Oh ! Je peux avoir la recette ?caseyklein;4870931 a dit :Cette journée s'annonce à chier, mais en attendant, mon masque maison au miel d'hier a fonctionné puissance miiiille. Ma tignasse n'a pas beaucoup éclairci par contre je n'ai jamais eu les cheveux si doux, si brillants, et si faciles à coiffer. :chat:
A réitérer au prochain shampooing donc, histoire de voir si ya une vraie action éclaircissante..
caseyklein;4870931 a dit :Cette journée s'annonce à chier, mais en attendant, mon masque maison au miel d'hier a fonctionné puissance miiiille. Ma tignasse n'a pas beaucoup éclairci par contre je n'ai jamais eu les cheveux si doux, si brillants, et si faciles à coiffer. :chat:
A réitérer au prochain shampooing donc, histoire de voir si ya une vraie action éclaircissante..
nepsie;4870942 a dit :nettle;4870933 a dit :The Fool's Assassin est en rupture de stock sur amazon.fr, et il y a trop de frais de port sur Amazon.com
Une amie va à la dédicace de Robin Hobb cet aprem à Londres
L'injustice te dis-je ! L'injustice !
Mais moi je suis trop nulle, je sais pas lire l'anglais et je vais devoir attendre encore plus.
nepsie;4870956 a dit :nettle;4870949 a dit :nepsie;4870942 a dit :nettle;4870933 a dit :The Fool's Assassin est en rupture de stock sur amazon.fr, et il y a trop de frais de port sur Amazon.com
Une amie va à la dédicace de Robin Hobb cet aprem à Londres
L'injustice te dis-je ! L'injustice !
Mais moi je suis trop nulle, je sais pas lire l'anglais et je vais devoir attendre encore plus.
La sortie fr est prévue à l'automne, aux éditions Pygmalion, ça va venir vite ! Mais moi je me suis exprès entraînée à lire tout plein en anglais, je le voulais trop dès aujourd'hui pour pouvoir l'emmener en vacances, et là je suis au bord des larmes parce que je le trouve nulle part, c'est complètement débile
Ooh C'est trop triste
Je suis désolée pour toi
Il n'y a pas de petite librairie anglophone qui pourrait te dépanner ? Et sur place tu n'auras pas moyen de trouver ?