En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
marygrey;4871346 a dit :
Dites les Madz, concernant le tapage (diurne), y'en a qui on déjà fait des démarches ? Si oui lesquelles ?

J'ai mes voisins de dessus qui font tous les jours (week-ends compris) de la corde à sauter :goth:, je répète, de la corde à sauter. En appartement, sur du parquet. Ils font trembler tous l'appartement, deux fois par jour, pendant plus d'une heure à chaque fois. Je suis déjà montée et le seul truc que le mec a trouvé à me dire, ce fût : j'ai bientôt fini.
:mur:

Malheureusement pas grand chose...

Ton voisin a généralement le droit d efaire du bruit dans la journée.

Je te conseille de te mettre au piano ou à la bombarde à la même heure.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
aurya-k;4871347 a dit :
Je dois écrire une lettre à une amie pour y joindre un petit cadeau que j'ai acheté pour elle... mais j'ai rien à lui dire !

Ca fait deux jours que j'y réfléchis quand même ... :ninja:

Tu peux écrire une anecdote à propos du cadeau genre "Dès que je l'ai vu j'ai pensé à toi parce que blablabla, j'espère que ça te fera plaisir!" :d

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Merci @Danavasd @Nepsie et @Whiskie :fleur: :happy: Je vais voir ce que je peux faire avec ma garde robe alors !

____

J'aimerais bien me faire un compte Paypal, j'en ai un peu marre de toujours devoir appeler à l'aide la carte bancaire de mes parents quand je veux acheter quelque chose sur l'Internet mondial :yawn: Mais ça fait un peu peur, il faut que je me renseigne :chat:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
En direct de l'hôtel :winky: Heureusement qu'il y a internet !
J'ai une vue sur les avions de Roissy : H-12 avant le mien.
Priez pour que je m'amuse, que ce soit une année cool et un peu terrifiante des fois mais pas trop quand même :lunette:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@xMonochrome @Hollie J'ai seulement mal à la gorge et au crâne pour l'instant, parano bonjour. :cretin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
graphel;4871371 a dit :
felix-nadar;4871313 a dit :
graphel;4871254 a dit :
felix-nadar;4871217 a dit :
Hinhinhin, @graphel. a pécho un clone du photographe :moqueur:

:cretin: Pas d'chance
Et on fait quoi dans ces cas là? A part des crises d'angoisse devant son ordi? :lol:

Tu ne peux rien faire. Tu es foutue. :goth: 

Le photographe continuait de m'envoyer des messages jusqu'à ce qu'il voit le dentiste sonner chez moi (grosse ambiance :lol: ;).
Encore aujourd'hui, il like les 3/4 de mes photos sur Facebook et Instagram.

Tu
es
foutue.
Je crois que tu as raison. :goth:

FUIR! :non:

:yawn: 

Fais attention, il serait capable de tout plaquer pour te suivre :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je lis The History of Spiritualism de Arthur Conan Doyle et il raconte qu'au moment de l'invention du spiritualisme moderne et de la communication avec les esprits par les sœurs Fox * et donc au moment où le spiritualisme commence à devenir hype dans l'Etat de New York, un spiritualiste affirmait qu'un esprit lui avait dit qu'un homme récemment disparu avait été tué et jeté dans le canal. Ni une ni deux, on drague le canal et l'épouse du disparu y pénètre pour tenter de le trouver. Sauf qu'elle failli y mourir. Et que le cadavre de son époux n'y était pas, et que son époux (bien vivant) revient quelques temps après : il était juste parti au Canada histoire d'éviter un procès pour une dette :lol:
Et la justification de A.C.D. est : "que la mort ne provoque aucune modification dans l’esprit humain, que les entités malicieuses et humoristiques abondent et que celui qui pose les questions [= le spiritualiste] doit employer à chaque occasion son flair et son bon sens."
:yawn:
On aurait pu en tirer la conclusion que le spiritualiste mentait, ou que le spiritualisme était des conneries, mais non ! en fait c'est juste que certains esprits sont un peu farceurs et menteurs :lol: (genre des esprits frappeurs en fait :cretin:)

Peeves.JPG

(C'est Peeves, pour celles qui n'ont jamais joué au jeux HP sur PC dans leur tendre jeunesse :cyclope:)

L'invention du spiritualisme par les soeurs Fox, en gros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Août 2013
909
2 288
3 894
rhapsody;4871416 a dit :
Peeves.JPG

(C'est Peeves, pour celles qui n'ont jamais joué au jeux HP sur PC dans leur tendre jeunesse :cyclope:)

Olala ce jeu ! Je me revois encore retracer les formes des sorts à l'aide de ma souris et éviter des escargots très très moches (à peu près mes seuls souvenirs de ce jeu :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes