En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2013
546
238
294
J'en connais une elle n'a pas encore compris que la journée internationale des chats c'était fini, elle continue de faire sa reine :yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Fais en sorte que la réponse soit positive, ça menleverait une sacrée épine du pied :caprice:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'ai passé une bonne petite soirée avec des potes, en bord de mer 8)
Y avait une compétition de surf nocturne, mais bon au final on n'y a pas vraiment prêté attention ! :shifty: On était bien trop absorbés par nos conversations si enrichissantes :drama:
(Ce soir je me la pète ! :lol:)

Bonne nuit à toutes ! :jv:

3 Octobre 2013
546
238
294
provencal-le-gaulois;4866833 a dit :
deborah_mk;4866832 a dit :
J'en connais une elle n'a pas encore compris que la journée internationale des chats c'était fini, elle continue de faire sa reine :yawn:

:drama::queen::confused: !!
Mon chat trop cool (oui c'est comme ça que je l'appelle maintenant XD) se comporte vraiment comme une princesse/peste parfois, on se demande qui l'a pourrie gâtée pour qu'elle se comporte ainsi :hesite: :yawn:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour ! :hello:

Hier, ce fût LA journée nulle, aujourd'hui j'ai décidée que je passerai une bonne journée, voila ! :vex:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
L'art de rester éveillée à faire les cents pas après avoir travaillé 12h de nuit... pour un hérisson.

J'ai rencontré, il y a 3 jours, un enfant hérisson dans ma rue. Je suis retombée dessus il y a 2 jours, ravie de revoir mon bon copain. Puis on est retombé dessus hier, endormi au milieu de la route.
Il est malade, inerte, mais respire. On m'a donné un numéro, celui d'une gentille dame à la voix toute douce, qui m'a dit "et vous habitez où? C'est génial, je suis en déplacement et c'est sur ma route, je passe le chercher" et depuis j'attends. Après avoir veillé une heure pour attendre une heure raisonnable pour la déranger, j'attends désormais son arrivée comme on attend le messie.
J'ai les larmes au bord des yeux, et je sens l'espoir qui fait tambouriner mon coeur. J'espère qu'il vivra.

(ne pas citer ++++)

Dernière édition :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il est mort 3 minutes avant son arrivée, je suis inconsolable. C'était un bébé qu'elle a dit. Hier encore il gambadait comme un tgv dans mon jardin, je suis inconsolable.
Si seulement j'avais appelé hier, si seulement...
Pfff, pauvre vie.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les gens. :hello:

J'étais de bien mauvaise humeur ce matin, j'ai un peu envoyé bouler ma mère alors qu'on devait faire un truc important. Résultat ? Maintenant que j'ai bu mon café, je regrette. :lol:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
J'ai passé de magnifiques vacances mais c'est quand même BON de rentrer chez soi. J'adore retrouver ma petite vie après un voyage <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Heureusement que j'ai voulu rentrer à 22h hier: au final nous sommes arrivés chez nous uniquement vers minuit, plus le temps de manger, je me suis couchée à plus d'une heure: yé sui fatiguée :dodo:

Et encore une fois mon ancienne amie m'a monopolisée toute la soirée, je n'ai plus pu discuter avec quasi personne d'autres. Et avec des petites choses apprises sur certaines (du genre ça critique sec au delà d'un 38, voire d'un 36 mais en face c'est la grande amitié), j'étais pas super à l'aise :erf:

Bref: breakfast time :thé:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes