En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
edlyshtaime;4774892 a dit :
shameonyou;4774877 a dit :
Sinon je rentre d'un repas de famille où il y avait mes petit(e)s cousin(e)s qui ont entre 4 et 6 ans... Eh bien je n'ai pensé qu'une seule chose : "faites des gosses"!!!! :oo: 
Jusqu'à ce soir j'ai toujours cru que l'expression c'était "Fête des gosses" :lol:

:yawn: :yawn: :yawn: :lol:

@babooz92i

40636-Ghost-Hug.gif
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
babooz92i;4774896 a dit :
Je veux un câlin:sad:, les grêlons frappent violemment mes volets, j'aperçois quelques éclairs à travers et le bruit n'est pas rassurant, en plus je suis toute seule:crying:
Je te fait un câlin mental (et informatique t'en qu'on y est !):calin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai pas arrosé les plantes mais ça me soule, pour aller sur le balcon je dois bouger une porte qui est mise devant la fenêtre :goth:...

Bon, et super soirée, j'ai ignoré / fais la gueule à mon coloc pendant tout le tournoi de 7 wonders. You-pee. Il est adorable trop choubidou en temps normal mais l'entendre lui et ses potes tout le temps faire des remarques dès qu'ils voient des jolies filles dans la rue, ça commence à me gonfler bien sévère. Sur le trajet à l'aller j'ai pas pu m'empêcher de râler et faire une remarque. Forcément, lui l'a mal pris et m'a même dis assez méchamment que si j'étais pas contente j'avais qu'à y aller en tram.

Mais, merde quoi. Désolée mais moi d'être tout le temps là à l'entendre lui et ses potes faire des remarques que telle et telle meuf est mignonne, pas mal roulée tout ça, ça me met mal. J'me dis que ces meufs là elles doivent entendre ce genre de commentaires de la part du moindre relou qui passe, qu'elles doivent subir les regards lubriques de presque chaque mec. Du coup ça va, stop. Un peu de respect merde :facepalm:. Et moi de les entendre c'est comme si ils disaient ce genre de phrase à moi directement, car je pourrais très bien être à la place de ces filles dehors. Du coup, oui, pardon d'être chieuse, mais ça me fait mal et j'aimerais qu'ils ferment un peu leurs grandes gueules de mâles, parfois.

J'étais tellement en boule que ces conneries m'ont fait pleurer et j'avais qu'une envie c'était de me barrer du tournoi :sad:.

Bref bref. Je lui en ai parlé viteuf par sms mais bon, pas de réaction. Il rentrera à pas d'heure donc je sais pas quand on en reparlera mais j'aimerais bien qu'il réalise que ça devient légèrement lourd son comportement :stare:. Ce qui m'emmerde encore plus c'est qu'il est déjà pas mal sensibilisé sur le féminisme du coup je devrais même pas à lui faire remarquer que ça se fait pas. M'enfin, il a le droit de faire des erreurs, même si ça me soule.

Vla le pavé que j'ai pondu :yawn:.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je savais pas où le dire donc je poste ça sur ECM mais attention c'est du sentimentalisme de bas étage :cyclope: J'ai juste besoin de l'écrire quelque part.
Depuis quelques jours je suis dans une drôle de période, j’ai peur, je me pose énormément de questions et j’ai besoin de parler à des personnes ouvertes et bienveillantes pour me soulager et pour appréhender la situation avec plus de calme. Et ben c’est bateau mais y’a pas à dire, c’est toujours dans ces moments-là que cette vérité m’explose à la figure : j’ai une famille formidable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, maintenant j'oublie momentanément tous les trucs qui me tracassent et je vais essayer de profiter du fait d'être au boulot toute la nuit pour lire quelques textes pour mon mémoire (qui en est toujours au stade 0 sur le plan de la rédaction :lol::lunette:

Pas citer svp.
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon, l'heure est grave. J'ai mes règles en ce moment, et mon mec ME VEUT A MORT. J'aime à penser que je dégage des effluves d’œstrogènes, qu'il perçoit grâce à ses sens aiguisés. Mais je pense que c'est juste parce qu'il sait très bien que je veux pas baiser pendant les règles. Donc il court après ce qu'il ne peut pas avoir : typique. J'en suis à squatter le canap pour qu'il me foute la paix, et je ne pourrais PAS dormir à poil malgré cette chaleur insoutenable. Parce que oui, si je le repousse, il boude. Je vous vois venir : son comportement est révoltant et il mériterait une bonne mise au point. Bah je serais bien d'accord avec vous !

Sinon j'ai reçue ma minable paye alors pour fêter ce jour férié en beauté, demain ce sera shopping chez New Yorker ! \o/ Je vais me fixer un prix à pas dépasser (genre 50 euros), et à moi les friiingues <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes