En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
C'est merveilleux, j'ai enfin percuté que le plan que j'avais fait il y maintenant 5 mois pour mon rapport de stage était cool :lunette: Je me bats donc depuis fin juin pour construire un truc qui, visiblement, était déjà fait et avait juste besoin de quelques améliorations.

Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps, non non :stare:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je n'arrive pas à faire notre enregistrement pour le vol, le site de la compagnie aérienne ne reconnait pas mon adresse mail alors que c'est celle que j'ai utilisé pour réserver les billets.

Ca commence un poil à me stresser. :hesite:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je crois qu'il y en a qui ont besoin d'une petite photo de souris pour se remonter le moral :non:

(je vais en garder sous le coude exprès)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Août 2008
696
793
4 844
-waldorf;4862766 a dit :
Je n'arrive pas à faire notre enregistrement pour le vol, le site de la compagnie aérienne ne reconnait pas mon adresse mail alors que c'est celle que j'ai utilisé pour réserver les billets.

Ca commence un poil à me stresser. :hesite:
Ca m'est déjà arrivé, téléphone... Ils m'avaient décoincé mon compte, en me disant que c'était un problème technique...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ok, le fail de la journée.

Suspicion de pyélonéphrite, je dois aller faire une ECBU rapidement, puis attaquer le traitement antibiotique. J'attends donc d'avoir biiiiiien envie de faire pipi, je passe à la pharmacie histoire de biiiiiiiiiien avoir encore plus envie, j'arrive au laboratoire sous la pluie, trempée, et là, pas de carte vitale.
Bon, elle a du rester à la pharmacie, j'y retourne, sous une pluie battante (sans parapluie, évidemment), je reviens, et là "ah oui en fait, on a pas d'informatique aujourd'hui, on peut pas lire votre carte vitale".
Ah... (là, vous pouvez m'imaginer, cheveux mouillés collés au visage, sac trempé, en vieil imperméable genre :stare:)
C'est con, j'ai bien envie de faire pipi maintenant.

S'en suit 10 mn de discussions, essais d'informatique, elles me conseillent d'aller dans un autre labo, mais tout est fermé, puis même d'aller aux urgences de l'hôpital (pour une ECBU, oui oui, c'est bien mon style) puis "bah revenez demain". Ah mais ma cocotte ça ne va pas être possible là...

Pis j'ose, timidement, un petit "mais si j'avance les frais, je sais pas" et là "AH BAH OUI, LA, OUI ! on peut !"
Hum... :dunno: comment vous dire, je souffre le martyr depuis 10 mn debout à essayer de trouver la solution alors qu'en fait, si j'avance les 22 euros ça débloque tout ? mais tu pouvais pas me le dire plus tôt ?

C'est là que je me dis que je suis dans un quartier réellement défavorisé, parce que la dame m'a dit "mais ici, jamais personne n'avancerait 22 euros"... euh bah je sais pas, je vais être remboursée dans 5 jours, je pense que je peux faire l'effort, au lieu d'aller attendre 4h et d'engorger les urgences ou de reporter mes antibio à demain en risquant la septicémie.

Bref, c'est fait, j'ai pris mon antibio, alléluia ! Mais quand même :facepalm:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@nepsie Merci :fleur: J'ai oublié de le préciser mais je dois attendre 15 jours pour les résultats. J'ai envie de rien, j'ai plus d'appétit. C'est dur.

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je ne me croyais pas aussi colérique. Le simple fait de le voir me mets dans un sale état.
Je crois que c'est enfin le moment d'aller voir un psy parce que toute seule j'vais pas réussir à mieux avancer dans ma vie et garder tout pour moi n'est pas la meilleure solution.

C'est balo de faire une super séance de sport comme jamais, se sentir bien, pour au final être mal ..

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je sais pas ce qu'il se passe mais les mecs d'Okc à qui j'avais donné mon numéro avant de rencontrer Jenesaispascommentl'appeler me relancent tous depuis hier. 8)

Première fois que je mets un vent à quelqu'un. :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes