droledeplume;4874706 a dit :
tryphon;4874703 a dit :
3 ans après tout le monde, j'ai enfin réussi à gagner à 2048
(J'espère que tu lâcheras le jeu avant moi, ça rend barge ce truc ! Pour preuve, mon record est à plus de 70 000, c'est dramatique
)
Atta atta atta
, quand tu dis que tu as fait plus de 70 000, tu parles du score dans le petit encadré en haut (et c'est déjà énorme) ou de la tuile que tu as atteinte (et c'est méga-giga-hyper énorme
)
____
@Mrs Yoda ton post m'a mi-fêlé le coeur, mi-énervée. Je suis un peu folle, mais moi justement je pense tout ça de toi... Et ça me fait chier que tu croies le contraire
. Je me souviens de ton post où tu racontais ce que tu avais dit à une de tes potes en train de vomir, comme quoi il vaut mieux aller se coucher et tout (j'ai le chic pour sortir le bon exemple dis donc
). Bah je suis dit un truc vachement profond genre "ooooh" suivi de "mais il me faudrait une personne comme ça dans ma vie, je m'amuserais vachement mieux avec des gens qui ont autant l'esprit pratique". En plus j'adore quand tu parles de tes animaux. Et puis tu as plein d'idées trop cools, les premiers exemples que j'ai envie de citer c'est ton stormtrooper-cavalera qui n'est pas parfait (je précise car je veux pas que tu me rétorques cet argument non valide) mais qui est une idée géniale ! Le deuxième exemple c'est que je me souviens avoir vachement apprécié des topics que tu as créés.
edit : et puis j'apprécierais vachement de passer des aprems vautrée dans un canap' avec toi, m'empiffrer, boire du sucre, faire des blagues de merde et puis repartir le sourire aux lèvres.
Je veux pas faire mon Stéphane le Grand Frère à deux balles, mais je ne veux pas faire semblant de ne rien voir non plus. Je sais que tu n'es pas à ton fort en ce moment. Mais tu restes là, tu as un courage épatant nom d'un chat ! Ce n'est en rien médiocre. Tu n'es pas à l'aise avec toi-même, mais ça ne change rien à ta valeur. Laisse-toi le temps, réapprends à te connaître et à trouver ce que c'est "ton truc", "ton humour" etc. Le mojo ça va, ça vient, ça change, mais ça reste.
Donc arrête de dire de vilaines choses de toi, je préférerais mille fois te lire raconter ce que tu veux faire, tes fails, ce qui t'a fait rire, tes petites joies etc. Tout sauf que es nulle. Non non non, je m'y oppose.
Et tu pourrais aussi le penser, ça me ferait vachement plaisir.
Et j'aime bien qu'on me fasse plaisir.