foxglove;4870980 a dit :Si une madz qui passe par là a déjà fait un visa étudiant pour les Etats-Unis j'ai une petite question!
La photo d'identité 5cmx5cm c'est obligatoirement une photo sur papier glacé ou je peux imprimer une photo que j'ai scannée?
Je confirme les dires de @KiwiBlue : sans photo imprimée sur papier glacé, prise avec les mesures officielles et tout, ton dossier ne passera pas, et ce serait un RDV pris au consulat de gâché... Déjà que tu dois attendre, ce serait dommage de te faire recaler pour ça.foxglove;4870980 a dit :Si une madz qui passe par là a déjà fait un visa étudiant pour les Etats-Unis j'ai une petite question!
La photo d'identité 5cmx5cm c'est obligatoirement une photo sur papier glacé ou je peux imprimer une photo que j'ai scannée?
kiwiblue;4870987 a dit :foxglove;4870980 a dit :Si une madz qui passe par là a déjà fait un visa étudiant pour les Etats-Unis j'ai une petite question!
Salut, je n'ai jamais fais de visa pour les Etats Unis mais je suis photographe et les documents officiels sont très strictes pour les photos des passeports/visa et les Etats Unis le sont plus encore. Au magasin ou je bossais les clients venais souvent faire des photos d'identités après que la mairie/ préfecture est refusé les photos "maisons" (photos scannées...).
Donc mon conseil évite toi des aller/retour fais directement de bonnes photos !
Voilà j'espère avoir pu t'aider !
ratibulle;4871016 a dit :"Tatouages et piercings : tous les arguments médicaux pour décourager votre ado".
J'étais comme ça
Certes, ça part d'une bonne intention, aider les parents à empêcher leurs enfants de faire n'importe quoi toussa. Mais je sais pas, cette accroche (et l'article qui allait avec) m'ont fait surtout facepalmer, bien que je ne parvienne pas tout à fait à en comprendre la raison...