Je vous raconte pas la galère avec notre salon... En fait si je vous raconte. (C'est en train de se résoudre)
Après la fabuleuse aventure du frigo, voici l'incroyable histoire du canapé. Avec conforama.
On a commandé un canapé pendant les soldes. Rouge, 3 places, 299€ au lieu de 655!
Sauf que mon copain s'est trompé de case pour la livraison et a choisi livré en bas de l'immeuble au lieu de "dans l'appartement". Je lui ai fait remarqué que je n'étais pas assez costaud pour porter le canapé toute seule jusqu'à chez nous! On a appelé le service clients pour changer, impossible selon eux, il faut annuler la commande et la repasser! Soit, on annule, et là on attend avant de recommander parce que j'ai peur qu'on soit prélevés deux fois (faut pas abuser). Sauf que deux jours après c'est toujours marqué "demande d'annulation" et les soldes sont finies, le canapé est revenu à 655€ donc hors budget
Donc on rappelle le service clients pour annuler l'annulation. Et puis on attend. Finalement on a pu être livré quand il y avait du monde pour monter le canapé. Sauf qu'arrivé en haut, c'est pas le bon, il est gris, pas beau, et moins cher que le notre.
Ca c'était samedi dernier. On a direct appelé le transporteur ("faut voir avec conforama"), on a appelé le service clients, et le mec était incapable de nous dire s'il pouvait faire un geste! On a envoyé un mail. Donc depuis samedi dernier et jusqu'à samedi prochain, on un canapé dans notre chambre, emballé, et pour le moment aucun dédommagement pour la gêne occasionnée.
Ah et bien sûr on ne sait pas quand arrivera le vrai canapé.
Et sinon je viens peut être d'enfin trouver nos étagères pour la bibliothèque sur le bon coin. C'est la guerre pour arriver en premier là dessus.
Bonne journée
PS : ma soeur m'a dit qu'il y avait les sims4 à tester su origin!