Alors que depuis quelques semaines, j'étais blasée à l'idée d'aller travailler parce que les remarques sur mon physique de la part des gamins étaient nombreuses et m'atteignaient énormément (beaucoup trop pour leur importance), j'ai repris du poil de la bête et ça fait du bien
Déjà, tous mes collègues sont adorables. Je me suis rapprochée d'un autre maître nageur, on fait des activités en dehors du travail ensemble, on parle beaucoup et je suis ravie d'avoir des discussions sur le féminisme/racisme (qu'on voit malheureusement beaucoup trop dans cette piscine
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
)/sexisme avec un jeune de 18 ans
On fait une party crêpe pour fêter le départ de la caissière et d'un maître nageur, et concilier nourriture + rigolade, c'est parfait
Et en général, je suis bien plus heureuse dans ma peau à l'heure actuelle. Je ne sais pas si ça joue mais ne pas me maquiller, m'habiller en jogging, me coiffer vite fait, sortir dehors de façon "négligée" et voir d'autres personnes m'aide énormément à avancer sur ma confiance, car j'apprends à m'aimer naturellement, sans avoir à toujours faire des efforts pour être présentable. Et surtout que les gens, que je sois comme ça ou autrement, me prennent de la même manière
On peut dire ce qu'on veut sur mon apparence/mon corps, je m'aime comme je suis et je prends mon temps pour m'accepter totalement :chat: