En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :
Dites les filles, en ce moment je dépose pleins de CV pour trouver un job étudiant à partir de Septembre, sauf que je serais totalement injoignable pendant 10 jours à la fin du mois d'août. Vous pensez que je devrais l'écrire sur ma lettre de motivation?
Personne ? :ninja:
Je pense que je l'écrirais oui, sinon ça fait pas super-super si ils te rappellent et qu'ils n'ont pas de nouvelles pendant 10 jours, ça va pas te donner une bonne image alors que t'y pourras rien. Ce serait dommage :happy:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je suis en train de paniquer, j'ai une grosseur au niveau du coup, et dedans une petite boule qui roule sous mes doigts :tears:
Rendez-vous dans 15 jours chez le doc pour regarder ça... je suis en panique :tears:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
vic-odine;4868986 a dit :
Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?

Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça :erf:

Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !

En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours :fleur:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Cool ! Je viens de recevoir un mail de mon proprio. Je lui demandais s'il pouvait se renseigner sur comment je pourrais me procurer un second badge au cas où je perdrais le mien (en vrai c'est pour que mon copain puisse venir chez moi quand il veut :d). J'étais prête à débourser des sous et tout, normal. Il vient de me dire qu'il me filerait son double des clefs et qu'il avait fait faire un nouveau badge pour moi ! Je trouve ça super sympa, mais ça me gêne un peu du coup, j'ai l'impression d'être une profiteuse... Bon d'un autre côté vu ce que me coûte l'appart, il peut se permettre d'être sympa !
Ça me fait penser que j'ai visité celui d'un ami qui vient de quitter le lycée et qui commence sa vie à Lyon cet été... Je trouve qu'il s'est un peu fait avoir =/ Le logement est minuscule et il paye 350 euros (bon, charges comprises mais quand même). L'appart est bien situé mais il est vraiment trop petit, en plus la moitié est très basse de plafond parce qu'il est sous les toits. Je m'interrogeais ces derniers jours sur mon 11m², je me demandais si j'allais le supporter pendant 4 mois. Mais la mezzanine fait tout ! Au moins chez moi on respire !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :
Dites les filles, en ce moment je dépose pleins de CV pour trouver un job étudiant à partir de Septembre, sauf que je serais totalement injoignable pendant 10 jours à la fin du mois d'août. Vous pensez que je devrais l'écrire sur ma lettre de motivation?

Généralement c'est le genre de chose que tu mets à la fin de ta lettre de motivation : si tu es déjà employé (et que tu cherches à te réorienter par exemple) tu donne tes disponibilités, ou alors tu mets "disponible immédiatement".

Moi du coup je mettrais la période d'absence, du style "en raison d'un déplacement à l'étranger (:cretin:) je ne serai pas joignable directement du ... au ... "

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Tous les lundis, je me dis que quand même, le week end c'est vachement cool. :lunette:

J'ai trop de choses à faire aujourd'hui :halp: Je me sens paralysée par la panique :halp:

Et surtout faut d'abord que je travaille, et bien sûr j'en ai pas du touuuut envie. :stare:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
ecleyosia;4869028 a dit :
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :
Je pense que je l'écrirais oui, sinon ça fait pas super-super si ils te rappellent et qu'ils n'ont pas de nouvelles pendant 10 jours, ça va pas te donner une bonne image alors que t'y pourras rien. Ce serait dommage :happy:
Ou alors je pensais faire un message sur mon répondeur, en disant que je ne suis pas joignable et que je rappellerais à mon retour. Parce que j'ai du mal à trouver comment je peux mettra ça dans ma lettre.

Merci! :happy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
-waldorf;4869045 a dit :
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :
Ou alors je pensais faire un message sur mon répondeur, en disant que je ne suis pas joignable et que je rappellerais à mon retour. Parce que j'ai du mal à trouver comment je peux mettra ça dans ma lettre.

Oui voila ! J'y ai pensé aussi après avoir envoyé le message :shifty:
Et de rien, courage pour ta recherche :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ecleyosia;4869039 a dit :
vic-odine;4868986 a dit :
Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?

Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça :erf:

Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !

En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours :fleur:

Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après :facepalm:
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses :erf:

En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile (:stare:) du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.

Merci en tout cas :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai appris une nouvelle façon de porter le paréo en robe, du coup mon copain m'en a acheté 2 nouveaux, je me sens trop bonne. :lunette: :cucul:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
ornithor1k;4869049 a dit :
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :
Je pense que tu devrais seulement changer ton message de répondeur et en mettre un qui dit que tu n'est pas joignable de telle à telle date, demander de laisser un message ou de t'envoyer un mail à telle adresse... :hesite: :fleur:

Edit: j'arrive trop tard :lol:

ecleyosia;4869050 a dit :
-waldorf;4869045 a dit :
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :

Oui voila ! J'y ai pensé aussi après avoir envoyé le message :shifty:
Et de rien, courage pour ta recherche :fleur:

fizzgig;4869043 a dit :
-waldorf;4869022 a dit :
-waldorf;4868980 a dit :

Généralement c'est le genre de chose que tu mets à la fin de ta lettre de motivation : si tu es déjà employé (et que tu cherches à te réorienter par exemple) tu donne tes disponibilités, ou alors tu mets "disponible immédiatement".

Moi du coup je mettrais la période d'absence, du style "en raison d'un déplacement à l'étranger (:cretin:) je ne serai pas joignable directement du ... au ... "
Oui je vais faire ça, laisser un message sur mon répondeur. Parce que là je viens d'essayer de trouver une tournure pour le mettre dans ma lettre de motivation et ça fait vraiment "je pars en vacances donc attendez que je rentre, n'embauchez personne entre temps, merci bisous." :lol:
Et si certains magasins semblent intéressés par ma candidature, je le dirais directement quand je déposerai mon CV.
Merci pour vos réponses. :fleur:

droledeplume;4869042 a dit :
-waldorf;4869017 a dit :
je pars en Irlande avec Aer Lingus.

Bon en fait je n'arrive pas à nous enregistrer pour le vol retour, j'en ai marre, c'est vraiment la galère leur site. :non:

Aer Lingus = compagnie nationale irlandaise. Donc compagnie fiable (procédures de sécurité, formation continue des pilotes, tout ça tout ça). Ensuite, c'est un vol court, tu n'auras pas à stresser trop longtemps (et souvent, les avions passent le plus possible au dessus de la terre, ils évitent quand ils peuvent de rester au dessus de l'eau trop longtemps)(bon, pour un vol Argentine c'est compliqué).

Enfin, quelque chose que j'ai appris et qui m'a BEAUCOUP (BEAUCOUP) rassuré : les turbulences ne sont jamais la cause d'un accident d'avion. Si on vous demande de vous attacher, c'est parce que le vrai danger des turbulences, c'est de se faire (très) mal en tombant/en se prenant un truc sur la tête (tout devient projectile).

Ne pars pas le ventre vide (mais pas trop plein non plus), et si tu peux, choisis un siège plutôt à l'avant de la cabine (ça secoue toujours moins).

Bon, par contre, il est fréquent que les sièges choisis en amont du vol soient modifiés au moment de l'enregistrement...

Et pour ton histoire de CV, je pense que c'est pas mal de prévenir... Comme ça s'ils n'arrivent pas à te joindre ils sauront pourquoi. Je sais comment tu comptes les diffuser, mais sinon une petite explication quand tu passes dans les magasins, c'est toujours très bien vu ;).
Merci beaucoup. :d
J'ai pris les sièges au milieu de l'avion, parce que c'était les moins chers. (Je ne savais même pas qu'il fallait payer les sièges...)
Je pense que j'irai acheter de l'homéopathie, au cas où je stresse beaucoup, ça pourra peut être me calmer un peu.

Merci papa de m'avoir refilé ta phobie. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes