemble, du coup il n'arrêtait pas de m'embrasser dans le cou, de me faire des câlins (et il portait un pull orange, voilà, je ne vous épargne rien
). Et moi je trouvais ça mignon mais je ne savais pas comment lui dire que je ne voulais pas me remettre avec lui, voilà
. Et dans le deuxième, j'embrassais une fille qui fait du foot avec moi, c'était trop cool
. Elle était beaucoup plus mignonne dans mon rêve qu'en vrai (même si en vrai elle est pas mal déjà
. Enfin elle est cheum mais elle a du charme et des traits de caractère qui me plaisent, à savoir une grande gueule et...une grande gueule
)(bon bref, je crois que je peux dire que je l'avais déjà remarquée quoi
). C'est marrant, je suis très rarement attirée par des filles, mais celle-là je l'ai un peu en tête du coup
(ou alors, bon, c'est mon syndrome pré-menstruel qui me fait comme chaque mois perdre le contrôle de mes hormones, c'est possible aussi
).