vic-odine;4850716 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le reste attendra 19h30/20h

vic-odine;4850716 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
barya;4850529 a dit :Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.
Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ?![]()
Ca me fait tellement plaisir de lire ça !barya;4851119 a dit :barya;4850529 a dit :Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.
Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ?![]()
Merciiii petit topic magique, je sais pas ce que tu as fait mais mon petit coq s'est remis à manger un petit peu ce soir, il respire mieux, il traîne avec son frère et il a même trouvé l'énergie de virer une poule qui lui piquait sa bouffe(j'ai jamais vu un coq aussi peu galant, sérieusement)
Je vais quand même l'attraper ce soir pour le mettre au chaud cette nuit, et peut-être lui faire une inhalation selon comment il respire, parce que ça reste pas la méga forme, mais pfiou, ça fait du bien de le voir au moins marcher librement.
(@Rowenna Djinn)
madouc;4851074 a dit :Je viens de me couvrir les bras de Promarker pour imaginer ce que ça fait de vivre avec des tatouages.
Et je me demande ce qui me prend de vous raconter ça![]()
Je compterai mes boutons demain![]()
melissag;4851123 a dit :