Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est une blague J'ai voulu lancer les Sims 2 et ça m'a écrit que le jeu n'était pas installé biduletruc, je suis allée sur Origin et le jeu a disparu de "Mes jeux". Je fais quoi maintenant ?
Nous avons le même prénom !!! Est ce que pour toi aussi les gens ont du mal à comprendre que tu t appelles Bliblibli et pas Blublublu ?! Et que leur réponse est "Nan mais c est parce que tu as une tête à t appeler Blublublu, c est pour ça". Dans ces cas là, mes envies de meurtre reprennent le dessus
Sachez que ma soeur s'appelle Blublublu. Et que tout le monde confond nos deux prénoms. Nous avons aussi des profs en commun cette année. Mes parents, ces grands sadiques
@Rainbow Dash Nos parents devaient être potes
Je m'appelle Blibli, mon frère c'est Blabla et ma soeur Bloublou. Autant dire que je me suis appelée Blabloubli plusieurs fois. [Edité]
Sinon j'ai envie de me commander un nouveau "journal" parce que depuis la rupture avec mon ex, j'ai complètement laché le Wreck this journal parce que c'était lui qui me l'avait offert. J'hésite entre celui-ci et celui-ci... Je n'arrive pas à me décider.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses