En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
theodelinde;4867173 a dit :
phem;4867171 a dit :
Mmhhhh le perceur qui demande 40€ pour deux trous au lobe, que ce n'est pas cher :lol: Ca me fait regretter la bijouterie à 10€ mais je suis une traumatisée du pistolet..
Raaah pourquoi c'est aussi cher ? :goth:
Pour ne pas que tu te choppes une hépatite avec le pistolet, que tu aie un trou droit, sans infection ni déchirement de ton oreille, un bijou adapté et stérile en matière non allergène? :cretin:
Et que le pierceur doit faire payer le matériel stérile et à usage unique, des locaux adaptés, l'expertise d'un professionnel?

http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=25&t=2157

http://antibabypiercing.over-blog.com/article-194463.html
(encore que dans cette explication, pas mal au demeurant, ils disent qu'on peut faire les lobes avec, mais c'est faux les risques sont aussi réels qu'ailleurs, même si le cartilage c'est encore pire! :rolleyes:)

Merci mais je suis au courant de tout ça, c'est pour ça que je vais chez un perceur maintenant :happy: J'ai déjà un hélix, c'était plus une question rhétorique de blasée de la vie :)

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Mon mec a refait une apparition éclair de 5 minutes sur FB. Ils m'envoient des selfies devant des paysages trop beaux, c'est très mal cadré mais c'est trop mignon. :lol:

Bon du coup je retourne à mon épisode de Downton Abbey. :lunette:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
La lose. Je me suis réveillée à 14h :stare: et j'ai HORREUR de dormir aussi tard :scream: mais j'ai passé une nuit horrible, j'ai fait plein de cauchemars et tout.
Et là je me rends compte que j'ai mes règles :goth: deuxième fois en deux semaines, c'est quoi ce bordel ? :gonk: Et des vraies en plus qui font mal et tout.
En plus j'ai eu le malheur de laisser pourrir une malheureuse pêche et ça a attiré plein de moucherons y a deux jours. Hier j'ai tout nettoyé, vidé la poubelle, gazé les bestioles, j'étais certaine que c'était fini. Mais non ! Tout à l'heure je veux me servir un petit gâteau que j'ai fait, j'ouvre la boîte et là y avait plein de moucherons :sick: j'ai cru que j'allais vomir. Et ça m'éneeeeerve :bomb:

Donc je pense que je vais prendre ma douche, étendre le linge que j'ai mis à laver, ranger à fond le salon, tout nettoyer et désinfecter et mon copain va nettoyer le sol, moi je vais décéder dans ma douleur et ma mauvaise humeur.

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Je ne sais plus qui parlait de césarienne l'autre jour sur ECM. :lunette: Genre, de quand date la 1ère césarienne réussie ou je ne sais quoi...
Eh bah sachez que dans le pilot de la nouvelle série The Knick (avec Clive Owen :winky:), qui se déroule en 1900 aux Etats-Unis, on en voit une.

J'ai eu mal. :sick:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bonjour :happy:

Je rentre du boulot, enfin !
TDL:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, mon copain se barre mardi en Pologne. C'est parti pour dix jours de silence complet, même si il ne part que 7 jours :stare: On va essayer de ne pas y penser hein :stare:

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je viens de me rendre compte du plus mauvais sale coup que je pourrais faire à mon collègue connard!:frotte:

On l'a payé 6000€ de trop! :twisted:

Ca serait dommage que la régul' se fasse en novembre ET en décembre... Oups! :innocent:

"Tu nous rembourses en cash? Un virement peut-être?"

Ca lui ferait les pieds... Mais suis-je un monstre? :dunno:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Non mais gros wtf. :lol:

J'ai fréquenté un garçon il y a de ça 4 mois, il m'a pris pour une grosse conne, n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Et là je reçois un message : "on peut se revoir ou tu ne veux plus?".
Je ne sais pas quoi lui répondre tellement c'est absurde.

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
J'étais en train de me dire que le pilot de The Knick était vraiment bien foutu niveau mise en scène... Fin de l'épisode et là je vois qui à la réalisation ? Soderbergh.

:lunette:

CQFD

J'espère juste qu'on aura un autre personnage féminin que celui de l'infirmière à moitié teubée et que le prochain quo'n croisera sera pas une prostituée :yawn: Parce que sinon ça va beaucoup faire baisser mon estime de cette série.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Le mec d'OkC veut skyper mais il veut que je mette la cam aussi. :halp: :non:

EDIT : Franchement je suis tellement bête que si je ne le trouve pas à mon goût physiquement, je peux ne plus lui parler. :ninja: Je trouve ça con vu que j'aime bien lui parler. Mais bon. :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes