En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Gniiih y a mon henné qui repose dans le saladier :jv:.
L'odeur m'a rappelé tellement de souvenirs, quand j'étais ado j'en faisais plein. J'adorais ça, changer de couleur, la grosse bouillasse, l'odeur de foin pourri, le truc de trois kilos sur la tête, repeindre la moitié de la maison, ça m'éclatait. Je suis trop contente de recommencer en fait :yawn:. J'ai hâte de voir le résultat... J'ai des cheveux châtain foncé et j'ai pris un henné du Rhadjastan, j'aimerais avoir des reflets ou une couleur - je suis pas trop exigeante avec mes cheveux :yawn: - mais surtout pas dans les tons roux. Et sur l'emballage y a écrit "acajou" ça me fait un peu flipper :lol:.

Mais bon, on verra, et puis c'est une pote qui me l'a offert parce que j'en parle depuis longtemps et que je ne peux pas me l'acheter, ça m'a tellement touchée que même si j'ai pas les cheveux que je voulais je m'en fous.

Par contre je suis dans la merde, j'ai qu'un seul gant en plastique et j'ai juste trempé ma main dans le mélange puis je l'ai rincée tout de suite et elle s'est déjà fait colorer :lol:.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ma mère qui voulait m'acheter des cerneaux de noix et qui m'a finalement acheté un paquet de gâteaux apéros avec des noix. Comment lui dire qu'au niveau des apports énergétiques ce n'est pas du tout comparable ? :hesite:

Ah, et en fait je viens de comprendre qu'il ne fallait pas que j'attende quoique ce soit de la part de mon entourage, et que du coup je m'en fous de ce qu'ils pensent. Dorénavant, je les utiliserais à mon avantage et je n'entretiendrais aucune relation avec eux. Je vais vivre égoïstement. :goth:

H

hybriss

Guest
... J'ai honte...

Je viens de découvrir que le blog où je peche depuis quelques mois des astuces et des conseils beauté pour ma peau d'ado acnéique à l'age de 24 ans... c'est celui de @Virginie ... Oui oui la virginie beauté de Madz

Je vais me recouvrir de miel et je m'enterre pour les prochaines heures :ninja:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
madouc;4876419 a dit :
carioca;4876339 a dit :
Gros ménage, avec la musique à fond (if you like it than you should put a ring on it oh oh oh oh oh :rockon:)
(•_•)
<) )?  ?? All the single ladies
 / \

(•_•)
\( (> All the single ladies
  / \

(•_•)
<) )? Oh Oh Oh ! ??
 / \

Oh mon dieu j'adore!!! Merci ma belle, tu viens de me donner un énorme fou rire! (Oui il en faut peu avec moi XD)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai envie de faire la fête ce soir sauf que je n'ai pas de potes dispo ici. Ça me déprime un peu, enfaîte.

Et j'ai oublié mon vélo au boulot , il va falloir que je retourne dans le centre-ville le chercher , j'ai peur qu'il disparaisse sinon. :stare:

T

tinidril

Guest
Je viens de me peser et j'ai (encore) perdu un kilo. Encore un et je ne serai plus en surpoids. Du coup, pour fêter ça, j'ai goûté. :yawn:

:miam:

---
Edit : au fond c'est tellement con le calcul de l'IMC (et autres méthodes) pour savoir si l'on est en surpoids/obésité/maigreur/normal... vu que ça change d'un coup quand on prend/perd du poids aux limites. :shifty:

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
matoof;4876292 a dit :
Mousse au chocolat FAITE
Clafoutis aux mirabelles AU FOUR
Cake jambe feta A FAIRE
Cake jambon gruyère A FAIRE

On va se péter le bide ce soir :dowant:
Tu invites Hannibal à dîner ? :lol:

___

Selon Buzzfeed si j'étais un dessert je serais une tarte. Je sais pas comment le prendre.

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
rowenna;4876445 a dit :
matoof;4876292 a dit :
Mousse au chocolat FAITE
Clafoutis aux mirabelles AU FOUR
Cake jambe feta A FAIRE
Cake jambon gruyère A FAIRE

On va se péter le bide ce soir :dowant:
Tu invites Hannibal à dîner ? :lol:
Aaaaaaaaaaaah j'ai pas fait attention :yawn:

Mais je vois que tu es la seule à faire attention à mes post :drama: et donc à remarquer les erreurs :sweatdrop:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Ma pote m'a appelé tout à l'heure avant de prendre l'avion, ça m'a rendu toute triste. J'ai vraiment du mal en fait. Ca me fait un peu le même effet que lorsque mon mec partait longtemps avec ses potes, je continue ma vie mais je sens qu'un truc cloche et que quelque chose est inhabituel... Je n'arrive pas à réaliser que c'est pour un an, elle va vraiment me manquer.
Du coup pour me changer les idées j'essaye d'organiser des trucs avec mes autres potes mais ça tombe toujours à plat, il me manque le petit côté "cool, tout est easy" que m'apportait ma pote.
Et puis j'arrête pas de rencontrer des gens qui vont partir à l'étranger ou qui sont déjà partis et ça me donne vraiment envie. J'aime ma vie en France et en même temps j'ai comme un gros besoin de changer d'air, de lâcher prise.
Je sens que ça va être l'année des changements pour moi. Niveau familial ça va faire un an que tout a changé et je sais qu'il y aura de nouveaux bouleversements cette année. Mais même mes amies prennent maintenant des nouveaux départs, c'est assez perturbant. Je crois qu'il faut que j'accepte que je ne pourrai jamais garder les choses en état.

(C'est horrible on dirait un bilan d'avant rentrée. :yawn: Je vais m'arrêter là, je me sens un peu déprimée.)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Première grasse mat' accomplie !!!! Et fin du sentiment d'être crevée :winky: Hier j'ai mangé épicé pour la première fois et il semblerait que ce soit sans conséquences pour moi hahaha :cretin:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
£&%*$§ de &#%£%§ de &%$£&!!!! :oo:

Je viens de comprendre pourquoi on m'a alpaguée dans la rue tout à l'heure!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ACHEVEZ-MOI!

Il faut encore que marche 10 minutes pour me rendre à l'hôtel! :halp:
Je vais tirer dessus en espérant que ça passe!
Pour le moment je reste assise au bureau :flappie:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes