En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai laissé la fenêtre ouverte toute la journée et il fait toujours aussi chaud dans mon appart :gonk: Mais bon il pleut enfin, j'espère que ça va continuer toute le semaine.
Quelle idée de vivre au soleil quand même :lol:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Oh, tiens, mes règles :goth:
C'est gentil d'arriver une semaine en avance, sans raison, sans signe avant-coureur, juste avant que je parte en vacances :goth:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Alala, mon père ce grand rugbyman est en train de devenir coach de football devant le match. Qu'est ce que ça m'énerve les gens comme ça qui arrête pas de râler devant leur télé et de gueuler "mais va la! Non pas comme ça! Pffffffff" :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nepsie;4785149 a dit :
:sad:

Je suis en train de faire ma chronique pour l'émission de télé et je trouve rien :mur:
Les programmations d'événements pourtant grands ne communiquent même pas, pas d'infos, c'est à peine si j'arrive à avoir l'affiche du festival sur internet, etc. C'est fou...

Et le programme qu'on m'a donné contient un quart de l'agenda à présenter. Je me sens aidée :neutral:

Ca me donne envie de pleurer. Je fais ça bénévolement et je me retrouve à plancher dessus pendant 3h parce qu'on ne me donne pas les infos, génial :tears:
Tu as besoin d'aide pour des recherches ? :fleur:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
Je viens enfin de rentrer chez moi après ce week end surchargé. On a offert un hamac à mon papa, il était tout content, un vrai gamin :d
Et j'ai pu faire quelques emplettes pour embellir mon appart, je suis trop contente :dowant:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Hey, ça fait longtemps que j'étais pas venue ici :d

Il s'est passé tellement de choses cette semaine, je crois que mon cerveau n'arrive pas à suivre :
j'ai fini mon stage, j'ai déménagé (7h de route dans la journée, warrior!), on a eu un entretien psychologique en famille très intéressant, je suis partie 6 jours à Barcelone où j'ai passé mes journées dehors à marcher et faire la fête, je suis rentrée,j'ai passé une nuit avec mon mec, j'ai emmené le reste de mes affaires, j'ai rencontré un covoitureur super sympa et je viens d'arriver dans mon nouvel appartement (et je me suis un peu faite engueuler par le proprio parce que j'avais préparé aucun papiers. Je me suis excusée 15 fois, il est devenu tout gentil.)

Et demain, je commence mon nouveau job, j'apprends à me repérer dans cette ville totalement inconnue, et je fais la connaissance de ma coloc.

Ce week end, je vois ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis septembre, et je vais au Hellfest !

Du coup à faire (en urgence) :
- Ranger mes cartons
- Préparer les documents caution et les envoyer DEMAIN
- Prendre le facebook du covoitureur
- Envoyer des mails pour ma thése
- Faire demande APL
- Faire mes comptes (arg)

Je met la BO de Pirates des Caraîbes, et c'est parti ! :free:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Mon dossier de bourses est toujours en cours de traitement, ça fait un mois et demi. J'aime pas beaucoup ça, c'est pas comme si j'en avais besoin :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nepsie;4785194 a dit :
rhapsody;4785174 a dit :
nepsie;4785149 a dit :
:sad:

Je suis en train de faire ma chronique pour l'émission de télé et je trouve rien :mur:
Les programmations d'événements pourtant grands ne communiquent même pas, pas d'infos, c'est à peine si j'arrive à avoir l'affiche du festival sur internet, etc. C'est fou...

Et le programme qu'on m'a donné contient un quart de l'agenda à présenter. Je me sens aidée :neutral:

Ca me donne envie de pleurer. Je fais ça bénévolement et je me retrouve à plancher dessus pendant 3h parce qu'on ne me donne pas les infos, génial :tears:
Tu as besoin d'aide pour des recherches ? :fleur:

Moh, merci :sad: :fleur:
C'est spécifique, genre des sorties avec les enfants dans mon département donc je vais aller glaner des infos là où je peux, tant pis pour eux :vex:
Merci de ta proposition !
Bon courage alors :fleur: (Et si jamais tu as besoin, n'hésite pas hein, je veux bien écumer Internet à tes côtés pour tenter de dénicher une ou deux infos :lunette:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mavala;4785263 a dit :
Je lui ai envoyé un "je t'aime", il ne m'a pas répondu. Ça veut dire que c'est fini hein ? :tears:

Ou alors il a pas regardé son portable ! Te monte pas la tête :hugs: Vous finirez par en discuter posément quand vous reverrez et tu seras fixée, non ?

R

rainbow-dash

Guest
@Ashes. Je ne corresponds pas du tout à ton rapport masse/taille (55kg pour 1m60), mais quand je suis habillée on a l'impression que je suis super-fine, que je n'ai pas un morceau de graisse ou quoi et puis quand je me déshabille, on voit bien que j'ai des poignées (l'orthographe est correcte ?) d'amour et un peu de cellulite sur les cuisses (mais pas les fesses :drama: ), mais j'ai aussi un ventre. Après je ne me trouve pas siiiii grosse que ça, mais c'est vrai que ça ne se voit pas tout de suite, mais du coup je pense que j'ai un peu de muscle et j'ai les os plus lourds. Du coup, je ne réponds pas ta question :lunette: mais voilà tu as un autre avis sur une personne autre :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes