En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai un souci, je sais pas quoi faire.

J'ai prévenu l'agence de ne pas prélever le loyer sur mon compte ce mois-ci, qu'il faut envoyer la facture à ma garante (ma mère quoi). Apparemment ils n'ont eu aucune réponse de ma mère et m'ont quand même prélevée. Comme je n'ai pas de thunes il a été rejeté.
Ma gestionnaire est en congé et ma banquière veut une réponse dans la journée (si je bloque le prélèvement ou pas) et ma mère est à l'étranger, injoignable.

Si je bloque le paiement et que ma mère refuse de payer j'ai peur que ça me retombe dessus...

(et il faut que ça arrive le jour où je suis super malade)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Grand nettoyage cet aprem. Il va falloir que j'affronte tous les souvenirs de ma relation passée :hesite: Je ne doute pas de réussir à surmonter ça, mais ça va me demander un petit effort psychologique ("ok ce gel douche te rappelle un bon moment, mais rappelle toi comme le reste de votre relation était merdique").

Mon ex lui il jette tout direct à la poubelle, moi je suis plus crasse/feignasse, j'aurais du faire comme lui (mais les fringues, on en parle des fringues? J'en fais quoi?). Et les photos :halp: En plus je suis dessus, paye ton karma cosmique si je les brûle ou jette à la poubelle :lol:. Trop de sens derrière tout ça :hesite:.

Je vais y arriver :boxing: D'ailleurs j'arrête pas de rêver du Nouveau, c'est qu'il est temps!

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Ça vous arrive aussi de sauter les passages chiants d'un bouquin et de culpabiliser un lisant les pages géniales situées après parce que vous avez l’impression de ne pas les avoir méritées? :shifty:

Je crois que je n'arriverai jamais à voir un roman autrement que comme un tout, c'est pas plus mal on va dire.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
tinidril;4862358 a dit :
J'ai envie de dormir, j'ai dormi que 4 heures cette nuit. :dodo:
Mais j'ai faim aussi, du coup est-ce que je mange ou je dors en premier ? :hesite:
Mange ! Parce que imagine que pendant ton sommeil y a des lutins qui prennent toute ta nourriture et ben après tu vas mourir de faim !
Non je suis pas parano :ninja:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai reçu quasiment tous les livres que j'ai commandés :joy:. A moi le plaisir de pouvoir lire de nouveau ! Et j'ai eu l'excellente surprise de trouver mon avis de non-imposition dans le courrier de ce matin aussi, du coup, on va pouvoir chercher un appartement ! Je suis tellement soulagée ! Même si je ne sais pas ce qu'est devenu l'avis de l'année dernière, qui devait arriver en même temps... Si à la fin de la semaine je ne l'ai pas, j'appellerai le centre des impôts pour savoir...

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4862391 a dit :
@Rowenna : bloque-le. Aucun de ces organismes ne subira de frais débiles en se retrouvant "à découvert" avec ce petit retard, alors que toi si ; ça fera gagner du temps à tout le monde pour joindre ta mère (ou voir qu'elle n'est pas joignable) et tu peux toujours invoquer la bonne foi des "premiers ajustements". C'est pas comme si tu faisais ça tous les mois depuis deux ans...
Merci pour ta réponse, t'es toujours là pour me sauver toi :jv:

Je vais faire ça ! Et oui, c'est la première fois que j'ai un retard de paiement et je les ai prévenus il y a deux mois quoi donc ça devrait passer. Mais ça m'angoisse toujours qu'on me demande de payer des trucs alors que c'était pas prévu comme ça :shifty:

edit : merci @Aquarella ! Oui, c'est ce qui est écrit dans mon contrat de location, mais c'est compliqué avec ma mère... Tant que je suis légitime dans ce que je fais je suis rassurée en tout cas !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je suis en train de lire un livre...et j'ai voulus bigguper un phrase :lol: vous croyez que je reste trop sur MMZ ? :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes