En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Il fait un temps de chien, bouuuuh :goth: Vivement le soleil prévu pour demain !

Sinon, ce serait sympa que j'arrive à faire ma to do list aujourd'hui, qui doit être la même depuis quelques temps :lol:
Y'a quelques trucs quand même qui se barrent. Et y'a quelques trucs que je rajoute après les avoir faits :cretin: (la fille qui a tout compris au principe de la to do list :yawn:).
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Est-ce que je vais courir maintenant ou est-ce que j'attend 18h, au risque de ne pas pouvoir y aller à cause d'un orage? :hesite: :hesite:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
mrs-heisenberg;4777144 a dit :
fever_li;4777120 a dit :
mrs-heisenberg;4777104 a dit :
@fever_li J'ai pas compris ta question :hesite:

Pour faire ça :cretin:

(Quand tu inserts un lien dans un post y'a la partie description, mais pas dans les signatures, donc je cherche à savoir comment le faire)
Ben tu tapes ton texte, ensuite tu sélectionnes et tu fais comme pour insérer un lien d'habitude non ? :hesite:


Mouhahaha, ta faute est gravée dans l'internet pour l'éternité désormais :moqueur: (J'ai la flemme de chercher un gif machiavélique :yawn:)


Edit : je te confirme que ça marche, je viens de le faire :cretin:

Oui bingo ! ça marche !

Ça compte pas, j'ai pas dormis depuis plus de 24h, et puis bah je te réservais un joli gif de remerciement, mais puisque c'est comme ça :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
I

Illusions

Guest
J'adore la voix off des   Reines Du Shopping :yawn: : "merci Cristina... Euh Nathalie".
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je sais pas comment je me suis retrouvée là, mais je traîne depuis une grosse demi-heure sur le site de la CIA :eh:. Et ben c'est pas mal fait, genre là j'écoute des hymnes nationaux depuis dix minutes :hesite::shifty:. J'ai commencé par des classiques, style la Marseillaise et God save the Queen, et puis maintenant je suis en train de me farcir tous les hymnes des pays du Moyen-Orient. J'irai en Afrique après, yihou comme je m'amuse :lol:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
mrs-heisenberg;4777160 a dit :
Oh là là, je déteste reprendre un jeu après des mois sans y avoir touché, je me rappelle plus des touches et tout, je suis complètement paumée dans l'histoire :goth: Y a pas grand chose qui m'énerve plus que de pas savoir où j'en suis :gonk:

ça me rappelle : Hier j'ai joué à Assassin's creed sur PC avec ma manette et j'y touche pas souvent parce que mon PC décède à chaque fois (il s'éteint tout seul quand il a trop chauffé. J'ai tout essayé pour le rafraîchir, rien ne marche :goth:). J'étais TOTALEMENT paumée, je devais suivre des gens mais je savais plus pourquoi, ni qui c'était, ni où j'étais :yawn: Quand aux touches, ça a donné un truc comme ça : "Ne pas tuer de gardes ? Okaaaay c'est parti mon kiki. Alors çaaaa c'est la touche pour se faufiler si je me souviens b... ah ben non ça c'est celle pour tuer furtivement sauf que je viens d'alerter toute la garde. Flûte." :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes