En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2013
217
151
214
tumblr_mt0fa0ywzU1sgz79no1_500.gif

Coucou vous :winky:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les gens m'insupportent :mur:

Je sors mes fauves, à un moment je passe prèsd'un petit utilitaire garé comme une bi*e, donc je suis obligée de marcher sur la route, avec deux chiens et aucune visibilité en face (virage): je déjà de très bonne humeur (non). Au niveau du véhicule les deux types m'interpellent, font semblant de parler "allemand" (je ne suis pas sûre qu'ils aient déjà entendu cette langue de leur vie), ça a continué tout le temps que j'étais à porté de voix et je les voyais me suivre du regard dans les rétros. Non, mais sérieux quoi ? :facepalm:
J'aurai dû laissé mon fauve sauter sur la portière...

Et là en rentrant je trouve une lettre d'une banque où j'ai uniquement un PEL, qui me parle d'un découvert, sur le compte courant de transition donc. Sauf que ça fait DEUX p*tain d'années que je leur demande mes codes d'accès en ligne pour éviter ce genre de soucis, sans réponse, sans rappel (vu qu'à chaque fois ma conseillère est "en rdv") et que ça fait donc autant de temps que je paye une option pour rien.
Vu les avantages liés à mon PEL je ne veux pas changer de banque mais je vais demander à changer de conseiller parce que sérieux y'a de l'abus là. Et évidemment je dois combler un découvert donc je n'ai pas le montant...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis quand même intelligente. :lol:

Maintenant que les soldes sont finies, je réalise qu'il faut que je m'achète un nouveau maillot de bain pour la piscine. Je pouvais pas le réaliser plus tôt hein ? :scream:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, c'est pas le trout, mais faut que je me bouge. J'ai rien fait depuis que je suis debout réveillée.

DONC TDL :
- Faire une TDL

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai réalisé un de mes fantasmes de bobo ce matin, aller faire mes courses au marché bio, en vélo, en petite robe à fleurs et revenir avec mon panier avant rempli de fruits et légumes . :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-heisenberg;4856904 a dit :
@vic-odine Non mais ta banque :facepalm: Tu peux pas prendre rdv directement avec ta conseillère ? Il me semble que tu es aussi une grande stressée du téléphone :cretin: et je trouve ça toujours plus facile quand on est face à la personne parce qu'elle ose pas (ou moins en tout cas) nous envoyer chier. :cyclope:

J'ai déjà essayé d'avoir rdv fin 2013 et début 2014, j'attends toujours qu'elle me rappelle pour fixer le-dit rdv :lol: (:stare:)

J'avais oublié la relance de la société de recouvrement mandatée par Orange, Orange qui a pourtant encaissé mon chèque début du mois de juillet et que j'ai appelé en demandant comment je pouvais avoir des relances sur une somme encaissée... Cette société me demande pour la deuxième fois le numéro du chèque, la date d'encaissement, la date inscrite sur le chèque et en prime une copie de mon relevé bancaire... ALLO :alloquoi:

----

P*tain bon courage avec la fac... Ils sont bouchés et complètement cons quand ils veulent ici :facepalm:
Ils pensent sans doute qu'on est une région autonome et donc qu'ils n'ont pas a appliquer les décisions du ministère :lol:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
mrspopsicle;4856867 a dit :
@Celant    T'inquiète pour la citation :happy:
Héhé c'est possible qu'on se soit croisées sans le savoir, j'y pense aussi parfois, surtout en cas de grande affluence rue du Gros :cretin:  Mais dans quelques jours et pour le reste du mois d'aout, si tu passes rue des Carmes en pleine journée, il y a de grandes chances que tu passes près de moi sans le savoir :winky:  :ninja:

Mais, mais... je t'ai peut être déjà croisé plein de fois aussi alors!

Ca me fait penser qu'il y a une nana super sympa qui a bossé avec moi les deux dernières semaines et je la trouvais tellement cool que j'arrêtais pas de me demander si c'était une Madz. Oui parce que je pense que toutes les filles cools et intéressantes que je rencontre viennent ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-heisenberg;4856921 a dit :
Ah bah super pour ta banque et pour tout le reste, c'est dingue quand même. C'est nul la vie d'adulte de toute façon :drama::cretin: Courage à toi aussi !

Merci :fleur:

----

vic-odine;4856763 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je file dans la ville de ma mère, en espérant que les gens oublient un peu d'être cons :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes