En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je suis repue après mes rouleaux de printemps pousses d'épinard-carottes râpées-avocat-noix, même si il y en a qui ne ressemblaient à rien :lol:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
@Komorebi

Copine de galère :ninja:

Je n'ai strictement aucune volonté c'est horriple
quand je m'ennuie je bouffe :goth:

C

Cloclo522

Guest
le-lustre-connu;4870133 a dit :
Le mec qui a lourdement insisté pour avoir mon numéro, bon, ça va qu'il est plutôt pas mal sinon :facepalm:

Bon, c'est qu'un numéro au pire :hesite:
Bon prépare toi à être bombardé de messages alors :yawn:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je fais aussi partie du clan des 95C qui ne font pas vraiment du 95C en réalité. Ce n'est qu'il y a un mois que j'ai découvert que le 90D voire le 85E était susceptible de mieux m'aller (mon 95C flotte pas mal en fait, j'ai pas vraiment la sensation d'être soutenue). J'ai essayé et acheté un 90D qui me va super bien, je suis vraiment bien dedans, mais j'ai pas eu le loisir (ni vraiment l'argent) d'acheter d'autres soutifs dans cette taille, et c'est un peu une torture de reporter mes autres soutien-gorge. :goth: (Vivement que je m'achète d'autres soutifs à ma taille, mais ça va être plus compliqué du coup, le 90D est une taille qui se trouve moins facilement que le 95C :goth: bis.)

27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
neia;4870157 a dit :
angoissette;4870094 a dit :
neia;4870082 a dit :
angoissette;4870058 a dit :
iaoranamoana;4869947 a dit :
roppongi;4869942 a dit :
@Roonie         et @Iaoranamoana         vous me faîtes marcher :halp:
Vous êtes soeurs, cousines, c'est vrai ??? :puppyeyes: Désolée si je suis trop crédule ou si je débarque complètement :yawn:
Un grand secret madmoizellien tombe ce soir :drama: Roonie est ma petite soeur :cretin:

(poke @Neïa.        et @Angoissette        :cretin:  )

Insinuerais-tu un lien familial entre moi et @Neïa. ? :lunette:
Je démens formellement.
Cette morveuse dessine trop mal pour avoir un quelconque lien familial avec moi. :drama:

(Et quand on est polie, on dit "Neïa. et moi" (re-:drama:))

(et oui j'y ai pensé après publication mais j'avais la flemme de corriger madame qui corrige toujours la grammaire de tout le monde :drama: ;)
Désolée, déformation professionnelle... :shifty:

D'ailleurs, t'ai-je déjà dit que des gens me payaient pour ça ? :lunette: :cretin:

Les gens payent vraiment pour n'importe quoi ! (Où va le monde ?! )
Il y en a même qui achètent des livres avec des images qui s'appellent ... bédés ? Genre ils sont pas assez intelligents pour lire des MOTS :eh: :lunette:

28 Avril 2014
127
74
704
Bon bah j' ai passé mon permis ce matin pour la première fois, et je pense que je ne l' aurais pas :tears:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
J'adore aller au ciné toute seule en vrai :yawn: (vis ma vie d'asociale)
Du coup comme j'avais super faim je me suis fait des patates et des haricots a la vapeur :nomnom:
Et j'hésite a retourner au ciné demain soir pour Gardiens de la Galaxie.. :hesite: Mais je voulais le voir en VO.. :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lemon-juice;4870206 a dit :
hawley;4870069 a dit :
rowenna;4869963 a dit :
Je remarque que j'ai eu plus de big-up en partageant ma lose de manque de riz que quand je me réjouissais à l'idée d'en cuisiner. Bah bravo, bel esprit :drama:.

Vous voulez de la lose ? Aujourd'hui j'ai décidé de suivre un tuto pour fabriquer un carnet. Je n'ai pas pu le finir parce que je n'ai pas de quoi faire la couverture :goth:.

Je compatis, y'a quelques temps j'ai commencé à faire un gâteau, motivée par une super recette et de la musique, je prépare tout... Et mon four a décédé :lunette: Poubelle. :gonk: :gonk:

What ?!:halp:  Mais c'est trop dommage, t'avais pas de gentils voisins pour te dépanner ?
(Testé et approuvé, j'ai donné une part du gâteau pour remercier ma voisine. Je crois qu'elle m'aime bien depuis :lunette: ).

J'étais tellement dégoûtée sur le coup que j'y ai même pas pensé :lol: ! C'est con ma voisine est adorable elle m'aurait probablement laissé utiliser son four en plus :gonk: :non:

C

Cloclo522

Guest
le-lustre-connu;4870196 a dit :
Je lui ai bien dis que j'aimais pas trop les SMS, et en plus il pars bientôt à l'étranger en plus. Reste à voir si j'aurais envie qu'on se voit à son retour :hesite:
Mais je parie qu'il trouvera quand même un moyen pour te contacter même pendant son voyage :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes