En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
J'ai la grippe en plein mois d'août.
L-A  G-R-I-P-P-E :facepalm:

its_not_fair.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Si une madz qui passe par là a déjà fait un visa étudiant pour les Etats-Unis j'ai une petite question!

La photo d'identité 5cmx5cm c'est obligatoirement une photo sur papier glacé ou je peux imprimer une photo que j'ai scannée?

1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
foxglove;4870980 a dit :
Si une madz qui passe par là a déjà fait un visa étudiant pour les Etats-Unis j'ai une petite question!

La photo d'identité 5cmx5cm c'est obligatoirement une photo sur papier glacé ou je peux imprimer une photo que j'ai scannée?

Salut, je n'ai jamais fais de visa pour les Etats Unis mais je suis photographe et les documents officiels sont très strictes pour les photos des passeports/visa et les Etats Unis le sont plus encore. Au magasin ou je bossais les clients venais souvent faire des photos d'identités après que la mairie/ préfecture est refusé les photos "maisons" (photos scannées...).

Donc mon conseil évite toi des aller/retour fais directement de bonnes photos !
Voilà j'espère avoir pu t'aider !

24 Juillet 2014
206
339
424
foxglove;4870980 a dit :

Je confirme les dires de @KiwiBlue : sans photo imprimée sur papier glacé, prise avec les mesures officielles et tout, ton dossier ne passera pas, et ce serait un RDV pris au consulat de gâché... Déjà que tu dois attendre, ce serait dommage de te faire recaler pour ça. :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La suite des aventures de Nettle-veut-un-livre-en-rupture-de-stock-et-fais-une-crise :

J'ai un copain de guilde qui est actuellement au Canada. Et il s'avère qu'il atterri dans ma ville jeudi matin :lunette: Après moult négociations, il va essayer de me trouver mon bouquin, de le mettre dans sa valise, et moi jeudi matin je le récupère à l'aéroport, il me donne mon livre, et je l'emmène à la gare. Tout le monde y gagne :lunette:

M

Membre supprimé 93259

Guest
kiwiblue;4870987 a dit :
foxglove;4870980 a dit :

Salut, je n'ai jamais fais de visa pour les Etats Unis mais je suis photographe et les documents officiels sont très strictes pour les photos des passeports/visa et les Etats Unis le sont plus encore. Au magasin ou je bossais les clients venais souvent faire des photos d'identités après que la mairie/ préfecture est refusé les photos "maisons" (photos scannées...).

Donc mon conseil évite toi des aller/retour fais directement de bonnes photos !
Voilà j'espère avoir pu t'aider !

C'est bien ce que je me disais merci :fleur:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Hier en faisant mes courses, j'avise les magazines près de la caisse, et je tombe sur un magazine dit de "santé". Entre plusieurs titres du genre "Enfin la solution pour vous débarrasser de votre cellulite" (:goth:), j'ai vu celui-ci : "Tatouages et piercings : tous les arguments médicaux pour décourager votre ado".
J'étais comme ça :goth:
Certes, ça part d'une bonne intention, aider les parents à empêcher leurs enfants de faire n'importe quoi toussa. Mais je sais pas, cette accroche (et l'article qui allait avec) m'ont fait surtout facepalmer, bien que je ne parvienne pas tout à fait à en comprendre la raison... :hesite:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
ratibulle;4871016 a dit :
 "Tatouages et piercings : tous les arguments médicaux pour décourager votre ado".
J'étais comme ça :goth:
Certes, ça part d'une bonne intention, aider les parents à empêcher leurs enfants de faire n'importe quoi toussa. Mais je sais pas, cette accroche (et l'article qui allait avec) m'ont fait surtout facepalmer, bien que je ne parvienne pas tout à fait à en comprendre la raison... :hesite:

La technique de mon père pour essayer de me dissuader du piercing au nez :

"Si ça s'infecte, c'est quand même très prés du cerveau"

:yawn:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Y'a pas un topic sur le forum pour les droguées du téléphone qui essaye de décrocher un peu ? :cretin:

Je viens de désinstaller FB et Messenger de mon smartphone, je le vis assez mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes