vanities;4868688 a dit :Je n'arrive pas à avoir une épilation parfaite sur les jambes sans rasoir
nicesthing;4868707 a dit :vanities;4868688 a dit :Je n'arrive pas à avoir une épilation parfaite sur les jambes sans rasoir
Pareil .. à chaque fois je me rends compte que j'ai oublié des poils à un endroit
nepsie;4868720 a dit :vanities;4868714 a dit :nicesthing;4868707 a dit :vanities;4868688 a dit :Je n'arrive pas à avoir une épilation parfaite sur les jambes sans rasoir
Pareil .. à chaque fois je me rends compte que j'ai oublié des poils à un endroit
En fait, je n'arrive pas à avoir un résultat net avec l'épilateur électrique. La cire, ça prends trop de temps
Moi non plus je n'y arrive pas ! Mais en fait je crois qu'on est pas faites pour avoir un résultat net (nous les fâmes). En tout cas je tente de m'en convaincre
Si c'est pas pour un événement pour lequel tu veux être parfaite tu peux pas laisser couler ? Ou enlever les plus voyants à la pince ? Je sais que c'est pas facile (j'en témoigne) mais en fait 3 poils par-ci par-là ça se voit pas.
lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Va faire un tour sur Pinterest
perhaps;4868736 a dit :lyanna-winchester;4868520 a dit :perhaps;4868517 a dit :Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration
Va faire un tour sur Pinterest
Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant
-wuthering-heights-;4868713 a dit :Cette coloration couleur chocolat ne lui va pas du tout, c'est le noir qui la met en valeur rooh (je parle de Jane
Et les cheveux de Stacy sont pas lissés autour du crâne comme d'habitude ça me pertube