En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je remarque que j'ai eu plus de big-up en partageant ma lose de manque de riz que quand je me réjouissais à l'idée d'en cuisiner. Bah bravo, bel esprit :drama:.

Vous voulez de la lose ? Aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tuto pour fabriquer un carnet. Je n'ai pas pu le finir parce que je n'ai pas de quoi faire la couverture :goth:.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
@-Wuthering Heights- Je ne crois pas :sad: Bon en même temps ils n'ont pas fait d'études, mais je les soupçonne quand même d'avoir fait ce genre de choses quand ils travaillaient ET sortaient. En plus le chocolat c'est bon pour le moral!

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
shady_rain;4869958 a dit :
@Lysette  De mon point de vue oui, j'adore faire des gâteaux. Rien que pour ça j'ai envie de vite trouver un job et avoir mon propre logement. Je crois que mes voisins vont m'adorer^^

J'ai déjà diner de cookies ou de pain perdu, comme ça parce que j'avais envie. Et a 22h si je veux. C'est un des bons cotés de l'indépendance, on peut manger n'importe comment.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
@Lysette Je faisais pareil quand j'étais en Erasmus. Dîner aux céréales au chocolat quand j'avais la flemme de faire à manger. Tartines au nutella quand je rentrais de soirée. C'était la belle vie :)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
lemon-juice;4869993 a dit :
rowenna;4869963 a dit :
Je remarque que j'ai eu plus de big-up en partageant ma lose de manque de riz que quand je me réjouissais à l'idée d'en cuisiner. Bah bravo, bel esprit :drama:.

Vous voulez de la lose ? Aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tuto pour fabriquer un carnet. Je n'ai pas pu le finir parce que je n'ai pas de quoi faire la couverture :goth:.

Perso c'est le contraste entre le message enthousiasmé + les super photos méga appétissantes et le petit message succinct de déception qui m'a fait sourire :shifty:

Un peu comme quelqu'un qui entame une montée d'escalier avec entrain et d'un air conquérant, et qui finalement loupe une marche :shifty: (Sans dire que tu avais un air conquérant hein :yawn: ). Et je compatis pour le riz. Pas de nouilles non plus ?
Rassure-toi j'avais très bien compris, j'en ai ri moi-même ! Mais j'aime bien rappeler au Monde que je souffre :drama:
Nope, pas de nouilles non plus.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
ornithor1k;4869994 a dit :
Exact. Dans un de ses palais sa chambre était directement reliée aux cuisines par un escalier en colimaçon, et elle pouvait passer des heures à cheval et à faire de l'exercice.

(C'était juste pour dire que ça pouvait arriver à tout le monde :shifty: ;)

Oui! ça m'a marqué petite quand on m'avait raconté ça!
Je précisais juste parce que tu semblais ironique, mais en fait, tu l'étais pas :ninja: autant (au temps? je sais jamais :shifty:) pour moi :happy:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'était dur de choisir pour le défi pour la Coupe. :non:

Mon frère m'a filé un lien pour dl une démo de tomb raider en attendant d'avoir une vraie version. :dowant:

Et là, je vais regarder gossip girl. :chat:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai été acheter de la peinture pour repeindre de vieux meubles chez moi et la nana du magasin était trop sympa (et avait de beaux tatouages <3) et nous a donné plein de conseils. Elle avait l'air de trop s'y connaître et ça m'a fait plaisir de me sentir bien conseillée.

Donc demain, j'attaque la peinture! :rockon:

27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
iaoranamoana;4869947 a dit :
roppongi;4869942 a dit :
@Roonie    et @Iaoranamoana    vous me faîtes marcher :halp:
Vous êtes soeurs, cousines, c'est vrai ??? :puppyeyes: Désolée si je suis trop crédule ou si je débarque complètement :yawn:
Un grand secret madmoizellien tombe ce soir :drama: Roonie est ma petite soeur :cretin:

(poke @Neïa.   et @Angoissette   :cretin:  )

Insinuerais-tu un lien familial entre moi et @Neïa. ? :lunette:

T

tinidril

Guest
maple296;4870055 a dit :
tinidril;4870044 a dit :
J'adore le générique de True Blood. Il va me manquer. :shifty:
Comment ça ? Genre c'est la dernière saison ? :halp:

(Des fois je m'étonne de ne pas savoir des choses vitales de ce genre :hesite: Je crois que je deviens vieille et que malgré tout, je m'éloigne de la technologie :vieux:)
Oui c'est la dernière :erf:
Moi des fois je regarde des épisodes et je me rends compte deux jours après que c'était le dernier de la saison. Mais je ne suis pas spécialement éloignée de la technologie, juste complètement dans mon monde. :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes