En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
felix-nadar;4858119 a dit :
xmonochrome;4858098 a dit :
felix-nadar;4858087 a dit :
Je rentre "à la maison" tous les week-ends parce que j'ai envie de leur faire plaisir, alors que je préfèrerai cent fois rester seule chez moi.

Ne rentre plus. Ou plus aussi souvent. Je sais que j'ai une vision un peu décalée des choses, et tout mais si c'est pour te miner le moral chaque week-end... Ne rentre plus. C'est pas parce que c'est ta mère que tu lui dois obligatoirement ça. Surtout vu comme ça se passe. Peut être qu'elle se rendra compte que c'est un peu de sa faute et de ton côté, tu vas pouvoir avoir des week-ends tranquille :happy:
"Parce que tu ne te rends même pas compte de ce qu'il y a ? Mais c'est grave !" :erf:

Si c'est un peu le même modèle que ma mère le problème doit être que tu n'es pas assez chaleureuse, que tu n'es pas assez avec elle / tes parents, que tu ne fais rien à la maison, que tu ne parles pas assez, etc. Enfin, en tout cas c'est le discours que j'ai chez moi. En même temps quand je me prends aussi des tas de reproches (comme toi) j'ai moyen envie de sortir de ma chambre ou d'aller papoter (parce que le moindre truc que je vais dire va presque inévitablement entrainer un jugement, une leçon de morale ou autre).
Bref, courage :fleur:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Moment d’apitoiement sur moi même : je me sens très seule en ce moment entre les copines en vacances, le froid qu'il y a avec mon copain et l'éloignement avec des gens que j'aime beaucoup, je suis un peu désemparée. Je me retrouve à faire la loque sur le canapé avec envie de ne rien faire de constructif et le cerveau en mode flopflop. Alors je vous lis sur ECM et ça me fait du bien.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je me sens toute triste cet après-midi. :sad:

On a passé la matinée sur une brocante, je me suis trouvée une chaise/escabeau d'époque, je vais pouvoir mettre des plantes dessus, j'étais toute euphorique tout à l'heure. :happy:

Mais là, je sais pas, j'ai dormi et je me réveille toute triste. J'ai envie de parler au Monsieur mais j'ose pas le déranger. J'ai envie de lire mais j'ai uniquement envie de lire la suite de mon bouquin, que je n'ai pas évidemment. Je sais pas trop quoi faire. :erf:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
kitshin;4858157 a dit :
Moment d’apitoiement sur moi même : je me sens très seule en ce moment entre les copines en vacances, le froid qu'il y a avec mon copain et l'éloignement avec des gens que j'aime beaucoup, je suis un peu désemparée. Je me retrouve à faire la loque sur le canapé avec envie de ne rien faire de constructif et le cerveau en mode flopflop. Alors je vous lis sur ECM et ça me fait du bien.
:calin: Allez vien on fait des scoubidoos ensemble en parlant de docteur who <3

2 Août 2013
909
2 288
3 894
orpinne;4858163 a dit :
kitshin;4858157 a dit :

Merci :fleur: J'ai jamais su faire les scoubidous à plus que 4 brins par contre :lol:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
kitshin;4858164 a dit :
orpinne;4858163 a dit :
kitshin;4858157 a dit :

Merci :fleur: J'ai jamais su faire les scoubidous à plus que 4 brins par contre :lol:
Moi je sais faire  les ronds à plus de quatres brins ... t'y veux que je t'explique ? :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Merci pour vos réactions et vos conseils. Vous êtes fantastiques :jv: 
Ca fait chaud au coeur, vraiment <3

smile-gif-tumblr-i15_large.gif

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Nepsie merci t'es chou :jv:

@Orpinne merci, je reviendrais vers toi quand j'aurais acheté des fils à scoubidous, tu m'as donné envie de m'y remettre !

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Avec votre histoire de scoubidous vous me faites penser que ça fait un mois que j'aimerais bien racheter un tamagotchi :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis crevée :halp: Week end de pendaison de crémaillère avec les copains + défi HP + liste d'items GISHWHES dévoilée (poke @Hawley l'article promet d'être long, mais épique), + organisation avec l'équipe internationale, merci le décalage horaire :halp:

Mais avec mon copain, on a gagné au trivial pursuit disney 8) Et j'avais fais 1000 fois trop à manger, et j'ai trouvé plein de mangas d'occasion pas cher et trop cools, et je suis devenue rédactrice sur un blog que j'adore et :halp: Tout s'enchaîne ! Heureusement que je suis en vacances !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes