En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juillet 2013
54
33
194
31
hootie;4877703 a dit :
perhaps;4877695 a dit :
hootie;4877677 a dit :
laumie;4877671 a dit :
hootie;4877663 a dit :
Je suis en train de paniquer, je trouve plus ma dernière plaquette de pilule et je trouve plus mon ordonnance :tears:

Respire bien à fond et pose-toi sur ton canapé/une chaise. Maintenant, essaye de remonter à la dernière fois où tu as pris ta pilule :fleur:
J'ai retrouvé mon ordonnance, et je crois que j'ai fini la boite mais je suis pas sûre. Ca craint si je prend pas la première ? J'irais dès demain 9h la chercher. J'ai aps envie de foirer encore cette plaquette :tears:

La 1ere pilule de ta plaquette ? C'est considéré comme un oubli. Tu l'as prends à quelle heure normalement ? Car si tu arrives à y aller tôt demain matin et que le décalage est inférieur à 12h c'est bon.

Sinon il y a risque comme le dit l'ordonnance s'il y a eu rapport 5jours avant et il faut se protéger pendant les 7 jours qui suivent.
Je la prend à 9h normalement, et j'ai trouvé une pharmacie ouverte à 8h et une autre 8h45 au cas où, ça passe tu penses ?

Ca fait plus de 5 jours que j'ai pas eu de rapport et j'en aurais pas dans les 7 jours qui arrivent (oui je suis une none :drama:). Je panique, car ma pilule quand j'ai un oubli (en plein milieu de la plaquette en tout cas) c'est capote jusqu'à la fin de la plaquette, et je compte avoir un rapport avant la fin.

Tu prends quelle pilule ? Si tu la prends vraiment à heure fixe, à 8h c'est bon oui. Tu peux toujours demandé confirmation au pharmacien quand même.

Si tu oublies seulement ce comprimé, tu as juste la période de 7jours à respecter et c'est bon.
(Comme quand tu prends ta pilule pour la 1ere fois, tu dois attendre 7 jours pour être protégée)

Tu n'as aucune raison de paniquer en tout cas, que tu arrives à la prendre dés 8h ou pas. Tu n'as aucun risque vu ce que tu m'as dit.

T

tinidril

Guest
Après deux ans sur BêtaSéries, j'ai maintenant 2 amis. Je me sens populaire. :lunette:

G

Galaxie.

Guest
cyanea;4877723 a dit :
galaxie;4877657 a dit :
galaxie;4877647 a dit :
J'avais oublié que j'étais amoureuse de Pio Marmaï.
*soupir*

Ah bah ça y est, il est mort :lol:
Il a pas fait long feu :lol:
J'avais serré un mec qui ressemblait à Pio Marmaï, il y a 2 ou 3 ans. Je l'ai revu à l'occasion d'un mariage il y a peu. Tu vois, il y a des choses qui se bonifient avec le temps... bah pas lui :lunette:

Han j'aimerais bien serrer un pseudo Pio Marmaï :lol:
Mais un qui soit marrant aussi et tout, et qui dure dans le temps :yawn:

9 Juillet 2013
54
33
194
31
hootie;4877714 a dit :
perhaps;4877709 a dit :
hootie;4877703 a dit :
perhaps;4877695 a dit :
hootie;4877677 a dit :
laumie;4877671 a dit :
hootie;4877663 a dit :
Je suis en train de paniquer, je trouve plus ma dernière plaquette de pilule et je trouve plus mon ordonnance :tears:

Respire bien à fond et pose-toi sur ton canapé/une chaise. Maintenant, essaye de remonter à la dernière fois où tu as pris ta pilule :fleur:
J'ai retrouvé mon ordonnance, et je crois que j'ai fini la boite mais je suis pas sûre. Ca craint si je prend pas la première ? J'irais dès demain 9h la chercher. J'ai aps envie de foirer encore cette plaquette :tears:

La 1ere pilule de ta plaquette ? C'est considéré comme un oubli. Tu l'as prends à quelle heure normalement ? Car si tu arrives à y aller tôt demain matin et que le décalage est inférieur à 12h c'est bon.

Sinon il y a risque comme le dit l'ordonnance s'il y a eu rapport 5jours avant et il faut se protéger pendant les 7 jours qui suivent.
Je la prend à 9h normalement, et j'ai trouvé une pharmacie ouverte à 8h et une autre 8h45 au cas où, ça passe tu penses ?

Ca fait plus de 5 jours que j'ai pas eu de rapport et j'en aurais pas dans les 7 jours qui arrivent (oui je suis une none :drama:). Je panique, car ma pilule quand j'ai un oubli (en plein milieu de la plaquette en tout cas) c'est capote jusqu'à la fin de la plaquette, et je compte avoir un rapport avant la fin.

Tu prends quelle pilule ? Si tu la prends vraiment à heure fixe, à 8h c'est bon oui. Tu peux toujours demandé confirmation au pharmacien quand même.

Si tu oublies seulement ce comprimé, tu as juste la période de 7jours à respecter et c'est bon.
(Comme quand tu prends ta pilule pour la 1ere fois, tu dois attendre 7 jours pour être protégée)

Tu n'as aucune raison de paniquer en tout cas, que tu arrives à la prendre dés 8h ou pas. Tu n'as aucun risque vu ce que tu m'as dit.
Daily gé, c'est pas une micro dosé (je sais pas ce que c'est l'inverse). J'arrive pas à trouver l'horaire exact et vu que c'est une pharmacie indépendante j'ai peur qu'elle soit fermée demain. Donc je pense que je vais aller à la grosse à 8h45.

Merci beaucoup :fleur:
giphy.gif

C'est normal :fleur:

Et j'ai trouvé ça sur ce site 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, tu me rappelles que je dois absolument retrouver mon ordonnance.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je rentre demain matin à Paris et je repars mardi dans le sud pour rencontrer les parents de l'amoureux (mais surtout, je retrouve mon amoureux demain  :joy:<3).

Ces quatre jours ont été... Disons supportables.
J'ai réussi à sortir de mon lit pour le méchoui et à faire des photos. Je n'ai pas piqué de grosse crise (j'ai un peu gueulé sur les gamins qui me fatiguaient à hurler tout le temps) ce qui est assez étonnant.
Mais j'ai hâte de partir. Mes deux soeurs qui ne supportent pas me tapent sur les nerfs. Surtout que l'une vient critiquer les gamins de l'autre devant moi, dont mon filleul... Sur le coup, je n'ai rien dit parce que je n'avais pas l'énergie mais je lui ai envoyé un message sur FB pour lui dire ce que je pensais. Ouais ouais, c'est lâche mais je m'en fou. Je trouve ça super déplacé et fallait que ça sorte :stare:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mon nouveau masque pour mes cheveux a l'air de bien marcher :caprice: Ils sont souples et doux, ce qui est rare pour des cheveux bouclés :lunette:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Tu sais que t'as des problèmes mentaux quand tu commences à télécharger du Justin Bieber et du Tokio Hotel sur ton Ipod...

Tout en chantant Spring Nicht en yahourt :rockon:

29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@Félix Nadar Petit bilan du film: comme je m'y attendais je suis un peu déçue par rapport au livre. Les acteurs sont bons mais il manque plein de petits détails et comme tu dis il y a des longueurs.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
vanities;4877747 a dit :
Mon nouveau masque pour mes cheveux a l'air de bien marcher :caprice: Ils sont souples et doux, ce qui est rare pour des cheveux bouclés :lunette:
Ouhhh, ça m'intéresse :lunette:
Peux-tu me donner la recette? :shifty:

Bref, sinon, ça y est, notre chaton est arrivée ! :dowant: Elle a dormi pendant presque tout le trajet (1h), et elle a visité la maison tranquillou. Elle a mis du temps à aller faire son moment litière par contre :hesite: Mais bon, c'est ok maintenant (bien que je redoute cette nuit :hesite:)

Et sinon, elle s'appelle Guy :lunette:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Mindanne sélection chanson déprimante qui me donne envie de pleurer :cretin:

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/TWzFY-nUpTU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ZlHx-RN3uCE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Maintenant je vais pleurer dans mon lit ahaha

____
Je crois que je vais faire à nouveau le tris dans mes fringues et voir ce que je pourrais vendre. J'ai déjà 2/3 paires de chaussures qui peuvent partir il faut que je voie pour le reste. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes