En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@tusaistousser C'est noté, si ça va pas, je viendrais te noyer sous mes paroles pessimistes ;) L'infirmière m'a d'ailleurs dit pendant la biopsie que j'étais pessimiste mais pas douillette :cretin: Ça me caractérise bien...
Merci en tout cas, ça fait du bien tout ce soutien <3

E

elegance-3

Guest
J'ai enfin écrit les 4 mails ultra importants que j'aurais du envoyer il y a genre 3 semaines. Je me sens assez fière de moi, malgré ce gros retard ! :supermad:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Mais c'est quand même incroyable :fear:

J'ai dit que j'étais allée à la piscine mardi à mes parents et c'est bon "T'aurais pu prévenir et nous le dire ! :scream: On aurait fait comment si on t'avait kidnappée :scream:"

:facepalm:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon enseignant référent a répondu à mon mail en disant qu'il était désolé pour le délai de réponse mais c'est parce que sa belle-mère est morte... :neutral:

Comment je suis censée répondre à ça moi maintenant ? "Mate, I'm so sorry for your loss..." :lol: Pourquoi il s'est senti obligé de me dire ça au lieu de simplement dire un truc du genre "désolé pour le retard, j'étais très occupé ces derniers jours" ?

:goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4863842 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas si mal :happy:

D'autant qu'aux cornues il y avait la dame qui nous loue le terrain et sa sœur (deux adorables vieilles dames :jv:) et on y est resté plus d'une heure :shifty:

Quelques épisodes de Supernatural et au dodo !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Tusaistousser Mais je trouve ça horrible de nourrir un peu de haine avec ce genre de situation alors qu'à la base... je voudrais juste être sereine et ne pas m'encombrer avec de mauvais sentiments. 

Ceci dit, je comprends tellement tes ressentis.. :sad: <3

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
BON :
-Mon rdv chez la dentiste a été un désastre. Je sens bien que la nécrose est toujours là, et la matière qu'elle a mis dans ma bouche se détache. Du coup tout ce que je mange a le goût d'un cabinet de dentiste :goth: Sans compte que son appareil démoniaque pour faire des radios s'est trop enfoncé sous ma langue. Cette zone est donc douloureuse et a un goût de sang. CI-MER. Dentiste en carton. Je dois retrouver un endroit où me faire soigner, puisque je ne vais évidemment pas retourner chez cette cinglée. Et en plein mois d'aout... C'est pas gagné.
-Je viens d'apprendre que j'ai mal utilisé mon traitement contre la mycose. Je vais donc devoir me le re-procurer alors que c'est sur ordonnance. Et contrairement à ce que je pensais, je suis donc loiiiiin d'être guérie.
-Je suis actuellement chez le père de mon mec qui passe son temps à péter bruyamment, et à me regarder d'un air choqué quand j'essaie de réprimer mon expression de dégoût. (ah bah tiens, il a recommencé.)

J'ai fait un burn out la semaine dernière et le but de cette semaine de repos non-programmée était de me détendre. Résultat, je vais revenir au boulot avec de nouveaux problèmes en stock. Quand est-ce que je vais avoir le droit de vraiment me reposer ? :tears:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir extraire ce truc par une histoire ? :goth: Quelle galère. Mais je vais y arriver, j'espère que ça ira mieux après :supermad:

edit : bon finalement pas trop dur d'écrire, par contre j'ai des montées de larmes assez dures, je vais écrire des petits morceaux à chaque fois je crois.

Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis vraiment à côté de la plaque, je viens de découvrir que Pénélope Cruz sort depuis 2007 avec Javier Bardem, qu'ils ont eu deux enfants et se sont même mariés.
Mais bizarrement ça me semble comme une évidence qu'ils soient ensemble ! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

I

Ink

Guest
Ça y est, depuis que j'ai mon piercing je suis passée du côté obscur du "Maiiis noooooon, ça fait pas mal, c'est juste l'instant d'une seconde et paf c'est fini".

Déjà que j'étais devenue chiante quand j'ai eu mon bac à base de "Mais non, c'est facileuh le bac !"

Tuez-moi :ninja::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes