En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je viens d'éviter une 3e guerre mondiale
La mère de mon copain (qui me déteste et que je déteste) est une malade du nettoyage, et sa plaque de cuisson est genre sacro sainte.:goth:
Ce midi, je me suis fait des crèpes, un bout de pâte est tombé sur la plaque chauffante. Pendant que le morceau cramait, je me disais : pâte à crèpes = sucre + chaleur = caramel = caramel cramé = ne s'enlève plus jamais:shifty:
Du coup, j'ai essayé d'enlever le morceau de pâte avec l'ustensile de crèpe (une sorte de pelle à tarte mais pour les crèpes). SAUF QUE il a commencé à fondre !!
Je vous explique pas l'ANGOISSE.
J'ai tout éteint, balancé du vitro clean, genre une grosse couche. Et le vitro clean s'est mis à pétiller, et à s'auto-éclabousser partout.
Quand c'était moins chaud, je suis venue à bout du plastique fondu avec une sorte de râpe spéciale plaques de cuisson. On ne voit plus rien, putain je suis trop contente, j'étais persuadée que j'arriverai pas à rattraper ça ! :rockon:

P

PtiteCracotte

Guest
borelienne;4861068 a dit :
Hola ! :hello:

Bon anniversaire @Hootie.  et @MrsPopsicle  ! :happy:

Une Madmoizelle disposant d'un anglais courant (
nerd.gif
) aurait-elle l'amabilité de jeter un œil à mon paragraphe de résumé de rapport de stage (une dizaine de lignes) pour vérifier que mes phrases sont "anglaises" ? :fleur:
Partante!

K

Kafkanorexia

Guest
maple296;4861076 a dit :
On est bien d'accord sur le fond que le foie gras, c'est vraiment pas top niveau vie des canards.
Mais je viens de voir passer une image disant que comme le foie gras des femelles est pas bon, à la naissance, on les broie vivantes comme elles ne servent à rien :tears:
Est-ce que vous savez si c'est la réalité ? Ou est-ce un moyen utilisé pour essayer de motiver les gens à ne plus en manger ? :hesite:

Ici. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je viens d'aller à la cave. Tous mes cartons étaient ouverts, y a quelqu'un qui s'est généreusement servi dedans (et qui a volé mon service à thé :crying: entre autres).
J'en ai trop marre de cet immeuble de merde, avec ces voisins pourris :mur:. Vivement que je me barre.
En attendant, j'ai mis un mot bien salé dans le hall, mais je sais très bien que c'est comme pisser dans un violon. Je vais jamais récupérer mes affaires.

E

elegance-3

Guest
lyanna-winchester;4861054 a dit :
Ce matin j'ai envoyé 60 mails pour trouver une entreprise pour mon BTS :pray:

J'ai déjà eu à peu près 10 refus, mais au moins on me répond , et gentiment en plus, une dame a même transmis mon CV a l'un de ses collègues car elle l'a trouvé intéressant :drama:

Courage, je connais ça ! Désespère pas :supermad:

K

Kafkanorexia

Guest
maple296;4861086 a dit :
kafkanorexia;4861079 a dit :
maple296;4861076 a dit :
On est bien d'accord sur le fond que le foie gras, c'est vraiment pas top niveau vie des canards.
Mais je viens de voir passer une image disant que comme le foie gras des femelles est pas bon, à la naissance, on les broie vivantes comme elles ne servent à rien :tears:
Est-ce que vous savez si c'est la réalité ? Ou est-ce un moyen utilisé pour essayer de motiver les gens à ne plus en manger ? :hesite:

Ici. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok, je ne mangerai plus jamais de foie gras.

J'ai aussi trouvé cette petite page sur les poussins mais ça parle aussi des oies. 

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Il n'y a pas que le foie gras qui est en cause..
Les oeufs par exemple.. Je me suis toujours demandé par quel miracle on avait autant de poules pondeuses. Que fait-on des poussins mâles ?
Broyés.
:goth:
Plus tard, j'aurai mes poules, je ferai mes spaguettis à la main :erf: Pauvres poussins ..
@Nepsie j'ai des talents de raconteuze c'pour ça :sweatdrop:
Et des coups de stress comme ça chez la mère à mon copain, je pourrais en raconter pleeeeein. Cette dame est un Cerbère

L

lyanna-winchester

Guest
elegance-3;4861087 a dit :
lyanna-winchester;4861054 a dit :
Ce matin j'ai envoyé 60 mails pour trouver une entreprise pour mon BTS :pray:

J'ai déjà eu à peu près 10 refus, mais au moins on me répond , et gentiment en plus, une dame a même transmis mon CV a l'un de ses collègues car elle l'a trouvé intéressant :drama:

Courage, je connais ça ! Désespère pas :supermad:

Pour l'instant ça va :fleur:

Mais je suis à l'affût du moindre mail, a chaque bruit de réception d'e-mail je suis :halp:

A la fin de la semaine je vais devoir appeler tout ceux qui n'ont pas rep :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dans 8 jours, c'est l'anniversaire de mon père et je n'ai aucune idée de cadeau :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes