En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
Je regarde Juno, ça faisait des années que je l'avais pas vu :puppyeyes: Qu'est-ce qu'Ellen Page est belle, en plus :dowant:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je regardais une vidéo d'une youtubeuse et il m'a quand même fallu plus de trois minutes pour me rendre compte que je l'avais regardée cette semaine. :hesite:

Sinon je voulais regarder l'épisode spécial Noël de la saison 2 de Downton Abbey mais il dure 1h30 donc je le regarderais demain pour me récompenser d'avoir déposer trois milliards de CV. Du coup je vais fermer les écoutilles et me blottir sous la couette avec mon bouquin.

Dernière édition :
9 Juillet 2013
54
33
194
31
lyanna-winchester;4868746 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
lyanna-winchester;4868520 a dit :
perhaps;4868517 a dit :
Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration :neutral:

Va faire un tour sur Pinterest :ordi:

Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant :goth:

Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais :shifty:
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans :)

Je cherche des décorations murales principalement, c'est ce qui me manque. Je veux à la fois quelque chose de simple mais qui claque. Je cherche aussi des coussins mais il n'y a pas grand chose qui rentre dans mon budget ou les frais de port sont hors de prix.
J'ai des éléments de mon ancien appart' qui vont me resservir et des photos que j'ai récemment fait développer avec Polabox donc il ne va pas être totalement nu à mon arrivée

Mon appartement est blanc/vert d'eau (merci de ne pas citer l'image)

Pièces jointes

• 10559081_487538391380814_1226740389_n.jpg
    10559081_487538391380814_1226740389_n.jpg
    48,3 KB · Affichages : 1
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-waldorf;4868660 a dit :
pantoufle;4868627 a dit :
-waldorf;4868144 a dit :
pantoufle;4868131 a dit :
-waldorf;4868121 a dit :
Ah tiens @Pantoufle, j'ai mentionné ton blog dans un de mes articles sur mon blog voyage. J'espère que ça ne te dérange pas. :red:
Le mien est tout pourri par rapport au tien mais bon. :shifty:

Oh ben non pas du tout au contraire ! C'est cool je découvre ton blog du coup :d je vais le lire !

-

J'ai une petite question : j'ai une branche de lunette tordue, elles viennent de chez Optic 2000. Est-ce que je peux aller dans n'importe quelle agence de la chaîne pour le redresser, d'après vous ?
Oh my god, la pression. :halp:

Et oui tu peux aller chez n'importe quel opticien et c'est gratuit. :happy:

Ah cool, merci beaucoup :d !

J'ai beaucoup aimé ton article où tu expliques vos galères pour les locations de voiture. On avait eu les mêmes à Jersey (où on n'a pas pu louer d'ailleurs), et au Canada / USA notre budget a été bien plombé par ces frais jeunes conducteurs :erf: heureusement maintenant on a 25 ans donc ça ira :lunette: Tu as regardé si vous avez des frais d'abandon (quand tu laisses la voiture dans un autre endroit que là où tu l'as prise) ou est-ce que vous retournez la voiture à la même agence ?

Bon on a toujours pas trouvé le logement dans lequel on sera les 3 premières semaines (ni celui pour un an mais bon c'est moins urgent) et on part dans 25 jours :halp: c'est tellement compliqué :erf:. Et on n'a pas encore d'assurances non plus même si je commence à y voir plus clair et que ça va être assez vite réglé.
Oh merci! :red:
Ah oui j'ai oublié d'en parler dans l'article, je vais le rajouter. Pour la déposer à Dublin, on aurait du payer une taxe de plus de 100£ donc on va finalement la ramener à Belfast, on aura juste à payer le bus pour rentrer à Dublin.
Mais effectivement la location de voiture c'est vraiment un poste de dépense important, ça va nous revenir très cher. Si on s'était mieux organisés on aurait pris le ferry et emmené une de nos voitures. On ne refera plus la même erreur la prochaine fois!

J'ai adoré suivre vos aventures lors de votre road trip et je sens que je vais tout autant adorer suivre votre nouvelle vie au Canada (surtout que c'est un de mes rêves aussi). Bon courage en tout cas. :fleur:

Edit : Celle qui vient de te suivre sur FB et Instagram c'est moi. :ninja:

Ah c'est cool que vous puissiez la ramener à bon port !
C'est gentil :jv:

Je suis allée voir la lune, j'espérais qu'elle apparaisse plus grosse mais elle est jolie quand même !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé une chouette journée avec mon frère et ma mère :happy:
En plus ma mère a vraiment l'air mieux, j'ai espoir que cette fois ci soit la bonne, même si j'ai un peu peur de m'emballer :erf:

M'enfin pour l'instant ça a l'air d'aller, concentrons nous sur le positif !

Dernière édition :
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
La prochaine fois que j'achète une tablette de chocolat, je couperais directement les carrés et je les mettrais dans un tupperware, comme ça je pourrais piocher un carré à la fois et ne pas devoir prendre la tablette complète et la tuer en 5 minutes. :lol:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Je viens de regarder The normal heart... :crying:

Ce film est génial, avec de super acteurs, notamment Jim Parsons, Matthew Bomers et Julia Roberts... (j'ai moins aimé le jeu de Mark Ruffalo, même si sa prestation est très réussie).

Magnifique.

L

lyanna-winchester

Guest
perhaps;4868775 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
perhaps;4868517 a dit :
Je cherche des éléments déco pour mon futur appartement mais j'ai aucune inspiration :neutral:

Je n'arrête pas d'errer sur tous les blogs/sites consacrés à la décoration d'intérieur mais je me rends compte que mon budget est loin d'être adapté ou que l'objet est introuvable. C'est tellement frustrant :goth:

Tu recherche quoi comme décoration? Tu peux peut être traîner dans les vide grenier le week end et acheter petit a petit des trucs cools qui pourrait aller ensemble. Moi c'est ce que je fais :shifty:
J'ai aussi récupéré de la déco de chez mes parents, j'ai acheté des cadres chez eurodif à 2 euros pièce et j'ai mis des cartes postales acheté sur Redbubble dedans :)

Je cherche des décorations murales principalement...

Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai envie de m'inscrire sur plein de réseaux sociaux. :hesite: Entre Instagram, Snapchat et Tumblr (:ninja: moi en retard ? pas du tout).

9 Juillet 2013
54
33
194
31
lyanna-winchester;4868801 a dit :
perhaps;4868775 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
perhaps;4868517 a dit :

Oki, tu connais le masking tape? Moi je vais bientôt en acheter pour essayer de décorer un peu car mes murs sont blancs et vides. Encore une fois il y a des exemples sur pinterest :chat:

Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !

Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement

L

lyanna-winchester

Guest
perhaps;4868803 a dit :
lyanna-winchester;4868801 a dit :
perhaps;4868775 a dit :
perhaps;4868736 a dit :
perhaps;4868517 a dit :

Je ne connaissais pas redbubble! Il y a plein de jolies choses, merci !

Oui j'ai quelques rouleaux dont je me sers pour accrocher mes photos principalement mais c'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi à l'utiliser autrement

Oui et maintenant il y a même des couettes :puppyeyes:
Par contre attention au frais de port!

Oh tu va peut être pouvoir me renseigner alors ^^ tu les as acheté ou tes rouleaux?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes