Ils sont fermés ! Je voulais aussi un food truck mais tout est fermé en août on dirait, Paris est mort !nour-nad;4869100 a dit :- de tenter cantine california, y manger un burger
Ils sont fermés ! Je voulais aussi un food truck mais tout est fermé en août on dirait, Paris est mort !nour-nad;4869100 a dit :- de tenter cantine california, y manger un burger
-waldorf;4869111 a dit :Tu essaies d'y faire quoi toi?silew;4869083 a dit :Il est relou et mal fait, leur site, hein ?-waldorf;4869017 a dit :c'est vraiment la galère leur site.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'avais d'abord eu un problème pour nous enregistrer sur le vol, le site ne reconnaissait pas mon adresse mail alors qu'ils m'avaient envoyé un mail de confirmation pour la réservation des billets. Tout à fait normal.
Et là je n'arrive pas à sélectionner le vol retour pour nous enregistrer.
Ma meilleure amie fait des rêves conscients depuis toute petite, elle est notamment capable de prolonger ses rêves et de les diriger. Pour elle c'est la chose la plus naturelle du monde (même si du coup elle ne vit vraiment pas bien les cauchemars) et ça m'a fait toujours fait bizarre de l'entendre en parler.shield;4869119 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !vic-odine;4869051 a dit :ecleyosia;4869039 a dit :Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?vic-odine;4868986 a dit :
Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça
Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !
En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours
Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses
En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile () du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.
Merci en tout cas
ecleyosia;4869146 a dit :Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !vic-odine;4869051 a dit :ecleyosia;4869039 a dit :Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?vic-odine;4868986 a dit :
Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça
Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !
En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours
Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses
En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile () du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.
Merci en tout cas
Je connais ça, j'ai le même problème, et j'ai super peur du noir, du coup j'angoisse vite au moment de dormir (alors que j'adore dormir ), du coup, je fais souvent des siestes l'après-midi parce que je me sens plus en sécurité
Ecoute, tu me tiens au courant si tu essaye vraiment
Tellement frustrant ! Pareil, pendant un temps mes parents enchaînaient les galères de voitures. Je me souviens avoir entendu très distinctement en rêve "pour votre prochaine voiture, surtout ne PRENEZ PAS..." et j'ai totalement oublié la suite. Ma mère était tellement désespérée que cette histoire l'a minée X)-wuthering-heights-;4869127 a dit :@Myniloly Moi l'autre jour j'avais une chouette idée d'article pour MMZ, il se déroulait comme un fil dans ma tête, mais j'avais la flemme de me relever pour prendre des notes, j'étais si bien. Le lendemain, plus rien
C'est déjà pas mal, la 4G est censée te permettre de télécharger environ 140 fois plus vite que la 3G.heliophilia;4869164 a dit :@Ezale C'est tout? Au pire c'est pas grave d'être largué, toute ces technologies ça évolue beaucoup trop vite de toute façon
heliophilia;4869164 a dit :@Ezale C'est tout? Au pire c'est pas grave d'être largué, toute ces technologies ça évolue beaucoup trop vite de toute façon