En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2014
86
36
69
Hier soir y'a une nana qui m'a saoulé, d'ailleurs je pense qu'elle est jalouse ...
Sur facebook quand je lui balance des petites blagues, elle vient me parler en privée en me parlant de façon tres hautaine genre "moi je fais du droit je sais tout mieux que toi" (j'ai rien contre les nana qui font du droit je vous rassure XD).
La dernierement ça lui a pas plus que je l'ignore (pas envie de rentrer dans un conflit de collégienne), alors elle est allée voir mon copain (sur fb), madame, ça lui plait pas que je like les trucs de mon copain Oo (j'utilise le like assez souvent pour dire ok/j'ai vu/j'aime/j'suis d'accord), du coup lui aussi a peter un cable XD (et moi j'etais contente haha ).

Sinon ce week-end on rejoint la mere de mon copain en vacances dans le coin. Va y avoir une piscine, donc faut que je m'achète un maillot de bain *flemme*

Ah et je suis contente une copine m'a retrouvé sur le forum :d @Korsakov <3

Pfiouuu ça fais du bien de raconter sa vie !

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Bon l'heure est grave !
Please please please que je sois acceptée dans la résidence pour laquelle je suis encore en liste d'attente, please topic magique :pray: :pray:

:tears:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aujourd'hui je vais aider mon frère à repeindre sa salle de bain et à changer le papier pein de sa chambre dans son nouvel appart :happy:J'ai 1h30 de route pour aller chez lui (vu qu'il s'est expatrié sur Rennes) mais avant je vais acheter une petite succulente dans un pot aimenté pour une amie (et une autre pour moi :shifty:) Ma mère m'en a offert une et c'est trop mignon à faire tenir sur le frigo...

Une belle journée :rainbow:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Han ça faisait deux ou trois jours que mon touchpad fonctionnait mal (genre pour utiliser la molette, quand je faisais glisser mes doigts ça ne faisait rien, et tout à coup ça marchait sans prévenir, bref relou :stare:) et ça remarche ! :dowant: Je reviiiiiis ! :cretin:

(Ah c'est si doux de glisser doucement le doigt et de voir la fenêtre qui descend doucement... :bave:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Il est à peine 9h et j'ai déjà été voir mes cornues, donné de l'arnica à ma petite blessée, nourri Gus le souriceau et tenter de remettre mes lentilles tests (gros fail j'ai plus qu'à annuler le rdv de ce matin) :happy:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bonjour :hello:

Je suis allée faire une écho hier pour vérifier le placement de mon DIU, en tant que nullipare c'était très chelou comme expérience :cretin:

La petite sage femme était trop mignonne à me montrer sur l'écran mes ovaires, mon col, "oh regardez vous avez un beau follicule!"
Ah oui, et on peut savoir le sexe? :yawn:

Maintenant j'ai une belle photo couleur de la reconstitution 3D de mon utérus, il faut que je lui trouve un joli cadre :hesite:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je me sens trop mal :gonk:

Je suis dégoûtée d'être malade aujourd'hui :hesite:

J'irai à la rencontre Madz dans tout les cas nanméo :supermad:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Ouuh le petit réveil en douceur chez mon papa :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref a part ça une super journée qui s'annonce, je vais aller acheter de quoi décorer mes nouveaux meubles (pas encore achetés) :dowant:

Mais avant, ptit dej. :thé:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier c'était le dernier jour de ma collègue trop chouette, J'étais toute triste, elle va me manquer !
(Pour son départ, elle m'a rempli les poches de Dragibus, pour que j'ai des réserve pour la journée, trop choupie)

Sinon j'ai enfin eu mon planning de Septembre, et je suis trop contente. J'ai eu tout mes congés en fin de contrat, je vais donc rejoindre l'amoureux dans notre nouveau chez nous plus tôt que prévu.

(Un jour j'arrêterai de ne parler que de mon boulot)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je vais aller faire un tour au marché avant d'aller au ciné voir le film de Zach Braff, j'ai envie de figues fraiches et d'une tarte aux mirabelles. Ensuite déjeuner, sieste et bouquinage. J'ai l'impression que les semaines défilent sans que je les voies passer donc aujourd'hui je prends du temps pour moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes