En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
madouc;4874176 a dit :
-waldorf;4874143 a dit :
j'ai le choix entre lire mon bouquin étalée comme une crêpe sur mon lit et faire du repassage. 
Mais si tu t'étales sur tes fringues étalées sur ton lit, ça ne fera pas du repassage pendant que tu lis? :hesite:
Je ne suis pas sûre de la réussite de la chose. A voir. :hesite:

Dernière édition :
I

Ink

Guest
1h45, l'heure idéale pour commencer à écrire :lunette:

(J'ai tellement envie de passer toute la nuit à écrire, mais je sais que je serais pas fraîche pour accueillir mon père demain matin ... Cruel dilemme:hesite:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
droledeplume;4874706 a dit :
tryphon;4874703 a dit :
3 ans après tout le monde, j'ai enfin réussi à gagner à 2048 :dowant:

:top:

(J'espère que tu lâcheras le jeu avant moi, ça rend barge ce truc ! Pour preuve, mon record est à plus de 70 000, c'est dramatique :facepalm:)
Atta atta atta :halp:, quand tu dis que tu as fait plus de 70 000, tu parles du score dans le petit encadré en haut (et c'est déjà énorme) ou de la tuile que tu as atteinte (et c'est méga-giga-hyper énorme :oo:)

____

@Mrs Yoda ton post m'a mi-fêlé le coeur, mi-énervée. Je suis un peu folle, mais moi justement je pense tout ça de toi... Et ça me fait chier que tu croies le contraire :erf:. Je me souviens de ton post où tu racontais ce que tu avais dit à une de tes potes en train de vomir, comme quoi il vaut mieux aller se coucher et tout (j'ai le chic pour sortir le bon exemple dis donc :lunette:). Bah je suis dit un truc vachement profond genre "ooooh" suivi de "mais il me faudrait une personne comme ça dans ma vie, je m'amuserais vachement mieux avec des gens qui ont autant l'esprit pratique". En plus j'adore quand tu parles de tes animaux. Et puis tu as plein d'idées trop cools, les premiers exemples que j'ai envie de citer c'est ton stormtrooper-cavalera qui n'est pas parfait (je précise car je veux pas que tu me rétorques cet argument non valide) mais qui est une idée géniale ! Le deuxième exemple c'est que je me souviens avoir vachement apprécié des topics que tu as créés.
edit : et puis j'apprécierais vachement de passer des aprems vautrée dans un canap' avec toi, m'empiffrer, boire du sucre, faire des blagues de merde et puis repartir le sourire aux lèvres.

Je veux pas faire mon Stéphane le Grand Frère à deux balles, mais je ne veux pas faire semblant de ne rien voir non plus. Je sais que tu n'es pas à ton fort en ce moment. Mais tu restes là, tu as un courage épatant nom d'un chat ! Ce n'est en rien médiocre. Tu n'es pas à l'aise avec toi-même, mais ça ne change rien à ta valeur. Laisse-toi le temps, réapprends à te connaître et à trouver ce que c'est "ton truc", "ton humour" etc. Le mojo ça va, ça vient, ça change, mais ça reste.

Donc arrête de dire de vilaines choses de toi, je préférerais mille fois te lire raconter ce que tu veux faire, tes fails, ce qui t'a fait rire, tes petites joies etc. Tout sauf que es nulle. Non non non, je m'y oppose.

Et tu pourrais aussi le penser, ça me ferait vachement plaisir.
Et j'aime bien qu'on me fasse plaisir. :queen:

:hugs:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Ma soirée a oscillé entre des instants trop cool et des instants trop pourris :yawn: j'ai croisé des gens trop chouettes comme des gens trop cons. Mais j'ai fini sur une note super positive. J'ai vu mes meilleurs amis <3 (mais j'ai pas vu le copain, demain j'espère :drama:).

J'ai vu deux mecs avec qui j'ai couché (des potes :lol:.), dont un qui s'est foutu de ma gueule :yawn: awkward moment, j'ai fait une petite gigue avant de déguerpir.  Au début entendant mon nom je pensais que c'était un des potes que je cherchais (on avait rendez-vous là), quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était un de ces jouvenceaux ayant succombé à mon charme. Malaise :lol:! En plus j'ai été méga amoureuse d'eux... Je me sens bien conne.

(Le pire c'est que c'est celui qui aurait des choses à me reprocher qui a fermé sa gueule - venant de lui j'aurais accepté des insultes, je regrette totalement mon comportement et j'ai beaucoup de respect pour lui. Et l'autre - qui n'a rien a voir, s'est permis de l'ouvrir, alors que c'est plutôt lui qui m'a prise pour un étron et qu'il a fait de la grosse merde aussi :lol:. Fuck logic, balayer devant sa porte toussa...)

Dernière édition :
24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
vic-odine;4874519 a dit :
Gus le souriceau est mort ce soir :tears:

Il y a encore 30 minutes il gigotait et s'installait confortablement dans sa boîte et j'ai eu comme un pressentiment, je viens d'aller voir et c'est fini il est parti.

Je suis en train de pleurer comme une idiote alors que c'était une souris ramassée dehors il y a moins de 28h :facepalm:

J'essaie de me consoler en me disant qu'il a fini au chaud et le ventre plein...

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

En tout cas tu as fait ton maximum et c'est déjà plus qu'il n'aurait eu sinon. Il faudrait plus de gens comme toi dans ce bas monde :bouquet:

:calin:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain j'ai un gros coup de barre et il est normalement 3h pour vous :goth:. J'ai envie de dormir mais j'arrive pas et la flemme de dormir, super ! :lol:
Sinon c'était une journée cool, j'ai revu le mec d'hier (il est vraiment sympa, il m'accompagne faire toutes les démarches relou ! et il m'a demandé si j'avais un copain :winky:). Je découvre mes collocs qui sont chouettes finalement mais je préfère ne pas m'emballer et ne plus les voir en peinture dans 3 semaines :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce matin j'ai eu l'impression de faire une grasse mat' de dingue !
Je me suis réveillée à 8h30. :yawn:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
:hello:

Je me suis réveillée stressée, génial le début de vacances.
J'ai pleins de trucs à faire avant que mon copain arrive mais j'ai trop la flemme de me bouger. Mais bon si je n'ai pas envie qu'il se barre en courant en me voyant, je vais commencer à me mettre en route. :lunette:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Mon père se rattrape très bien pour hier soir :cretin: Il me parle très très gentillement de ma recherche d'appart, m'aide même à chercher et cette après-midi, il m'emmène visiter un truc sordide le "studio-à-l'-annonce-sans-photo-c'est-creepy" en moto.

Blue Jasmine contente!:yawn:

Et mon copain rentre ce soir, après 3 semaines sans se voir que je n'ai pas vu passer!:happy:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je dormais super bien, et puis dans mon rêve j'ai loupé mon train, du coup je me suis réveillée tôt et toute stressée, impossible de me rendormir par la suite :facepalm:

Du coup mission épilation avec mon nouvel épilateur, j'ai un peu peur :shifty:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'etais affamée donc du coup je me suis levée meme si j'etais encore fatiguée. Maintenant le défi va être de retourner se coucher sans que mon mec ne m'entende sinon il ne va jamais me laisser me rendormir :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes