En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4860565 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon mal de tête a empiré, je ne sais pas si c'est dû au test de mes nouvelles lentilles ou à autre chose :erf:

Je me sens incapable de faire le moindre truc, j'ai pris un cachet, je me donne une heure pour me reposer/dormir/glander et j'aviserai ensuite parce que là ça ne va pas être possible :gonk:

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@hawley c'est pour la sortie de Wish I was Here j'ai bien compris mais alors la rédac qui le rencontre :non:

Je vais de ce pas m'immoler par le feu :drama:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mawe;4861159 a dit :
@Seru, je surplussoie La Ruche qui dit oui (comme beaucoup des initiatives des Colibris d'ailleurs)!!!! ::paillettes: :gnih: :joy: :cucul:

(oui je viens juste pour dire ça :cretin:. Là où je vais habiter, il n'y en a pas, mais il y en a une dans un village à côté, on verra si j'ai le courage d'aller chercher mes légumes en vélo :hesite: )
J'ai découvert ça dans le magazine des agriculteurs... dans les toilettes de mes beaux parents :yawn:
La ruche près de chez moi est pas encore ouverte... tu sais combien de temps ça met? On est déjà plus de 100 personnes.. Tu as déjà testé? :hesite:
Sinon tu ouvres la tienne :danse:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@xmonochrome Rien de tout ça, c'est pas moi qui suis allée faire l'interview ! :gonk: Mais je peux me la péter je l'ai déjà vu bien avant tout le monde à l'avant-première de sa pièce à Londres, ok. :drama: C'est trop mainstream de voir Zach Braff tu vois :drama:

@ziggie Attends de voir la vidéo ce serait dommage que tu la rates :lunette:

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'en ai marre, j'en reviens toujours au même point: il faut que j'aille faire les courses. :gonk:
Je ne sais pas quoi acheter, je n'ai plus rien (mis à part de la crème fraiche, qui je suppose ne doit plus être vraiment fraiche), et il faut que j'achète seulement jusqu'à vendredi. Donc il ne me faut pas grand chose, mais du coup je ne sais pas quoi prendre.
Oui, je me prends la tête pour des courses. Et oui, ça fait depuis hier que je réfléchis à quoi acheter hein. :shifty:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
:hello:

Il y a pas mal d'anniversaires en ce moment! Alors bon anniversaire @Hootie. et @MrsPopsicle :cheer:

Je suis rentré hier soir de Barcelone et c'est passé trop vite, je commence déjà à déprimer tellement c'était parfait :gonk: J'ai fait des rencontres géniales aux soirées organisées à l'auberge, entre autres deux sud-coréennes trop choupi, on a fait une visite ensemble le lendemain du coup :puppyeyes: et puis le dernier soir aussi, j'ai sympathisé avec des irlandais, ils étaient tellement adorables! l'un d'eux parlait trop bien français, il adorait la France du coup il a tenu à parler français toute la soirée :yawn:  Je regrette de pas leur avoir demandé leur facebook :erf: Un soir aussi, avec mes 2 amies on a continué la soirée sur la plage avec des australiens, on a fini dans l'eau en sous vêtement puis a errer dans les rues pour trouver un bus. Et puis les musées <3 les monuments <3 la bouffe <3  le canon australien du dortoir :winky:  le dernier petit déjeuné improvisé sur la plage <3

Si jamais vous cherchez une auberge de jeunesse cool à Barcelone, demandez moi, vous ne serez pas déçues, même les réceptionnistes sont trop adorables et trop drôles :lunette:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Putain... :stare:
De l'art de faire un boulot sur plusieurs jours qui ne sert finalement à rien. J'ai passé tellement de temps sur ce truc en prenant des initiatives pour la rédaction et les recherches en partant d'un doc qui ressemble plus à un brouillon qu'autre chose... Et finalement ma chef vient me dire qu'elle trouve pas ça clair et qu'elle préfère la première version. Le brouillon quoi. :lol: :goth:
Que de temps perdu (des journées entières), de stress engendré et de cheveux arrachés pour rien :goth:
Bravo le veau :clap:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
do-you-wanna;4861178 a dit :
J'en ai marre, j'en reviens toujours au même point: il faut que j'aille faire les courses. :gonk:
Je ne sais pas quoi acheter, je n'ai plus rien (mis à part de la crème fraiche, qui je suppose ne doit plus être vraiment fraiche), et il faut que j'achète seulement jusqu'à vendredi. Donc il ne me faut pas grand chose, mais du coup je ne sais pas quoi prendre.
Oui, je me prends la tête pour des courses. Et oui, ça fait depuis hier que je réfléchis à quoi acheter hein. :shifty:
Des pâtes?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Holà !
Je reviens des courses, j'ai acheté un sac entier de fruits et de légumes pour 8 euros ! Je suis super contente, c'est pas très cher et en plus je sais qu'ils sont bons. Par contre j'ai peur d'avoir pris un peu trop de pommes :hesite:
A faire :
-Aller courir (avec la chaleur qui fait je vais pas aller très loin, mais j'aimerais au moins faire autant qu'hier)
-Me laver les cheveux
-Me vernir les ongles
-Faire mes sacs
Au moins je ne gâche pas ma semaine de repos ! \o/

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nepsie;4861193 a dit :
do-you-wanna;4861178 a dit :

:rire:

Je peux te donner des conseils courses :supermad:
(Ca se voit que j'ai pas envie de bosser, hein ?)

Tu peux acheter des tomates, un concombre, de la feta, des oignons... Te faire une salade avec ça ! ou les fourer dans des pita ! Ou de la mozza, du basilic (surgelé si tu veux, comme ça tu peux le réutiliser et ça ne coute pas cher). Puis des avocats si tu aimes !
Et puis les courgettes c'est de saison aussi ! Avec un peu de crème sur des tagliatelle, avec un peu d'ail c'est... :bave:
Sinon tu peux acheter de quoi faire une pizza aussi. :lunette:
Ou une toute faites.
Je passe pour une grosse en proposent des pâtes :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Mawe Apparemment ça fait déjà 3 mois qu'elle est en construction ça devrait plus tarder... il me semble avoir lu que c'était prévu pour septembre. Ca a l'air d'être un gros truc la distribution se fera dans une salle de théâtre si j'ai bien compris :shifty: Je trouve ça cool de pouvoir se fournir directement auprès du producteur... Tu peux discuter avec et pour eux j'imagine que c'est plus avantageux que de passer par la grande distribution (mais moins que les marchés, vu qu'il y a 20% qui vont à la ruche)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes