En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai annulé mon rdv pour mes lentilles, je crois que je vais rester avec mon ancienne correction puis basta...

Aller hop: TDL !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça va être compliqué cette histoire de souris :erf:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

C'est possible de rapporter des articles dans un magasin qui n'est pas celui où on les a achetés (mais qui est bien sûr la même enseigne) ?

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je viens de faire la liste des choses que je devais faire et acheter avant mon retour dans ma ville étudiante pour la rentrée et je commence un peu à paniquer :halp:

M

Membre supprimé 93259

Guest
:hello:

Le deuxième tiers de ma famille débarque aujourd'hui donc avec mon cousin on a plein de trucs à faire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut juste que mon cousin se réveille :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix-nadar;4872676 a dit :
Ce moment de solitude quand tu remarques que ton tapis est tombé devant le velux du voisin à cause du vent :lunette: 

Il n'était pas là alors j'avais laissé un mot sur sa porte. Et ce matin : plus de tapis :non: J'espère qu'il n'est pas tombé plus bas :shifty:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je vous raconte pas la galère avec notre salon... En fait si je vous raconte. (C'est en train de se résoudre)

Après la fabuleuse aventure du frigo, voici l'incroyable histoire du canapé. Avec conforama.

On a commandé un canapé pendant les soldes. Rouge, 3 places, 299€ au lieu de 655! <3 Sauf que mon copain s'est trompé de case pour la livraison et a choisi livré en bas de l'immeuble au lieu de "dans l'appartement". Je lui ai fait remarqué que je n'étais pas assez costaud pour porter le canapé toute seule jusqu'à chez nous! On a appelé le service clients pour changer, impossible selon eux, il faut annuler la commande et la repasser! Soit, on annule, et là on attend avant de recommander parce que j'ai peur qu'on soit prélevés deux fois (faut pas abuser). Sauf que deux jours après c'est toujours marqué "demande d'annulation" et les soldes sont finies, le canapé est revenu à 655€ donc hors budget :halp:Donc on rappelle le service clients pour annuler l'annulation. Et puis on attend. Finalement on a pu être livré quand il y avait du monde pour monter le canapé. Sauf qu'arrivé en haut, c'est pas le bon, il est gris, pas beau, et moins cher que le notre. :bomb:Ca c'était samedi dernier. On a direct appelé le transporteur ("faut voir avec conforama"), on a appelé le service clients, et le mec était incapable de nous dire s'il pouvait faire un geste! On a envoyé un mail. Donc depuis samedi dernier et jusqu'à samedi prochain, on  un canapé dans notre chambre, emballé, et pour le moment aucun dédommagement pour la gêne occasionnée.
Ah et bien sûr on ne sait pas quand arrivera le vrai canapé. :bomb:

Et sinon je viens peut être d'enfin trouver nos étagères pour la bibliothèque sur le bon coin. C'est la guerre pour arriver en premier là dessus.

Bonne journée :free:

PS : ma soeur m'a dit qu'il y avait les sims4 à tester su origin!

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Saluuuut !
Je suis arrivée bien tard au boulot et j'ai pas envie de commencer à bosser. Je profite un peu parce que lundi, c'est le retour du rédac chef et de ses exigences abracadabrantesques :fear:
Du coup je vais faire le tour de mes blogs et webzine préférés tranquilou !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4873494 a dit :
ecleyosia;4873471 a dit :
Je me sens trop mal :gonk:

Je suis dégoûtée d'être malade aujourd'hui :hesite:

J'irai à la rencontre Madz dans tout les cas nanméo :supermad:
Si ça peut te rassurer, je suis malade aussi :gonk: (Enfin, je ne suis pas malade, j'ai juste Dame nature et ses maux de ventre qui viennent d'arriver :cretin:). On va faire la paire :cretin:
Haha ! Sérieux, je galère trop, mes clients m'ont dit de rentrer parce que j'étais pas en forme :facepalm:

Par contre, j'avoue le temps est pas trop mal, j'espère que ça va pas trop se couvrir cet aprem, surtout que je suis gelée :froid:

La grose lose :yawn:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour :lunette:

Réflexion du jour :
Lorsque tes collègues entendent trois fois la chasse d'eau d'affilée, ils savent que :
1/ Tu as fait un gros :caca:
2/ Que ce dernier a du mal à partir
3/ Qu'il faut éviter de passer derrière toi

3 chasses d'eau. Personne n'est dupe :lunette: Le tout est d'assumer sans complexe :drama:

14 Juillet 2014
111
231
2 194
33
Paris
Il ne fait toujours pas beau à Bordeaux, je pense que je vais rester en pyjama toute la journée pour :

- faire enfin mon choix de banque pour mon prêt étudiant
- recopier les recettes de cuisine que j'ai pioché par ci par là au propre
- lire la fin du 2ème tome de 1Q84 :rotate:
- regarder des séries
- commencer mon "wreck this journal"

Ca s'annonce une journée pas trop mal ! :lunette:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
holly-bleu;4873548 a dit :
ecleyosia;4873539 a dit :
holly-bleu;4873494 a dit :
ecleyosia;4873471 a dit :
Je me sens trop mal :gonk:

Je suis dégoûtée d'être malade aujourd'hui :hesite:

J'irai à la rencontre Madz dans tout les cas nanméo :supermad:
Si ça peut te rassurer, je suis malade aussi :gonk: (Enfin, je ne suis pas malade, j'ai juste Dame nature et ses maux de ventre qui viennent d'arriver :cretin:). On va faire la paire :cretin:
Haha ! Sérieux, je galère trop, mes clients m'ont dit de rentrer parce que j'étais pas en forme :facepalm:

Par contre, j'avoue le temps est pas trop mal, j'espère que ça va pas trop se couvrir cet aprem, surtout que je suis gelée :froid:

La grose lose :yawn:
On peut reporter à la semaine prochaine si vraiment ça ne va pas, je n'ai encore rien de prévu (et ça sera pas dernière semaine de vacances :non:) (Comment ça je ne devrais m'estimer heureuse d'avoir eu 5 semaines de vacances ? :yawn:)
Ah bah nan nan, ça ira, au pire des cas, si je me sens trop fatiguée, je partirais un peu plus tôt :happy:

Là je suis posée dans mon canapé en pyjama :cretin: Il faut que j'aille chez le médecin tout à l'heure, mais je viendrai (j'ai pas stressée à ce point pour reporter tout de même :drama:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes