En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2013
262
493
254
J'ai postuler pour un poste d'assistante de direction dans un lycée, jai un entretien mardi prochain.
Sauf que c'est mon tout premier entretien d'embauche, je ne sais pas comment ça se passe ni ce que je dois preparer. Je suis trop en stress :/
En plus jai du mal à prendre confiance en moi alors j'espère que ça bien se passer...
Si quelques madz avaient des conseils ?! :d

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
tryphon;4874703 a dit :
3 ans après tout le monde, j'ai enfin réussi à gagner à 2048 :dowant:

tumblr_m7fbj9Gmn31qhxv1u.gif

et je vous dit bonne nuit parce que je n'ai plus qu'1% de batterie et le chargeur est trop loin :halp:

C'est quoi le jeu ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
vanities;4874712 a dit :
tryphon;4874703 a dit :

et je vous dit bonne nuit parce que je n'ai plus qu'1% de batterie et le chargeur est trop loin :halp:

C'est quoi le jeu ?

Une personne qui n'a pas été contaminée par 2048 ? :halp: :halp: :halp: Je refuse de t'entraîner dans cette folie.

youretoopreciousforthisworld_zps1e3850ca.gif

9 Juillet 2013
54
33
194
31
Je viens de gagner au champ de courses dans le jeu Springfield.
Je suis tellement heureuse que je suis allée dans la chambre de mon frère pour lui dire :sweatdrop:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
hawley;4874713 a dit :
vanities;4874712 a dit :
tryphon;4874703 a dit :

C'est quoi le jeu ?

Une personne qui n'a pas été contaminée par 2048 ? :halp: :halp: :halp: Je refuse de t'entraîner dans cette folie.

Ahaha mais euh ça fait quelques temps que j'en entends parler sur ECM et je ne sais pas de quoi vous parlez! C'est frustrant!

Pourquoi sur mobile il n'y a pas de smileys, c'est nul les messages sans smileys

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
vanities;4874730 a dit :
hawley;4874713 a dit :
vanities;4874712 a dit :
tryphon;4874703 a dit :

C'est quoi le jeu ?

Ahaha mais euh ça fait quelques temps que j'en entends parler sur ECM et je ne sais pas de quoi vous parlez! C'est frustrant!

Pourquoi sur mobile il n'y a pas de smileys, c'est nul les messages sans smileys

Si t'es sur portable et que t'es curieuse télécharge l'appli 2048 (je crois qu'elle existe sur tous les smartphones), après je garantis pas la survie de ta vie sociale :lol:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
A peine ai je appris que 2048 est un jeu en rapport avec les maths que je n'ai pas cherché à aller plus loin. Je ne sais même plus faire des divisions :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je communique avec le Pirate sur Whatsapp, c'est terrible j'ai l'impression d'être revenue à MSN avec ces "le Pirate est en train d'écrire..." :lol: Surtout qu'il hésite, efface, recommence, que j'hésite, efface, recommence et bon sang j'ai tellement l'impression d'avoir 14 ans. Mais c'est bien :cupidon:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Ptain à chaque fois qu'il y a un gros évènement en ville (genre fête de la musique, festivals et concerts gratuits) j'y vais en me disant que ça va être trop cool, et puis vu que je ne sors pas très souvent le reste du temps c'est bien pour ma vie sociale. :cretin: Et bah en fait non. Parce qu'en voyant tous ces groupes de potes je réalise qu'il ne me reste que très peu d'amis, parce que ça fait une éternité que je n'ai pas bu d'alcool en quantité déraisonnable et que parmi tous les beaux mecs que je croise, il n'y en a pas un seul qui se retourne sur moi. :drama: Ma vie est tellement naze, il se passe jamais rien. :goth: Je suppose que je devrais être triste en écrivant tout ça mais c'est même pas le cas, je dois être blasée, en fait. :lol:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Posée dans mon lit avec ''Cahier d'un retour au pays natal'' de Césaire et un thé a la framboise... parfois j'aime la vie de prepa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes