J'y ai pensé aussi, mais en fait, ça me ferait peur aussi, en fait, j'ai peur de la nuit, je déteste cette "ambiance", il y a pas un bruit. J'ai souvent l'impression qu'il y a quelqu'un dans la chambre, ou la maison, et si je me réveille et que c'est allumé, ça me fait peur aussi, bref je suis un cas désespérévic-odine;4869162 a dit :ecleyosia;4869146 a dit :Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !vic-odine;4869051 a dit :ecleyosia;4869039 a dit :Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?vic-odine;4868986 a dit :
Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça
Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !
En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours
Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses
En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile () du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.
Merci en tout cas
Je connais ça, j'ai le même problème, et j'ai super peur du noir, du coup j'angoisse vite au moment de dormir (alors que j'adore dormir ), du coup, je fais souvent des siestes l'après-midi parce que je me sens plus en sécurité
Ecoute, tu me tiens au courant si tu essaye vraiment
J'ai dormi pendant trèèèèèèèèèès longtemps avec une veilleuse
Je passe en pharmacie demain et je te tiendrais au courant
Ok