En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
-waldorf;4856940 a dit :
J'ai reçu la carte postale que mon copain m'a envoyé quand il était en vacances à l'étranger. Elle a mis du temps à arriver mais ça valait le coup. Elle est trop mignonne, il a écrit comme un gamin de 10 ans qui déclare sa flemme à une fille, avec pleins de fautes et tout. :yawn: <3

En plus il n'a pas mis d'enveloppe. Les mecs de La Poste ont du se fendre la poire. :lol:
 Oh :lalala:

Bon on passera encore pour la nuit réparatrice :lol: Je me suis réveillée avec des poches énormes sous les yeux j'ai jamais vu ça aha. Et maintenant encore je vois mon reflet dans l'écran de l'ordi et je me fais peur tellement c'est sombre sous mes yeux.

J'ai profité de ma courte nuit pour regarder ce qu'était l'hypersensibilité et j'ai beaucoup de traits similaires à ceux qu'ils définissent (j'ai même fait des tests (chut :lunette:) et à chaque fois c'était "positif"), même si je ne me trouve pas particulièrement créative et que je ne décrypte pas du tout les émotions des gens. Et ça me gênerait de me définir comme telle alors que ça touche un pourcentage minimal des gens :3 Enfin bon ça ne m'avancerait à rien de toute façon.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis fait violence ce matin, mais j'ai réussi à me lever et à aller à mon épreuve :non:. Ca ne marche pas trop avec moi n'empêche cette méthode de travail, je déteste rédiger et rendre des devoirs dont je sais qu'il ne "compteront pas", en général je me contente de regarder l'intitulé du devoir et de vérifier si j'arrive à identifier rapidement les enjeux du truc :hesite:. Du coup je suis restée à la fac une heure au lieu de trois ce matin (en sachant que je mets 40mn pour y aller, c'est un peu une perte de temps :lol:), et je n'ai rien rendu vu que j'ai tout fait au crayon à papier sur une feuille de brouillon. Mais en partant, un responsable de la prépa m'a croisée et on a un peu parlé, il m'a dit que je pouvais lui rendre des plans détaillés rédigés au crayon à papier et qu'il les corrigerait quand même :dowant:. Ou même, bonheur suprême, que je pouvais envoyer mes devoirs par mail :dowant:. Bref, tout le monde s'en balance, mais ça me rassérène vachement de pouvoir suivre pour la suite ma méthode de travail :shifty:.

Bref, maintenant je me suis promis de me mettre au ménage, mon appart est vraiment répugnant :gonk:. Je hais faire le ménage :gonk:.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Ma maman vient de partir en vacances et vu que mon père travaille toute la journée, je suis quasiment seule cette semaine. C'était très chouette jusqu'à ce que je me rend compte que ça signifie que je vais à nouveau devoir faire le ménage :crying: :lol:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
phem;4857021 a dit :
-waldorf;4856940 a dit :
J'ai reçu la carte postale que mon copain m'a envoyé quand il était en vacances à l'étranger. Elle a mis du temps à arriver mais ça valait le coup. Elle est trop mignonne, il a écrit comme un gamin de 10 ans qui déclare sa flemme à une fille, avec pleins de fautes et tout. :yawn: <3

En plus il n'a pas mis d'enveloppe. Les mecs de La Poste ont du se fendre la poire. :lol:
 Oh :lalala:
:yawn:

Effectivement. :hesite:
Je m'en vais corriger ça.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Une de mes amies les plus proches partage de plus en plus d'articles de Madmoizelle sur Facebook. C'est tellement bizarre comme impression, comme je lis les articles et le forum tous les jours je n'arrive pas à me faire à l'idée que Madmoizelle soit accessible et lu par tout le monde :yawn:
La dernière fois elle m'a envoyé directement un article, et le génie que je suis lui répondu "haha ouais mais je connais, j'ai déjà commenté l'article !". Et après je vais venir me plaindre que mes potes irl risquent de me reconnaître sur le forum :lunette:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Il y a plein de reportages sur l'Univers sur arte parce que c'est la nuit des étoiles.

C'est trop bien, la scientifique qui est en moi est repue :puppyeyes:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai acheté ça :
8-mini-paquets-cereales-kelloggs-variety-packs.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Dites les filles, j'ai une question.

Je suis en train de faire une simulation apl et je ne sais pas quoi répondre quand ils demandent ma situation actuellement. J'habite chez mes parents et ça serait pour prendre mon premier appartement.
Mais j'ai le choix entre :
- Vous êtes locataire
- Vous résidez dans un foyer ou une résidence pour étudiants
- Vous résidez dans un foyer (Foyer, maison de retraite...)
- Vous êtes accueilli par des particuliers
- Vous accédez à la propriété

(Personne accueillie par des particuliers :
Personne âgée ou infirme hébergée à titre onéreux dans une famille d'accueil agréée par le Conseil Général.)

Celles qui ont déjà fait la simulation, vous avez coché quoi?

Merci !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ziggie;4856957 a dit :
@pantoufle, je vais ptet dire une connerie mais ce ne serait pas toi qui avait donné le nom d'un site qui te propose les destinations les moins chères pour une certaine période ?

Si oui, pourrais-tu le redonner ? :fleur: Si non, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? :lunette:

Oui c'est Rogo, qui les propose sur une carte ! Et Skyscanner aussi (mais sans carte) si tu rentres ta ville en ville de départ et "partout" en destination, il classe les destinations de la moins chère à la plus chère.

J'ai tout recensé dans cet article !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
pantoufle;4857063 a dit :
ziggie;4856957 a dit :
@pantoufle, je vais ptet dire une connerie mais ce ne serait pas toi qui avait donné le nom d'un site qui te propose les destinations les moins chères pour une certaine période ?

Si oui, pourrais-tu le redonner ? :fleur: Si non, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? :lunette:

Oui c'est Rogo, qui les propose sur une carte ! Et Skyscanner aussi (mais sans carte) si tu rentres ta ville en ville de départ et "partout" en destination, il classe les destinations de la moins chère à la plus chère.

J'ai tout recensé dans cet article !

Merci beaucoup :bouquet:

Et maintenant c'est un appel pour les anglophones :cretin: comment est-ce que je pourrais traduire "assiette à compartiments" ?

En fait je cherche ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en version vraiment pas chère, et je me dis que sur ebay avec les chinois :lunette: j'aurais ptet une chance !

Merciii :fleur:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
heartless-bitch;4857060 a dit :
Dites les filles, j'ai une question.

Je suis en train de faire une simulation apl et je ne sais pas quoi répondre quand ils demandent ma situation actuellement. J'habite chez mes parents et ça serait pour prendre mon premier appartement.
Mais j'ai le choix entre :
- Vous êtes locataire
- Vous résidez dans un foyer ou une résidence pour étudiants
- Vous résidez dans un foyer (Foyer, maison de retraite...)
- Vous êtes accueilli par des particuliers
- Vous accédez à la propriété

(Personne accueillie par des particuliers :
Personne âgée ou infirme hébergée à titre onéreux dans une famille d'accueil agréée par le Conseil Général.)

Celles qui ont déjà fait la simulation, vous avez coché quoi?

Merci !
Ben tout dépend des circonstances dans lesquelles tu prendras cet appartement ? Si tu vas louer un appartement "classique", c'est tout simplement la 1ère option "vous êtes locataire".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes