En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
carioca;4866162 a dit :
Je rejoins le club de celles qui s'ennuient! (:hello:)

Sinon, y'a quoi comme villes mignonnes en France à découvrir en amoureux fauchés sans permis le temps d'un week end?

En Picardie. Avec Saint Valery Sur Somme, par exemple.
J'étais partie une journée au hasard avec une amie, et on est arrivées dans cette petite ville. C'est magnifique. :puppyeyes:
Enfin, si tu pars de Paris ça vaut le coup. :) On avait réussi à tout faire en une journée. Tu peux aussi choisir à partir d'Amiens après (il y a des bus, des petits trains...).
C'est une super région à visiter quand on veut un peu partir à l'aventure (et accessoirement marcher :lol:)

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
kafkanorexia;4866172 a dit :
carioca;4866162 a dit :

Sinon, y'a quoi comme villes mignonnes en France à découvrir en amoureux fauchés sans permis le temps d'un week end?

J'étais partie une journée au hasard avec une amie, et on est arrivées dans cette petite ville. C'est magnifique. :puppyeyes:
Enfin, si tu pars de Paris ça vaut le coup. :) On avait réussi à tout faire en une journée. Tu peux aussi choisir à partir d'Amiens après (il y a des bus, des petits trains...).
C'est une super région à visiter quand on veut un peu partir à l'aventure (et accessoirement marcher :lol:)
Ouiii la Picardie c'est génial et c'est tout près en plus!! Je vais chercher des infos sur cette ville, merci!!

En fait je m'y prends au dernier moment parce que mon copain vient de m'informer que pour la première fois il a deux jours de repos consécutifs, et du coup j'aimerais en profiter malgré nos toutes petites finances pour partir s'aérer un peu ^^  Au départ je voulais Londres vu qu'il est fou amoureux de cette ville mais c'est beaucoup trop cher niveau hébergements :sad:

K

Kafkanorexia

Guest
carioca;4866176 a dit :
kafkanorexia;4866172 a dit :
carioca;4866162 a dit :

Ouiii la Picardie c'est génial et c'est tout près en plus!! Je vais chercher des infos sur cette ville, merci!!

En fait je m'y prends au dernier moment parce que mon copain vient de m'informer que pour la première fois il a deux jours de repos consécutifs, et du coup j'aimerais en profiter malgré nos toutes petites finances pour partir s'aérer un peu ^^  Au départ je voulais Londres vu qu'il est fou amoureux de cette ville mais c'est beaucoup trop cher niveau hébergements :sad:

On avait aussi prévu de partir quelques jours juste avant. :) Les billets sont vraiment pas chers pour la Picardie et la Vendée, etc. Et personnellement, la Picardie je ne connaissais pas !
C'est pas cher aussi là-bas pour dodo (beaucoup d'auberges de jeunesse et de campings, surtout à Saint Valery: puis les phoques hihi !).
Puis y a beaucoup de trains pour Amiens. :) Après Amiens, tu as le choix de partir où tu veux (nous on a pris le premier bus qu'on a trouvé, mais y a plein d'autres destinations)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Alors que depuis quelques semaines, j'étais blasée à l'idée d'aller travailler parce que les remarques sur mon physique de la part des gamins étaient nombreuses et m'atteignaient énormément (beaucoup trop pour leur importance), j'ai repris du poil de la bête et ça fait du bien :happy:

Déjà, tous mes collègues sont adorables. Je me suis rapprochée d'un autre maître nageur, on fait des activités en dehors du travail ensemble, on parle beaucoup et je suis ravie d'avoir des discussions sur le féminisme/racisme (qu'on voit malheureusement beaucoup trop dans cette piscine :erf:)/sexisme avec un jeune de 18 ans :puppyeyes:

On fait une party crêpe pour fêter le départ de la caissière et d'un maître nageur, et concilier nourriture + rigolade, c'est parfait :puppyeyes:

Et en général, je suis bien plus heureuse dans ma peau à l'heure actuelle. Je ne sais pas si ça joue mais ne pas me maquiller, m'habiller en jogging, me coiffer vite fait, sortir dehors de façon "négligée" et voir d'autres personnes  m'aide énormément à avancer sur ma confiance, car j'apprends à m'aimer naturellement, sans avoir à toujours faire des efforts pour être présentable. Et surtout que les gens, que je sois comme ça ou autrement, me prennent de la même manière :drama:

On peut dire ce qu'on veut sur mon apparence/mon corps, je m'aime comme je suis et je prends mon temps pour m'accepter totalement :chat:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Carioca Sinon tu peux aller du côté des îles Jersey et Guernsey pour un peu de dépaysement, et ça s'approche de Londres. Je n'y suis jamais allée mais je crois savoir que ça vaut le détour :)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Merde je suis entrain de me faire cuire des pâtes mais @nepsie tu me donnes envie de manger des épinards :non:, bon je m'en ferai demain :chat:

Sinon je venais pour dire que ça tonne chez moi, j'espère qu'on va avoir un gros orage :dowant:

A

arya-s

Guest
Je me suis coupé au doigt, j'ai des points de suture, du coup j'ai un gros bandage, j'ai le doigt d'E.T. :lunette:

T

tinidril

Guest
xmonochrome;4866223 a dit :
Why do I keep expecting people to answer to my texts? :lol: :stare:
tumblr_mamg8gpf3Q1qf7klco1_500.gif

tumblr_ljecmwEjcR1qahd69o1_400.gif

(j'ai pas pu résister :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes