En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai bougé les meubles hors de la salle de bain et démonté les portes du placard pour pouvoir commencer à poncer demain matin. Et après ça, peinture! :gnih:

I

Illusions

Guest
vanities;4867575 a dit :
Ma mère ne trouve pas que je fais mon âge, mais me donne 15 ans :crying:
On croit souvent que je suis mineure alors que j'ai bientôt 24 ans :cretin: . Notamment dans les aéroports pour passer la police en international...

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
:hello:

Pour continuer dans la lignée, je me joins au groupe de celles qui paraissent toujours plus jeunes !

*

J'ai enfin fini ma semaine de boulot ! J'avais oublié que les premiers jours étaient physiquement comme ça : :fouet:
Je suis complètement naze, pourtant il faudra vraiment que je trouve le courage de me décider pour l'année prochaine (Malte ou Angleterre ?) :hesite:
Et que je fasse mon CV en anglais.
Et que je commence mon mémoire qui me fait coucou de loin pour le moment. :hello:

Mais bon, il y a aussi le défi HP. :lunette:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
trigger;4867560 a dit :
akhaten;4867495 a dit :

En errant sur Wikipedia après un post de @Trigger qui citait un article sur les morts les plus cons insolites, je suis tombée sur ça.

"On ne sait toujours pas aujourd'hui pourquoi ces personnes se sont mises à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive."

:hesite:

:hesite::hesite::hesite:

Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment très étrange :hesite:

J'en ai parlé hier soir avec Catimini et j'ai raconté ça à tous les potes que j'ai croisé aujourd'hui :lol: C'est incroyable cette histoire !

Edit : deubeul post :halp:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
C'est marrant, je lis le tweet d'un mec asiat et j'ai toujours pensé qu'il portait pas de lunettes. Puis je vois le tweet d'avant avec une photo de lui avec des lunettes. C'était trop beau pour être vrai. :lunette:
Un asiat sans lunettes, c'est un fake. :yawn: (C'est pas du tout raciste ou quoi, moi-même je le suis :fleur:)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Soit mes voisins ne regardent que des vieux films, soit ils téléchargent mais sont incapables de prendre autre chose que de la qualité dégueulasse. :stare:
En tout cas, c'est beaucoup trop fort. :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
blueswan;4867609 a dit :
trigger;4867598 a dit :
blueswan;4867581 a dit :
trigger;4867560 a dit :
akhaten;4867495 a dit :

En errant sur Wikipedia après un post de @Trigger qui citait un article sur les morts les plus cons insolites, je suis tombée sur ça.

"On ne sait toujours pas aujourd'hui pourquoi ces personnes se sont mises à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive."

:hesite:

:hesite::hesite::hesite:

Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment très étrange :hesite:

Peut être dû à une intoxication ou un empoisonnement provoquant des crises de démences... :dunno:

ça me rappelle cette affaire du pain maudit où les gens ont commencés à avoir des crises (hallucinations, tentatives de suicide) dues à un empoissonnement infectant les céréales...

Ça pourrait être une explication, est-ce que c'est possible que tout le monde ait été affecté de la même manière?

Je n'en sais pas plus :dunno:

Mais je pense que c'est une des raisons les plus plausibles pour expliquer ce phénomène de manie dansante (et qu'autant de personnes soient affectées)

Les céréales d'une réserve sont empoissonnées, toutes les personnes les consommant sont prises alors de convulsions et d'hallucinations ressemblant à celles déclenchées par le LSD.

"L’intoxication par l’ergot est l'une des explications médicales et psychologiques de certains cas de sorcellerie ou de possession démoniaque"
D'ailleurs, il y a une hypothèse qui dit que les "victimes des sorcier-ères-s de Salem" du très célèbre procès de Salem de 1692 auraient été elles aussi des victimes d'un empoisonnement à l'ergot de seigle (le seigle étant une base de l'alimentation de l'époque ; et l'ergot de seigle est un champignon qui contient de l'acide lysergique qui est aussi contenu dans le LSD - le "LS" du sigle) :hesite: Une quinzaine de femmes ou jeunes filles étaient dites "possédées" (ou affirmaient elles-mêmes l'être) et une vingtaine de "sorcières" (dont deux ou trois sorciers) avaient été pendus :hesite:
(D'autres hypothèses ont été soulevées mais je les connais moins - il me semble que certains évoquent (aujourd'hui) une maladie de Huntington, d'autres un climat psychologique très tendu propice à des crises d'"hystérie", de "folie", etc.)

Edit : D'ailleurs, il y avait eu un docu sur Arte sur cette hypothèse qui s'intitule Ensorcelés :fleur: (Du coup je vous en ai spoilé la fin :frotte: :cretin:)

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Une amie a accouché cette nuit, j'étais tellement heureuse de recevoir son sms pour m'annoncer la nouvelle.

Je rentre enfin de ma journée boulot-ciné, chat sur les genoux, thé fumant sur le bureau, Nancy Sinatra bien fort et je finalise le site de ma boite. Impeccable.

Je me sens comme ça : :cheer:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes