.gunther;4857302 a dit :@Ygritt. Mais non, tu fais chier personneC'est vrai que son message paraît assez sec mais c'est ton droit d'être végétarienne. Au pire elle pourra y manger plus tard c'est pas un drame, là vous êtes toutes les 3 autant que ça plaise à tout le monde ! Elle a été un peu bête de réagir comme ça sur le coup
![]()
ygritt;4857357 a dit :.gunther;4857302 a dit :@Ygritt. Mais non, tu fais chier personneC'est vrai que son message paraît assez sec mais c'est ton droit d'être végétarienne. Au pire elle pourra y manger plus tard c'est pas un drame, là vous êtes toutes les 3 autant que ça plaise à tout le monde ! Elle a été un peu bête de réagir comme ça sur le coup
![]()
Plus rien ne m'étonne avec elle, et la je suis en train de poireauter alors qu'on avait dit 20h30, mais elle vient de me dire que la copine à machin était pas encore arriver.. Je savais même pas qui avait une copine à machin! Et j'ai ma séance de ciné à 22h30 .. Mais elles elles s'en foutent elles vont en boîte après et elle ne comprenne pas pourquoi je n'aime pas ce genre d'endroit.. Je crois que c'est la dernière fois avec elle lol