Oui Et y avait des trucs de Quidditch ou des entraînement de balai, tu devais passer dans des cercles de couleur le plus rapidement possible Et comme j'avais une manière de me déplacer tout à fait originale (genre je me prenais les murs dans la gueule étou ) ben j'y arrivais jamaiskitshin;4871418 a dit :rhapsody;4871416 a dit :
(C'est Peeves, pour celles qui n'ont jamais joué au jeux HP sur PC dans leur tendre jeunesse )
Olala ce jeu ! Je me revois encore retracer les formes des sorts à l'aide de ma souris et éviter des escargots très très moches (à peu près mes seuls souvenirs de ce jeu )
tightenup;4871442 a dit :Les filles est-ce que l'une d'entre vous sait comment marche UPS ? Ca m'énerve je devais recevoir mon colis Asos, ils sont passés quand personne n'était là et actuellement mon colis est à Vitrolles selon le tracking (j'habite vers Avignon), et ils disent "Delivered to UPS Access Point™; awaiting customer collection." mais moi je pourrais pas aller le chercher à Vitrolles... est-ce qu'ils vont renvoyer un livreur dans les jours qui suivent ? Je sais pas comment faire là
andy_;4871435 a dit :J'ai fait ma guirlande avec les grues en origami, elle est trop cool Et j'ai trouvé à qui l'offrir donc je suis super contente
(Je me contente de peu en ce moment ).
xmonochrome;4871452 a dit :vanities;4871450 a dit :Non mais sérieux, pourquoi avoir inventé mobispy qui permet d'espionner les SMS de n'importe qui, suffit juste d'avoir le numéro de la personne Voilà maintenant je deviens parano
Ça marche vraiment au moins ?