En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tinidril

Guest
orpinne;4865936 a dit :
Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi :lunette:
Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ? :eh:Chez moi c'est plutôt le déluge. :gonk:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
tinidril;4865957 a dit :
orpinne;4865954 a dit :
tinidril;4865946 a dit :
orpinne;4865936 a dit :
Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi :lunette:
Non mais ça va bien de narguer les gens comme ça ? :eh:Chez moi c'est plutôt le déluge. :gonk:
Mes plus plates excuses ma Dame :worthy:
En fait je dis ça mais j'aime bien la pluie. :yawn:
Et ben moi j'aime bien le soleil (même si je préfère le wifi :lunette:)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je regarde sans cesse mon planning pour les semaines à venir et ça me désespère toujours autant.
Je me demande comment je vais arriver à tenir physiquement et psychologiquement :hesite:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Je reviens de la médiathèque où j'ai passé 2h45 (j'adoooooooore les médiathèques !).
J'ai emprunté 28 bouquins (dont beaucoup de BD hein), j'avais le droit à 30 :innocent:

Bref, la bonne résolution serait donc de passer un peu moins de temps sur le forum pour lire un peu plus... Ou bien de se coucher encore un peu plus tard... Ou bien de rester en vacances à vie...

28 Mai 2014
86
36
69
Je reve du temps parisien !
Je suis a Aix depuis 1 mois et pour encore 1 mois (j'ai rejoins mon copain en mission), et la chaleur me gave -_-"

T

tinidril

Guest
Le gadget météo sur mon bureau m'annonce qu'il y a en ce moment même, chez moi (en France je précise), des averses de neige. En plein mois d'août, normal. :yawn:
Après vérification par la fenêtre, tout va bien, il ne fait que pleuvoir. :lunette:

27 Mai 2012
494
767
4 794
swirly;4865947 a dit :
Je travaille dans une maison de retraite pour mon job d'été 

Oh oui les personnes âgées... :jv:
Enfin parfois il y en a des bien bien casse-pieds, quand elles n'ont plus toute leur tête on passe plus facilement outre, mais quand c'est pas le cas, parfois elles sont pires que des enfants :yawn:
Mais tes anecdotes sont <3

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
potiron;4866008 a dit :
higreq;4865989 a dit :
Je rigole toute seule en repensant à l'argument ultime de ma mère tout à l'heure pour expliquer notre relation catastrophique. "C'est parce que tu es un signe de Terre et moi un signe d'Eau" :lol:
Il faudrait que j'appelle mon père pour lui dire que j'ai enfin appris pourquoi ma mère l'avait quitté du jour au lendemain. Elle a du réaliser que Vierge c'était un signe de Terre. C'est un peu long 25 ans pour capter ça mais mieux vaut tard que jamais :hesite:

Je crois que ça va devenir mon nouveau running gag, cette histoire de compatibilité des signes astrologiques en fonction des éléments :lol:

Et ne mets jamais deux signes du Soleil ensemble, jamais jamais jamais ! étincelles assurées :yawn: (cf mon père et ma soeur :lol:)
Des signes du soleil ? :eh:
(J'ai des connaissances extrêmement limitées dans ce domaine, mais je croyais qu'on parlait de signes de feu. :lunette:)

27 Mai 2012
494
767
4 794
Pourquoi parfois il y a des topic qui remontent dans "les 100 derniers messages sur le forum" alors que personne n'a posté dessus ? :gonk: Je ne comprends pas...

Là par exemple, le topic "Etat d'esprit avant la rentrée" est apparu, mais le dernier message que je vois date d'il y a 2 ans et 11 mois... :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes