Moi ce sont ses oreilles décolléesbinjoo;4858299 a dit :Il y a un truc qui me perturbe dans le visage de Mireille Enos, mais j'arrive pas à trouver quoi![]()
binjoo;4858306 a dit :Je pense que ce sont ses yeux parce qu'ils sont très clairs, mais je sais pas tropseru;4858303 a dit :Moi ce sont ses oreilles décolléesbinjoo;4858299 a dit :Il y a un truc qui me perturbe dans le visage de Mireille Enos, mais j'arrive pas à trouver quoi![]()
Edit : cela dit, je l'adore, et j'adore the killing![]()
![]()
Ah mais si, je suis un pur produit reflets de France nos régions ont du talent approuvée par Montebourg tout ce que tu veuxorpinne;4857664 a dit :Tu n'es pas française?fruits;4857663 a dit :Sérieusement je crois que si un jour je vais à une rencontre madz, je ne dirai pas "Bonjour je suis Fruits", mais "Bonjour je suis Froutse"orpinne;4857655 a dit :A cause de toi je m'éclate a dire froutse![]()
Puis c'est bizarre en français, "fruits"![]()
Mmm je crois qu'ils le pronoceraient pas froutse mais frouitse ... enfin c'est mon avis !fruits;4858310 a dit :Ah mais si, je suis un pur produit reflets de France nos régions ont du talent approuvée par Montebourg tout ce que tu veuxorpinne;4857664 a dit :Tu n'es pas française?fruits;4857663 a dit :Sérieusement je crois que si un jour je vais à une rencontre madz, je ne dirai pas "Bonjour je suis Fruits", mais "Bonjour je suis Froutse"orpinne;4857655 a dit :A cause de toi je m'éclate a dire froutse![]()
Puis c'est bizarre en français, "fruits"![]()
Je disais juste "en français" pour parler de la prononciation française du mot (en opposition avec la prononciation anglaise).
Ah si ! je vois ce que tu veux dire ! Ses yeux regardent pas dans la même direction, ça m'avait marqué aussi. Mais ça du coup ça se voit qu'en vidéobinjoo;4858306 a dit :seru;4858303 a dit :Moi ce sont ses oreilles décolléesbinjoo;4858299 a dit :Il y a un truc qui me perturbe dans le visage de Mireille Enos, mais j'arrive pas à trouver quoi![]()
Edit : cela dit, je l'adore, et j'adore the killing![]()
Son visage me perturbe même quand elle a les cheveux détachés donc ça doit être autre choseJe pense que ce sont ses yeux parce qu'ils sont très clairs, mais je sais pas trop
![]()
yuliia;4858312 a dit :@Ziggie , c'est qui la meuf islamiste sur M6 ? Tu as réveillé ma curiosité. Et j'ai pas les chaînes françaises ici pour voir par moi même.
yuliia;4858328 a dit :ziggie;4858322 a dit :yuliia;4858312 a dit :@Ziggie , c'est qui la meuf islamiste sur M6 ? Tu as réveillé ma curiosité. Et j'ai pas les chaînes françaises ici pour voir par moi même.
Une illuminée qui porte le voile intégral et qui veut se faire exciser.![]()
Waouh! J'ai peur. Du coup, je sais pas si je suis censé être reconnaissante de ne pas avoir M6 et échapper à ça ou si je meurs d'envie de voir le spécimen de mes propres yeux. Ils sont en train de l'interviewer en mode documentaire?