En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Edlyshtaïme.  : Merci pour la photo! Mais c'est géniaaaaaal ce truc!! :d Je vois de nouvelles perspectives d'avatar pour toi! :yawn:

__________

Gniii ça y est j'ai fini d'écrire les 52 raisons pour lesquelles j'aime mon amoureux. Sur des petits rouleaux, fermés par du masking tape + joli ficelle bicolore. Plus qu'à trouver un bocal, décorer un peu et faire une jolie étiquette et mon cadeau d'anniversaire des 2 ans sera fin prêt! :rockon:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4775745 a dit :
iscambe;4775731 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4775724 a dit :
iscambe;4775700 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4775690 a dit :
:hello: les loutres j'ai une petite question,

je suis allée sur le site de la CAF, j'ai vu qu'ils ont traité mon dossier le 6juin et qu'ils ont établi que j'avais le droit à 400€ en mai et 400€ en juin. Est-ce que vous pensez que tout me sera versé le mois prochain où est-ce qu'ils font des virements n'importe quand dans le mois?

Pour m'avoir fait le coup deux fois en deux mois, je peux te certifier qu'ils font les virements n'importe quand dans le mois quand ils se rendent compte de leurs boulettes. Par contre, quand c'est une allocation mensuelle, ils te la verseront toujours le 5 (APL, allocations familiales...). Du coup, normalement, ils ont viré les 800€ directement, et si tu as droit à quelque chose en juillet, tu l'auras le 5, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de tes droits.
Merci pour ta réponse :fleur:

Je t'en prie :). Je pense que tu recevras l'argent bientôt, entre le weekend et aujourd'hui qui est férié, ça peut prendre un peu de temps. Mais si c'est marqué sur ton compte CAF, y a pas de raison que ça tarde trop. Il y a marqué normalement si virement effectué il y a ou pas.

----------------
C'est pour ça que j'ai le doute

Hum :hesite:. Appelle-les demain pour en avoir le coeur net. Moi j'y vais une fois tous les 36 du mois, du coup ça se trouve ils ont le temps d'inscrire que le virement a été effectué peu de temps après avoir inscrit que mes droits étaient réévalués. Et toi tu t'es peut-être connectée "trop vite". Je ne pense pas qu'ils vont attendre le 5 juillet. Vraiment, les deux fois, ils ont fait le virement en plein milieu du mois pour moi. A chaque fois. Genre, la dernière fois, c'était au cours de la dernière semaine de mai il me semble. Ils auraient très bien pu attendre le 5 juin, hein, mais non !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Neïa. : Généralement dans ce genre de situation je sors mon plus grand et beau sourire en cherchant à avoir leurs yeux dans les miens.

La dernière fois qu'un truc à peu près similaire s'est produit, c'était quand je me baladais dans la ville avec un ami. Il est super grand, baraqué, a la peau ébène, a la quarantaine et ça se voit, est aveugle donc a une canne blanche. Bein l'association avec une une petite blonde enceinte jusqu'aux dents pendue à son bras, ça choque et ça fait jaser.

Et comme il m'est parfois gonflant de voir ce genre de réaction, je suis tout sourire. Ça met les personnes concernées fort mal à l'aise et généralement tu vois qu'elles tiltent un peu leur connerie et se sentent moyennement confortables.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Iscambe : le truc, c'est d'enfiler plusieurs périodes de travail d'une durée de 25 minutes, avec des pauses de cinq-dix minutes entre chaque période de travail. On met 25 minutes parce que justement ça paraît pas trop long, du coup on se dit "allez, 25 minutes je peux au moins faire ça, au pire après j'abandonne" mais généralement au bout de 25 minutes la machine est lancée et on a envie de continuer son travail. Sur Inter le net tu peux trouver des sites qui proposent des sonneries après le temps que tu désires exprès pour cette technique :rotate:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
C'est trop cool cette technique pomodoro, merci à vous les filles pour cette découverte. 'Y a même des applications pour pas trop se casser la tête (et pas avoir le tic-tac quelque peu stressant)! :top:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
lulu-tortue;4774895 a dit :
camouille-la-grenouille;4774879 a dit :
Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ?? 
Rain_Emoticon_by_WarmRainx.gif


(il y avait de ces grêlons tout à l'heure sur mon vélux... plus gros que des balles de golf !! :oo: ;)
Comme des balles de golf ??? :dowant:
D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
H

hayden

Guest
Parfois je me dis que mes exams seraient mieux réussi si il n'y avait pas de limite de temps :lunette:
Et si j'avais le droit à mon cours aussi :lunette:

Ma vie serait plus simple :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes