En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, louer un camion pour un déménagement ça coûte un rein, un œil et aussi un bras.
En plus de ça, s'ajoute un dépôt de caution de 2500 euros :oo:, j'arrive pas à valider la réservation, ça me fait trop mal tous ces chiffres.
(Plus le loyer d'avance, la caution de l'appart' et les frais d'agence)
J'aime pas être adulte, c’est trop nul de devoir tout compter.

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je viens de fabriquer ce kimono avec ma môman !
(j'ai suivi le DIY de cette vidéo clic )

Kimono porté (oui oui j'ai bien galéré à me prendre en photo!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Détail des motifs du tissu :

Pièces jointes

• P1020973modifie.jpg
    P1020973modifie.jpg
    182,7 KB · Affichages : 1
  • P1020972 tripique.jpg
    P1020972 tripique.jpg
    287,1 KB · Affichages : 1
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'ai envie de cookies maison au chocolat blanc. Mais ce n'est pas bien. :drama:

D'ailleurs encore un truc qui m'énerve avec ce séjour avec sa famille, c'est qu'on bouffe n'importe comment :facepalm:
Genre le midi on mange une salade au thon, et le soir un poulet rôti et des frites. LOGIQUE. La dernière fois sa mere me dit qu'on mangera des spaghettis bolo le lendemain. Du coup je suis surprise le dit lendemain midi de la voir faire de la soupe. "Ah bah non on mange les spaghettis ce soir" (je vous épargne les "heeeins", et la phrase répétée 5 fois :lunette:) . MAIS WHAT ?!
Et puis après: "Oh puis j'ai acheté des activias 0% et/ou de la mayo allegée" :yawn: Merci, on a échappé à la catastrophe.

Je crois que j'ai pris 2 kg en dix jours, sans exagérer. :goth:

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai envoyé un mail avec objet "Budget prévisionnel déménagement-Septembre 2014" (tout ça en caplock) à l'amoureux. Très romantique n'est ce pas ? :winky:
J'ai besoin qu'il me rassure avec tous ces gros chiffres, moi ça me rends trop malade.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
[quote="maple296;4875417] C'est une question d'habitude :lunette: J'ai toujours été habituée à un repas plus "lourd" le soir et léger à midi. Enfin, j'ai l'impression que c'est "culturel" parce qu'autour de moi, beaucoup de gens font comme ça :hesite: Puis au moins, ça permet de mieux gérer ce qu'on mange et de pouvoir faire des tartines ou une salade à midi à emporter avec soi, au lieu de manger un truc douteux à la cantine à midi (ou d'être désespérer parce que tout a l'air dégueu).

Mais je comprend que lorsqu'on n'est pas habitué, on peut avoir un peu de mal niveau digestion le soir. [/quote]

Oui évidemment après chacun son mode d'alimentation (aussi et surtout par rapport à ton organisme). Mais je sais que lorsqu'on est sujet aux prises de poids rapides (comme moi, et comme sa maman et son frère), il est conseillé de suivre le plan matin = gros repas calorique, midi= un peu plus léger, et le soir = très léger.

Enfin voilà et j'ai l'impression que leur vie tourne autour de la bouffe, les repas sont horribles, ils se jettent sur la bouffe, sont bruyants :gonk:

Alors que j'adore manger, j'en suis venue a apprehender les repas avec eux. Et je suis pas non plus a cheval sur mon poids en temps normal, mais la j'angoisse presque.

Dernière édition :
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
Depuis le temps que j'ai envie de faire un blog, j'ai décider de profiter de mon bras cassé pour le créer et pouvoir le lancer à mon retour de vacances.. Je n'y connais rien du tout, Wordpress est en train de me rendre folle! :mur:

C

Cloclo522

Guest
ornithor1k;4875431 a dit :
J'espère, sinon tant pis... De toutes façons j'ai déjà acheté des chaussures hier sur Topshop.co.uk :dowant:
Montre moi les aussi ! J'veux les voir ! Now! :P

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Nan mais :eh:
Je viens de recevoir un sms du mec pour qui j'avais eu un gros crush et avec lequel je m'étais pris un ÉNORME râteau (qui m'avait fait bien mal), du fait qu'il ne voulait pas de relation "stable". Mais si, rappelez vous, le fromager graou graou.
Bien.
Après un mois de silence radio, il m'envoie

Mon garçon, quelque chose me dit que t'as pas niqué depuis un moment et que tu es en manque :lunette:
D'un côté, je me dis pourquoi pas, mais de l'autre le "fais moi confiance" est ce qui me fait le plus peur justement :lol: :hesite:

Bref, je suis partagée entre le "tu rêves mec, vas dormir sur ta béquille" et la possibilité de pouvoir en faire ce que je veux... :hesite:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Oh oooooh, ma box internet est de temps en temps capricieuse et je vois venir le caprice là:fear:Les pages mettent du temps à charger, les musiques sur youtube s'entrecoupent, y'a des ralentissements de-ci de-là...

Internet, reste avec moi stp :bouquet:

(oui, fallait que je le dise à quelqu'un :cretin:)

C

Cloclo522

Guest
lolafolle;4875466 a dit :
Je me suis acheté un agenda Madmoizelle :rainbow:
Quand j'ai acheté mon agenda VDM, je ne savais pas encore qu'il y avait l'agenda MadmoiZelle, j'suis dégoutée:gonk: Pas grave, ça sera pour l'année prochaine :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes