Sexyezale;4867435 a dit :Minute instant glamour :
J'ai éternué et en même temps j'ai...bavé.![]()
ecleyosia;4867444 a dit :Sexyezale;4867435 a dit :Minute instant glamour :
J'ai éternué et en même temps j'ai...bavé.![]()
![]()
strawberry-swing;4867453 a dit :Je suis trop blessée par les remarques d'une de mes meilleures potes...
holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
Si une madz souhaite y aller d'ici la fin septembre, qu'elle me fasse signe![]()
![]()
En vrai, je suis trop flippée d'y aller![]()
nettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
Si une madz souhaite y aller d'ici la fin septembre, qu'elle me fasse signe![]()
![]()
Je peux venir aussi ! Je vote pour un don du sang suivi d'un goûter réconfortant au Tabl'O gourmand![]()
nettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
![]()
Je peux venir aussi ! Je vote pour un don du sang suivi d'un goûter réconfortant au Tabl'O gourmand![]()
madouc;4867485 a dit :Je vote pour Nettle présidentenettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
![]()
En vrai j'espère qu'ils nous laisseront sortir sans mangertropun minimum devant eux, mais va falloir négocier ou faire des zieux de Chat Potté.
Edit : ah non si @Vanities elle vient moi je viens plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.