En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je rentre "à la maison" tous les week-ends parce que j'ai envie de leur faire plaisir, alors que je préfèrerai cent fois rester seule chez moi.

Et chaque week-end, j'ai droit à des crises de ma mère. Elle me critique tout le temps...
Si j'ai le malheur d'écarter les tomates de mon assiette (alors que ça fait des années que, chaque été, je répète tout le temps que je n'aime pas les tomates), elle m'accuse de faire du cinéma et de lui couper l'appétit.
Si elle me surprend à grignoter quelque chose, elle me lance "tout dans les fesses !" avec un regard culpabilisateur.
Quand je fais quelque chose pour aider, elle trouve toujours à redire. Là je viens de faire seule la vaisselle pendant trente minutes et ça n'a pas loupé, elle a trouvé à redire "le couteau est encore gras. T'as vraiment lavé la cuillère en bois ?"

Alors forcément, se prendre des remarques plein la face ne donne pas envie de sourire. Et elle appuie là-dessus "Non mais t'as vu la tête que tu tires ? Franchement si c'est pour faire une mine pareille autant ne pas venir HEIN. Voilà, j'ai le ventre noué à cause de toi." ...

Fallait que ça sorte, désolée... :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
higreq;4858071 a dit :
Demain je rencontre deux Madmoizelles et je ne sais pas comment m'habiller :gonk: Si je ne suis pas contente de la manière dont je suis habillée je vais être encore plus stressée et je vais être bizarre et elles vont me trouver nulle :gonk:

Il faut que j'aille faire des essayages :hesite:

Te bille pas, moi je serai en vieux short tout pourri et en tong moches :yawn: (ou alors en vieilles tennis :hesite:).

P

PtiteCracotte

Guest
Je viens de manger un kinder maxi, ça faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé un. Et là je vais faire des brioches à la crème de noisette:popcorn:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
xmonochrome;4858098 a dit :
felix-nadar;4858087 a dit :
Je rentre "à la maison" tous les week-ends parce que j'ai envie de leur faire plaisir, alors que je préfèrerai cent fois rester seule chez moi.

Ne rentre plus. Ou plus aussi souvent. Je sais que j'ai une vision un peu décalée des choses, et tout mais si c'est pour te miner le moral chaque week-end... Ne rentre plus. C'est pas parce que c'est ta mère que tu lui dois obligatoirement ça. Surtout vu comme ça se passe. Peut être qu'elle se rendra compte que c'est un peu de sa faute et de ton côté, tu vas pouvoir avoir des week-ends tranquille :happy:

@Binjoo - Vous avez raison. Ce n'est pas sain comme situation. :sad:
Quand je pense que j'aurai pu voir le dentiste ce week-end et que j'ai préféré reporter au prochain...

Avant je lui ai demandé ce que j'avais fait de mal, je comprenais même pas comment elle pouvait être énervée alors que ça faisait presque une heure qu'on n'avait pas été dans la même pièce et elle me balance "Parce que tu ne te rends même pas compte de ce qu'il y a ? Mais c'est grave !" :erf:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Merci petit topic magique, j'ai eu ce que je voulais :fleur: bon pas assez mais je suis jamais contente :cretin:

Si tu pouvais faire en sorte que ça continue :pray:

Au final j'ai fait mon quatre-quarts avant la sieste :supermad:
Avec le four, mon appart c'est un sauna :hot:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Bon, c'est bon, après Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat, on a peut-être compris que tu es en ce moment à la plage et que tu kiff tro ta race, non ? :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes