En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tinidril

Guest
J'ai reçu mes stickers Madmoizelle ce matin mais je sais pas où les coller. :non:
Et cet aprèm je fais des cookies. :dowant: :caprice:

I

Ink

Guest
Je regarde Malcolm ... petite pointe de tristesse en voyant le Commandant Spangler :tears:

Commandant Spangler forever in our hearts <3:drama:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce moment où tu réalises que tu as 40 000 adresses mails pour tout et n'importe quoi, et tu sais pas si tu peux les supprimer ou pas, au cas où y aurait des trucs importants qu'on recevrait. :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A première vue ma couleur a bien pris et ça a l'air uniforme :dowant:

J'ai été tentée de me couper la frange mais je suis pas sûre que ça soit une bonne idée (vu qu'il m'a fallu du temps pour avoir une mèche un peu plus longue) :hesite:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je viens de dépenser une petite fortune au marché mais ça fait tellement plaisir d'avoir le frigo rempli de produits frais :puppyeyes:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai une amie que j'aime très fort, je la connais depuis plus de dix ans et elle a toujours été là pour moi, elle est douce, souriante, enthousiaste pour tout, aimante, loyale, généreuse, dynamique etc, etc, etc - mais mon dieu, elle m'agace incommensurablement. Et à des fréquences assez rapprochées je dois dire. Je me soule à mort de ressentir ça, parce que ça me gâche un peu les moments qu'on passe ensemble du coup :hesite:. Je suis toujours un peu en train de maitriser mon agacement quand je la vois alors que bon, je la considère comme une de mes meilleures potes, c'est un peu chiant cette histoire :stare:. Elle a principalement deux comportements qui me donnent envie de me taper la tête contre le sol :
1) elle sort des trucs super cons parfois - alors que c'est une fille intelligente et cultivée -, genre des clichés méga sexistes ou limite homophobes (le dernier en date : "Oh c'est fou, je me suis fait draguer par une lesbienne alors que j'étais en robe!", et moi je suis là WHAT mais QU'EST CE QUE TU RACONTES MEUF :eh::angry:)
2) elle minaude un max quand elle parle de son mec, ça me rend ouf putain :non::non::lol:. Déjà elle prend un petite voix style petite fille toute mignonne quand elle parle de lui (:gonk:), et en plus elle tient absolument à me raconter plein de détails touchant au romantisme de leur relation, du genre "Et là il m'a dit qu'il me laisserait le côté gauche du lit quand on habitera ensemble parce que sinon il a dit qu'il savait que je serais trop malheureuse hihihi" PUTAIN rien que de le raconter, j'ai envie de la tuer :lol:. Bref ce midi elle vient déjeuner avec moi (elle est trop adorable en plus, elle va acheter des sushis), il faut que je me maitrise, je n'ai pas du tout envie qu'elle ressente mon agacement. Mais du coup, il faut que je l'empêche de parler de son mec je crois :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le dentiste a loupé son train :goth: Il arrive à 15h 40.

Et je me prends la tête sur ma tresse épis. C'est la cinquième fois que je recommence parce que je veux qu'elle soit parfaite :gonk:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@BonnieButler :yawn: J'ai une amie ... c'est la même. Je l'adore mais elle parle avec beaucoup d'airs , avec les mains, et toujours un air naif et innocent. Des fois c'est chiant j'ai envie de la secouer :hesite:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Bon bon depuis 11h du matin je suis réveillée et je n'ai absolument rien fait à part un tout petit peu de ménage.

Il me reste 5h avant que l'homme rentre, je vais faire une liste des choses à faire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'en ai pour toute l'après-midi avec ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes