En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
vic-odine;4869162 a dit :
ecleyosia;4869146 a dit :
vic-odine;4869051 a dit :
ecleyosia;4869039 a dit :
vic-odine;4868986 a dit :
Ah ouais carrément ! Et tu sais d'ou ça vient?

Ecoute, j'espère que ça pourra fonctionner, en fait, le "médicament" de jour, je pense que c'est pas nécessaire pour toi, moi je le prends en ce moment vu que je suis hyper stressée/pas bien avec l'histoire du proprio, tout ça :erf:

Mais celui du soir, je trouve qu'il agit vraiment bien oui !

En tout cas, courage ! Ca doit pas être facile tous les jours :fleur:

Petite je me calais sur le rythme de ma mère qui bossait de nuit: je lisais toute la nuit et je me couchais quand je l’entendais rentrer pour me lever quelques heures après :facepalm:
Et une fois "adulte" ça c'est accentué avec les soucis divers, et c'est quasi toujours lié à des angoisses :erf:

En fait je suis très stressée/angoissée/nerveuse/il n'y a pas de mention inutile (:stare:) du coup je vais demander conseil au pharmacien pour celui du jour également. J'avais testé pas mal de trucs aussi pour les angoisses/le moral.

Merci en tout cas :fleur:
Ah oui ok, effectivement, ça doit pas être facile à corriger une fois cette habitude prise dès l'enfance !

Je connais ça, j'ai le même problème, et j'ai super peur du noir, du coup j'angoisse vite au moment de dormir (alors que j'adore dormir :facepalm:), du coup, je fais souvent des siestes l'après-midi parce que je me sens plus en sécurité :facepalm:

Ecoute, tu me tiens au courant si tu essaye vraiment :fleur:

J'ai dormi pendant trèèèèèèèèèès longtemps avec une veilleuse :ninja:

Je passe en pharmacie demain et je te tiendrais au courant :fleur:
J'y ai pensé aussi, mais en fait, ça me ferait peur aussi, en fait, j'ai peur de la nuit, je déteste cette "ambiance", il y a pas un bruit. J'ai souvent l'impression qu'il y a quelqu'un dans la chambre, ou la maison, et si je me réveille et que c'est allumé, ça me fait peur aussi, bref je suis un cas désespéré :facepalm:

Ok :happy:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
silew;4869170 a dit :
C'est déjà pas mal, la 4G est censée te permettre de télécharger environ 140 fois plus vite que la 3G. :happy:
(Enfin c'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est l'idée.)

Tout dépend de l'utilisation qu'on a de son téléphone (Snapchat c'est le mal)(enfin personnellement, j'évite), mais c'est vrai que pour l'instant, la 4G en France n'a pas grand intérêt.

Oh d'accord! je l'ignorais :happy:
En fait, au vu de l'utilisation que je fais de mon portable, j'en vois pas l'intérêt de la 4G et tout ce qui est Snapchat ou autre, ça me passe au dessus :ninja:

@Ezale  :yawn::yawn::yawn: Bah oui, G= grammes, c'est pourtant évident, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt? :rolleyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
evey;4869197 a dit :
Je suis entrain de regarder Supernatural. Quand j'avais commencé il y a quelques années, j'avais eu peur. :shifty: J'ai moins peur maintenant, et j'aime bien. :happy:
tumblr_ltbq06d2d71qmrh8y.gif

9 Juillet 2013
54
33
194
31
madouc;4869208 a dit :
perhaps;4869205 a dit :
75€ par mois pour l’électricité/gaz de mon T1, je trouve ça cher putain.
Le gaz est très, très cher maintenant :fleur: Ceci dit, je n'exclus pas que ton proprio ait arrangé un arrondi qui l'arrange, hein :winky:

Non, c'est moi qui ai souscris mon contrat donc pas de mauvais coup de la part du proprio :rire:. Après l'abonnement à lui seul coûte 20€. J’espère que la facture sera moins salée au moment de la régularisation.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
barya;4869201 a dit :
Je commence mon stage demain et je crois bien que j'ai un peu beaucoup la trouille :halp:
Oh, tu fais quoi comme stage, sauf indiscrétion ? :d
Mais c'est super si c'est en rapport avec tes études !
Ne stresse pas, je suis certaine que tu feras un très bon travail :hugs:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@-Charlie : courage :fleur:

Bon, je suis en train de m'agacer : je voudrais faire une grue (l'oiseau) en origami mais je suis nulle, je ne comprends RIEN aux pliages :gonk: Je me suis jamais sentie aussi débile je crois :lol: Le pire, c'est que la nièce de mon copain (bon, elle a 24 ans, pas 6 ans non plus donc ça me console :yawn:) en a fait au moins 20, sans problème visiblement, avec des papiers super jolis. Je suis trop jalouse :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes