En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ali-lilicat

Guest
maple296;4876283 a dit :
Il y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas chez mon copain :hesite:
Slt, je ne sais pas si ça vas te rassurer mais mon ex étais pareil. Il me pétais des crises parce que j'avais pas remis le plaid correctement sur le canapé alors que le sol qui collais faute de nettoyage depuis la dernière soirée alcoolisé ne l’empêchais pas de marcher en chaussette dessus jour après jour jusqu’à à ce que je m'en occupe.:facepalm: :stressed:  Moi j'ai arrêté de chercher a comprendre et je me suis cassé.:hello: Non parceque faire la bobone et se prendre des reproches pour rien alors qu'il en fou pas une, il y as un moment ça passe plus.

Qu'on se comprenne bien je ne suis pas en train de te dire de quitter ton mec :d je parle juste de mon expérience :top:

En tout cas bon courage :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
matoof;4876292 a dit :
Mousse au chocolat FAITE
Clafoutis aux mirabelles AU FOUR
Cake jambe feta A FAIRE
Cake jambon gruyère A FAIRE

On va se péter le bide ce soir :dowant:

Clafoutis dégueulasse :sick: le beurre coule de partout c'est moche!

Je refais mais en version flan aux mirabelles

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Gros ménage, avec la musique à fond (if you like it than you should put a ring on it oh oh oh oh oh :rockon:) Je viens de finir de passer l'aspirateur, quand la porte de ma chambre s'ouvre et là je vois le chien de mon oncle qui débarque en mode tornade, se met sur mon lit, me saute dessus, et repars. Ma chambre et mon lit sont maintenant recouverts de poils, je dois donc recommencer tout mon ménage... Mais j'adore ce chien :)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'écris ces quelques mots pour mon petit frère et pour ma mère.
Voilà. Je voudrais vous dire... Merci.

MERCI de m'avoir refilé la COQUELUCHE.

C'est... C'est trop d'honneur, non, vraiment. Je suis toute émue... :tears:
C'est grâce à vous que je suis sous antibiotiques. C'est grâce à vous que ma toux empire jour après jour et n'annonce rien de bon. C'est grâce à vous que je suis hautement contagieuse et que je n'ose plus voir personne parce que je risque de les contaminer. C'est grâce à vous que je suis malade en plein été.

Merci, oh merci ! Avec un peu de malchance, je traverserai les mêmes épisodes galères que vous, sauf si les antibiotiques décident de stopper le truc avant que ça devienne vraiment sérieux !

Aaaah, c'est beau, la générosité au sein d'une famille, c'est beau le partage. :lunette:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
On cherche des noms pour le petit chaton, il faut obligatoirement que ça commence par J ou on s'en fiche un peu? :hesite:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Heste Hum, c'est pas mal comme idée ! Après à voir, du coup le véto connaitra pas son vrai nom, si il lui parle pour se calmer, tout ça, il réagira pas, et puis je voudrais qu'il est un collier aussi, du coup il faudra que je mette son nom officiel, mouais :hesite:
Je vais voir avec l'amoureux :happy: et merci :fleur:

@Holly Bleu Ah oui, ça se peut.. Bin c'est pareil pour mes anciens chats, mais bon, là je me suis posée la question :hesite:
Du coup, on va peut-être l'appeler Snoop Dog, Wayne, ou J (à voir le reste encore la liste n'est pas finie :yawn:)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je remercierais jamais assez mes " amis " d'être présents en toute occasion à mes côtés, et de toujours pouvoir compter sur eux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
Je viens de m'enfiler un paquet de Maltesers. Ce genre de "craquage" ne m'était pas arrivé depuis belle lurette ! :vieux:
Maintenant, j'ai mal au bide :shifty: Je ne dois désormais plus avoir de sucre dans le sang, mais du sang dans le sucre ! :ninja:
:hello: !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
D'ailleurs, Dimanche prochain, on part vers 16h et on revient le Lundi vers 16h aussi, vous pensez que ça craint de le laisser seul?
En théorie, ça le fait, mais il est jeune et on l'aura depuis une semaine le pauvre :erf:

Sauf que j'ai personne pour le garder/venir le voir :erf:

9 Juillet 2013
54
33
194
31
J'ai les clés de mon appartement :paillettes:

Bon je vais y dormir pour la première fois la semaine prochaine mais j'ai les clés de mon appartement et une partie de mes meubles installée. Enfin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes