En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bon ben j'ai testé le restaurant de sushi près de chez mes parents... Les sushis sont très bofs mais le serveur :bave: (je regrette de ne pas être suffisamment courageuse pour lui donner mon numéro :cretin: )

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
'Tain, les voisins font trop de bruit, j'hésite à aller dormir dans le couloir. :hesite:

Sauf qu'il faudrait :
1) Trouver le matelas gonflable.
2) Comprendre comment gonfler le matelas gonflable.
3) Gonfler correctement le matelas gonflable.
:lunette:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai essayé de faire des falafels mais ils se sont désagrégés pendant la cuisson :goth: Du coup on a mangé la pâte crue sur du pain et c'était méga bon ! J'ai encore l'odeur sur moi miamiam.
Par contre j'ai re-faim :lol:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laumie Merci d'avoir parlé de Casse-noisette, du coup ça m'a donné l'idée de regarder les dates et ça tombe presque pour mon anniversaire, moi qui cherchais quelque chose à faire :)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai commencé à aller sur chatroulette et je me suis rendue compte juste à temps que je n'avais pas de haut.. :yawn: L'honneur est sauf.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain mais j'hallucine, j'ai un peu rangé mes fringues ce soir et j'ai un vrai problème de rachat de trucs que j'ai déjà en fait :eh:. J'ai plusieurs hauts qui se ressemblent un max, deux par deux en plus, et il y a même un haut que j'ai acheté deux fois. Le même exemplaire. J'ai acheté deux exemplaires du même haut, à quelques mois d'intervalle. Je suis vraiment neuneu, c'est pas possible :eh:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:stare: Y a des mecs qui ont proposé à deux SDF de faire un bras de fer, le gagnant récoltant 100 dollars, le perdant 50 dollars. Et ils postent la vidéo de leur "BA" sur youtube (et la dite vidéo tourne beaucoup parce que le gagnant avait tenu à partager ses gains avec le perdant, bref).
Ça me laisse un amer arrière-goût de combat de coqs et de m'as-tu-vu :stare: S'ils voulaient vraiment donner 150 dollars à deux SDF, n'aurait-il pas suffi de leur donner sans ambages ? Déjà, se filmer en train de donner de l'argent à quelqu'un qui mendie / qui est SDF - disons que je ne suis pas fan de l'affichage public de sa "générosité" et du don de soi (:drama: :lol:) - mais là, je trouve ça d'un pathétique :hesite:

Enfin, on va dire que tout le monde est content : les deux SDF ont un peu d'argent, les mecs doivent être ravis parce que leur "bonne action 8)" est connue de tous...

(@sword est en vacances ? Dommage, elle loupe cette si touchante vidéo :tears: :cretin:)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai dormi de 19h à minuit, j'ai fais des cauchemars à cause de toutes ces histoires, bref, je ne suis plus fatiguée maintenant :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes