En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Là, je me dispute avec mon ex. Comme si nous étions encore ensemble. Je ne pense pas que ce soit normal :lunette:

B

bullshit

Guest
Je comprends pas j'ai l'impression d'être la seule de mes connaissance à ne pas aimer les boîtes de nuit... qu'elles aiment ca me dérange pas en soit mais ce qui m'énerve c'est qu'elles comprennent pas que moi ca puisse me faire chier de me dandiner sur une musique que j'aime pas pendant 4h ! Du coup je passe pour une asociale quand je refuse les sorties qu'on me propose :gonk:

En plus de ca je suis en pleine crise existentielle, j'ai l'impression de réellement pouvoir compter sur aucun de mes amis, j'ai l'impression que je finis toujours par être déçue... je sais pas si c'est normal, je sais pas si c'est juste parce que je suis jamais tomber sur LA personne sur qui je pourrais réellement compter ou alors dans la vraie vie ca se passe pas comme et faut que j'arrête les séries (JAMAIS mouhaha)

Enfin c'est mon premier vrai post sur ECM, je dois paraître bien sympathique :yawn: mais je me suis dit que c'était l'endroit idéal, j'ai dit ce que j'avais à dire et ce sera noyé dans le flot de posts
Je me sens déjà mieux :lunette:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Mon chat est au désespoir parce que je suis en train de chanter; que à chaque fois que je chante, ça le perturbe (en même temps, il est vite perturbé ce chat), et d'habitude il tente de me faire taire en montant sur mes genoux et en me miaulant après d'un air inquiet; sauf que je porte un short et qu'il ne supporte pas de poser ses pattes sur mes jambes nues (non mais vous vous rendez compte, de la peau nue, avec presque pas de poils, beurk!). Donc il est extrêmement contrarié ce soir :lol: et oui, c'est un névrosé de première :lol:

Z

Zaïre

Guest
rowenna;4784152 a dit :
Dans Le Seigneur des Anneaux (j'crois, c'était une photo en fait) y a un nain qui a une barbe avec une tresse qui passe sous son menton "en balançoire". Ils ont utilisé les cheveux des deux côtés et à AUCUN endroit on ne peut voir de raccord.

J'ai vu cette photo il y a 2 ans et ça m'obsède toujours. COMMENT ils ont fait ? :hesite:
Hiiiii c'est Bombur ! <3
Oui, c'est un mystère, mais c'est une perruque donc je pense qu'il n'y a qu'une seule grosse tresse cousue/reliée de l'autre côté :happy:

Bombur-Hermano-Bofur-Compania-Thorin_LRZIMA20121215_0077_4.jpg

Dernière modification par un modérateur :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Toutes les significations des prénoms que j'ai choisi pour mes persos correspondent tout à fait à l'idée que je me faisais d'eux :hesite: Pourtant j'ai choisi les prénoms avant de vérifier leur signification :hesite:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je prends encore une bouchée ou deux et j'appelle d'abord ma meilleure amie. Elle s'est séparé de son copain récemment avec qui elle était depuis plusieurs années (a priori, ils avaient des projets importants :erf: donc je sais pas du tout ce qui a pu se passer), on devait se voir pour en discuter mais ça s'est pas fait.
Bref, elle m'a demandé si on pouvait s'appeler ce soir. Même si elle m'a saoulé pour d'autres trucs, je vais prendre sur moi, mettre ma colère pour ces trucs-là de côté, et l'écouter, je suis son amie quand même.

Ensuite, j'appelle mon autre pote avec le teasing de ouf (en espérant que les informations soient à la hauteur du teasing, y'a tellement intérêt :cretin:).

Sinon, je dois manquer de sommeil mais je suis complètement fracasse, je suis excitée comme pas possible :shifty::yawn: Faut que je me calme un peu là :lunette:

J'espère que ça va vous sinon :happy: <3

R

rainbow-dash

Guest
Ce garçon m'épuise tellement, on a bien fait de se séparer :hesite: Il me dit que je suis une tête de mule. C'est toi la tête de mule, oui :hesite:

6 Janvier 2014
314
395
764
Je n'en peux plus, depuis mercredi soir j'ai dans la tête dans chanson de la pub PMU...

La nuit est chaude (la nuit est chaude)
Elle est sauva-age
La nuit est belle (la nuit est belle)
Pour ses ota-ages

Ne me remerciez pas si vous l'avez dans la tête après avoir lu ce message :innocent:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Intermède musical :

One of these mornings
You're gonna rise, rise up singing
You're gonna spread your wings, child
And take, take to the sky
Lord, the sky

Until that morning
Honey, nothing's going to harm you now

C'est la fin de "Summertime" de Janis Joplin et ça me renverse complètement. Après elle répète 666 fois "No" et fini avec "don't you cryyyyyyyyyailleailleaillle".

19 Février 2012
137
995
504
Paris
OMG la grosse révélation de la soirée, Grosvenor existe vraiment comme prénom :yawn:

"Grosvenor   respire le calme, la tranquillité, l'harmonie, et inspire la sympathie. Ses qualités de sérieux, de conscience de ses devoirs le rendent sécurisant pour son entourage." Mouais, on parle quand même de la grosse pourriture de l'histoire les mecs quand même :hesite:

Bon, allez, j'arrête de vous embêter avec mes divagations d'écrivaine :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes