Bordel c'est la misère... Je suis au boulot, il n'y a personne dans la rédac, donc à priori tranquilité... SAUF le rédac chef, qui est pile dans la ligne de mire de mon PC, donc qui peut voir tout ce que je fais. Du coup adieu Twitter. Franchement c'est pas la forme. J'ai une énorme carie très douloureuse et je vais la faire soigner dès que je sors, mais je dois attendre vingt minuuuutes encore ! Je pense qu'à ça, j'arrive pas à me concentrer et l'autre sentinelle dans mon dos ne m'aide pas.
En plus ce soir je dors dans mon nouvel appart pour la première fois et j'ai pas de couverture, la nuit va être funky...
Samedi matin je vais chez le médecin pour demander un arrêt maladie, j'espère que ça va marcher ! Et si possible dès lundi, parce que là je suis au bout du bout...
En plus ce soir je dors dans mon nouvel appart pour la première fois et j'ai pas de couverture, la nuit va être funky...
Samedi matin je vais chez le médecin pour demander un arrêt maladie, j'espère que ça va marcher ! Et si possible dès lundi, parce que là je suis au bout du bout...